Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat inter-hospitalier

Lundi 20 Mars 2006 06:17

cherche joueurs de toutes regions participant au championnat interhospitalier cgos

Lundi 20 Mars 2006 07:19

Ah ca m'aurait bien plu mais rien est fait chez nous (CHU de REIMS) pour ce championnat Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 08:02

Je ne connais pas, peux tu m'en dire un peu plus Calypso ?

Mercredi 22 Mars 2006 00:06

Citation de JiBé :
Ah ca m'aurait bien plu mais rien est fait chez nous (CHU de REIMS) pour ce championnat Émoticône

nous non plus (chb bourges) Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 09:06

J'ai li'mpression qu'il y a très peu d'équipes engagées, mais c'est surtout dû, à première vue, à un manque de communication sur cette épreuve, car pas mal de joueurs seaient interessés. Rien chez nous non plus (CH SENS dans le 89)

Mercredi 22 Mars 2006 13:38

Salut loupio!
Sais-tu si des postes d'infirmiers sont dispo au CH de Bourges?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mercredi 22 Mars 2006 15:28

Rien non plus dans le finistère (CH de Morlaix). Je me suis renseigné auprès de mon correspondant CGOS, il semble que cela soit tombé à l'eau !! C'est con !!! Comment pourrais t-on faire pour remettre en place cette compet ??

Mercredi 22 Mars 2006 15:42

Echanger des idées par le biais de ce forum, puis une fois que l'on a ressortit un projet cohérent, tout les "hospitaliers" interessés vont soumettre l'idée à leur correspondant, qui je l'espère feront remonter l'info.

Mercredi 22 Mars 2006 16:23

Effectivement, cela est tombé à l'eau.........Les finistériens ne l'ont pas organisés depuis belle lurette !!!!
L'équipe du CH de Quimper à participé à deux reprises dans le Morbihan ( Guéméné et St Avé )
ambiance conviviale et buffet dansant le soir.
il suffit de remettre la machine en route !!!!!!
Erwanus29 renseigne toi aussi de ton côté pour l'anné 2007.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 22 Mars 2006 21:19

Citation de R-Gy :
Salut loupio!
Sais-tu si des postes d'infirmiers sont dispo au CH de Bourges?

Des postes ,il y en a surement .Renseigne-toi!

Jeudi 23 Mars 2006 12:23

Je l'ai demandé pour cette année rien. Je vais voir pour 2007, mais faudrait sans doute faire des courriers au niveau national sans passer par les correspondants

Jeudi 23 Mars 2006 12:59

Faut peut être se mettre en relation tous ensemble, afin de voir si certains etablissements peuvent s'engager à faire une équipe pour 2007, et faire ainsi un courrier avec assez d'arguments pour que le CGOS relance le projet. Avec une douzaine d'équipes on pourrait avoir un week end sympa à échanger.

A Sens, je veux bien prendre les choses en main. Mais si certaines personnes ayant déjà participé a cette épreuve, pouvaient nous apporter quelques éléments concernant la composition d'équipes et autres points niveau réglement çà serait pas mal.

Jeudi 23 Mars 2006 15:05

Se serait peut être plus simple de faire cette compétition en individuelle. Se serait bien si qq'un se proposait de faire un courrier de le transmettre aux forumeurs intéressés afin qu'on le transmette au correspondant CGOS de chaque hosto. Je ne sais pas s'il existe une compet' au niveau des administrations ??

Jeudi 23 Mars 2006 15:16

Je ne pense pas qu'une compet individuelle soit le bon plan. Le CGOS préfère sûrement que les gens représentent un établissement en formant une équipe plutot qu'un engagement personnel. Au niveau communication aussi, les équipes c'est plus sympa pour les CH. En équipe, c'est le "CH bidule" gagne la compèt, en indiv c'est Monsieur untel gagne...c'est pas la même chose.

Le plus simple serait je pense la formule coupe davis.

Jeudi 23 Mars 2006 17:46

pour nous on a une finale par équipe et individuelle tout les ans pour le nord-pas-de-calais et picardie

Jeudi 23 Mars 2006 17:59

Je vais essayer de me renseigner auprès de l'association sportive du CHU de Reims.

Vendredi 24 Mars 2006 09:01

en cgos les competitions sont generalement par equipe
il y a simplement une journee en fin de saison ou a lieu la finale regionale entre les deux premiers de chaque poule ou en meme temps on peut s inscrire pour faire le tournoi individuel qui se joue donc simplement sur cette journee
pour plus d informations
l equipe est compose de 3 joueurs(fille ou garcon )
chaque joueur joue trois matches
plus un double
ce qui fait un total de 10 points
les regles sont les memes qu appliquees par la fftt

Mercredi 05 Avril 2006 14:44

Cest seulement pour des personnels travaillant dans le publis car je suis infirmière mais dans le privé et ça m'interresse......
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général