Jeudi 30 Mars 2006 17:39
Dimanche 26 Mars 2006 22:51
J'attends avec impatience du Japon un bois hinoki 1 pli!...Dimanche 26 Mars 2006 22:41
Vendredi 24 Mars 2006 11:45
J'ai l'impression que les Anglais ne vont pas venir!...trop réfractaires aux picots modernes,et à la grosse balle peut-être aussi!...Vendredi 24 Mars 2006 11:39
Jeudi 23 Mars 2006 12:00
Jeudi 23 Mars 2006 11:03
Jeudi 23 Mars 2006 10:08
laisse tomber,malt,c'était juste l'abrévation du film sus-cité!!...Avec un physique comme lui,ça serait + un frappeur!(Encore qu'il a une bonne endurance dans la course poursuite avec la fille dans les bois!...)
Mercredi 22 Mars 2006 14:29
Mercredi 22 Mars 2006 14:21
Mercredi 22 Mars 2006 14:10
Mercredi 22 Mars 2006 13:47
Ta démarche est intéressante et ressemble à la mienne(jouer avec du +en+ fin).Mercredi 22 Mars 2006 13:38
Jeudi 16 Mars 2006 21:16
Lundi 13 Mars 2006 15:16
Oui derf59.Mais quand même,je précise que ce joueur n'a pas trop utilisé,justement,la frappe et le top frappé...mais plutôt tops et poussettes.Sinon,je crois pas que j'aurais gagné...Dimanche 12 Mars 2006 13:20
ha ouais,bonnes questions!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy