Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche H39

Lundi 27 Mars 2006 17:58

Je recherche pour un ami 1 bois H39.
On lui a volé son compagnon de toujours et depuis il n'a toujours pas trouvé d'équivalent.
Donc, si vous en avez qui traîne je suis preneur.

P.S : j'espère que ce genre d'annonce n'est pas interdite sur ce forum Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 11:05

j'en ai un a vendre si tu veux contacte moi ce soir à partir de 18 h par tel 0699458604 ou etiennegenelot@msn.COM A PLUS

Jeudi 30 Mars 2006 15:03

tu as disparu ???lol

Jeudi 30 Mars 2006 23:13

Et il donne quoi le H3-9?
Beaucoup de vitesse?autre?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 30 Mars 2006 23:20

il est un poil moins rapide que le H19 ; il est surtout moins fragile ; ceci dit il n ' existe pas de bois équivalent actuellement !!
C 'est un bois fait pour un jeu de bloc et de frappe ! il est lourd et super puissant !
Ce bois , ne fait pas dans la pensée unique !! : soit on aime ; soit on déteste ! mais il ne laisse jamais indifférent !

Vendredi 31 Mars 2006 09:44

Ben non !!! Je suis toujours la Tienon.
Mais je t'avais envoyé un mail et j'attendais ta réponse.
Apparement tu ne l'as pas reçu Émoticône
Je t'envoie 1 autre message.

Samedi 01 Avril 2006 12:02

moi aussi j'ai un h39 qui sert plus en tres bon état
si ça t'interesse riqs

Samedi 01 Avril 2006 18:43

beber,quelle est la forme de son manche?

bignico,que veux tu dire par fragile?

je viens tout juste d'avoir un tanpan de darker,qui est donc un hinoki 1 pli 9mm,donc un remake du H19.

c'est vrai que c'est particulier,mes tests commencent à peine...mais,finalement,ma surprise est allée dans le sens inverse:pas si rapide que ça!!...y aurait-il différentes essences d'hinoki?
Ceci dit,ce type de bois donne une puissance assez extraordinaire lors de la frappe au rebond,et quand l'échange s'emballe en bloc.Ca explique pourquoi se sont surtout les bois à prise japonaise qui sont conçus ainsi.

Samedi 01 Avril 2006 18:49

mais bon,faut relativiser mon avis puisque je joue avec de l'orthodox qui est quand même très lent à la base...
si ça se trouve ,du backside sur de l'hinoki,c'est ptète"injouable"?!!

Dimanche 02 Avril 2006 11:25

mon h39 est concave
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements