Vendredi 21 Avril 2006 11:32
Je viens de ressortir du placard un vieux bois Joola Hilton (Hilton champion d'Europe en 1980) du début des années 80. C'est un bois allround avec une palette assez petite. Est-ce que quelqu'un a deja joué (ou joue encore) avec ce bois ?Vendredi 21 Avril 2006 17:01
he ben....Vendredi 21 Avril 2006 19:42
si tu le vends, contacte moi !Vendredi 21 Avril 2006 22:47
Vendredi 21 Avril 2006 23:08
merci quand meme
Mercredi 02 Août 2006 02:40
Je viens d'acheter un bois Joola Green Spot pour ma collection, malheureusement il manque l'insert sur le manche, ce qui fait que je ne connais pas le modèle. Si quelqu'un peut me donner des renseignements, il est visible sur mon blog en catégorie "Bois" : http://20six.fr/hardbat_france2/cat/208453/0Mercredi 02 Août 2006 03:51
Le bois Alex Ehrlich a été un des bois que j'ai aimé voir, mais à ce jour, je ne savais même pas que c'était un Butterfly... (Un voisin qui vient de disparaitre jouait avec)Mercredi 02 Août 2006 04:25
Dimanche 24 Septembre 2006 17:20
Dimanche 24 Septembre 2006 20:16
Françis,Dimanche 24 Septembre 2006 20:34
Capoblanco, si un jour tu viens à un tournoi de hardbat à Vandoeuvre, j'apporterai quelques pièces comme je l'ai fait cette année, ça fera une mini-exposition.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois