Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Joola Hilton (green spot)

Vendredi 21 Avril 2006 11:32

Je viens de ressortir du placard un vieux bois Joola Hilton (Hilton champion d'Europe en 1980) du début des années 80. C'est un bois allround avec une palette assez petite. Est-ce que quelqu'un a deja joué (ou joue encore) avec ce bois ?

Vendredi 21 Avril 2006 17:01

he ben....
Bonne pêche!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Vendredi 21 Avril 2006 19:42

si tu le vends, contacte moi !
merci

Vendredi 21 Avril 2006 22:47

Citation de kam88 :
si tu le vends, contacte moi !
merci
dsl je ne vends pas, je vais même essayer de rejouer avec

Vendredi 21 Avril 2006 23:08

Citation de marmotte :
Citation de kam88 :
si tu le vends, contacte moi !
merci
dsl je ne vends pas, je vais même essayer de rejouer avec


oki Content merci quand meme

Mercredi 02 Août 2006 02:40

Je viens d'acheter un bois Joola Green Spot pour ma collection, malheureusement il manque l'insert sur le manche, ce qui fait que je ne connais pas le modèle. Si quelqu'un peut me donner des renseignements, il est visible sur mon blog en catégorie "Bois" : http://20six.fr/hardbat_france2/cat/208453/0
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Août 2006 03:51

Le bois Alex Ehrlich a été un des bois que j'ai aimé voir, mais à ce jour, je ne savais même pas que c'était un Butterfly... (Un voisin qui vient de disparaitre jouait avec)

Sinon, je vais faire quelques recherches pour ton Joola mais ça ne me parait pas gagné...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 02 Août 2006 04:25

Citation de Lolo4217 :
Le bois Alex Ehrlich a été un des bois que j'ai aimé voir, mais à ce jour, je ne savais même pas que c'était un Butterfly... (Un voisin qui vient de disparaitre jouait avec)

Sinon, je vais faire quelques recherches pour ton Joola mais ça ne me parait pas gagné...

Comme je le dis dans mon commentaire de la photo, il existe aussi un modèle Alex Ehrlich chez Stiga qui est plus ancien (années 60 je pense) : la personne qui m'a vendu le modèle Butterfly a aussi un modèle Stiga qu'elle conserve jalousement, mais elle m'a promis de me le léguer sur son testament. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Septembre 2006 17:20

Citation de Francis :
Je viens d'acheter un bois Joola Green Spot pour ma collection, malheureusement il manque l'insert sur le manche, ce qui fait que je ne connais pas le modèle. Si quelqu'un peut me donner des renseignements, il est visible sur mon blog en catégorie "Bois" : http://20six.fr/hardbat_france2/cat/208453/0
l'insert est gris métalisé avec l'inscritpion "Hilton" et il y a en plus un petit autocollant sur le manche qui précise qu'Hilton a été champin d'Europe en 1980..

Dimanche 24 Septembre 2006 20:16

Françis,

Vraiment magnifique ta collection.

Certaines raquettes me rappelles des souvenirs de mes débuts (Johnny Leach ou Kenny Style, Alex Ehrlich).
Les Leach étaient le plus souvent utilisées par des vieux joueurs de "hardbat" et les Kenny par des bloqueurs avec deux Sriver 1,5mm.

Une superbe pièce, c'est surtout la Barna.

J'espère qu'un jour je pourrai les admirer en vrais.

L'ITTF a bien de la chance de pouvoir un jour ériter de cette belle collection!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Septembre 2006 20:34

Émoticône Capoblanco, si un jour tu viens à un tournoi de hardbat à Vandoeuvre, j'apporterai quelques pièces comme je l'ai fait cette année, ça fera une mini-exposition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois