Jeudi 24 Août 2006 12:54
Jeudi 24 Août 2006 12:21
Mardi 22 Août 2006 12:42
Mardi 22 Août 2006 12:40
Mardi 22 Août 2006 12:34
Mardi 22 Août 2006 12:29
Mardi 22 Août 2006 12:27
Dimanche 20 Août 2006 15:51
Eh ben dommage,j'avais fait tout un topo,mais le message n'est pas passé.Dimanche 20 Août 2006 15:44
Samedi 19 Août 2006 17:58
Mardi 15 Août 2006 11:33
et que de la chance aussi!
Lundi 14 Août 2006 11:48
Lundi 14 Août 2006 11:45
Samedi 12 Août 2006 12:30
Samedi 12 Août 2006 12:21
Dimanche 16 Juillet 2006 08:04
salut a tous les hardbatteurs en herbe,debutants ou confirmes!Mardi 30 Mai 2006 17:30
oui,phif,c'est tout a fait ça avec l'orthodox!varier les coupes en défense et en retour de service!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy