Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 70

Mardi 28 Mars 2006 11:14

Pourquoi les seniors ne viennent ils pas?

Lundi 27 Mars 2006 18:19

C'est sérieux?
Il faut espérer que ce ne soit pas pour faire une Contre Perf Enorme au bout de 2 ans!

Lundi 27 Mars 2006 09:00

Si quelqu'un connait le résultat de Mont Près Chambord-St Cyr en R3...

Dimanche 26 Mars 2006 19:04

Match de R1 ce matin entre Fondettes et Bourges. Bourges alignait : NC, 75, 70, 70, 70, 30. Quelqu'un pour expliquer? J'ai jamais vu ça avant...

Dimanche 26 Mars 2006 19:01

Je ne suis pas sur que bourges soit sauvé en N3.

Samedi 25 Mars 2006 22:22

Oui, et Julien Greillet va encore grapiller des places... Il est très solide

Samedi 25 Mars 2006 22:19

Oui, en minime, on se bat bien sûr pour la 2ème place!
Donc en senior dame, il suffit d'aller à Blois pour avoir une médaille, il n'y a plus que 3 joueuses!!!

Samedi 25 Mars 2006 22:13

Courville n'a plus qu'à nous battre (st cyr) pour monter en N3. Ca devrait le faire...
Détail St Cyr-4S :
Benaise bat Boutet et Sailly
Greillet bat Boutet, Gagner et Sailly
Métaireau perd Sailly et bat Gagner
Double A : Victoire de St Cyr
Daveau perd Lantier et bat Ringenwald (je crois)
Millet perd Verna et Ringenwald
Eraud bat Lantier, Verna et Ringenwald
Double B : victoire 4S

Samedi 25 Mars 2006 14:22

Oui, méthode du serpent. 2 qualifiés par poule. Apparemment, des matchs de classement auront lieu pour ne pas venir le dimanche pour 1 seul match
En cadette, à noter l'absence d'Alexia David (encore blessée) et Mélanie Bourgine (je sais pas pourquoi), ce qui devrait laisser le champ libre à Manon Vatan. Mais attention à Amandine Chabin et Laura Audin qui ont énormément progressé, et à Elise Denis.
En minime fille, Coline Mordelet est normalement au dessus du lot. Attention à Anaïs Audin!
En minime garçon, Nicolas Chapgier et David Bellanger peuvent battre Léo Chevereau mais ce sera dur. Quant à Alexis Bénard, je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps.
En junior fille, je mettrai bien une piecette sur une surprise venant de Joué les Tours...

Samedi 25 Mars 2006 12:22

Ok Bignico, j'avais pas vu que c'était sur 2 matchs au lieu de 3, ça change tout en effet

Vendredi 24 Mars 2006 22:54

Les championnats du Centre ont lieu les 1er et 2 avril dans la superbe salle de Blois.
Est ce la nouvelle formule qui a refroidi ces dames (4 seniors engagées seulement!)?
Par contre les jeunes sont presque tous là.
Faites vos jeux!

Vendredi 24 Mars 2006 21:55

La saison prochaine, il n'y aura que le moins bien classé qui devra jouer obligatoiement en B. Cela devrait donner plus d'incertitudes aux rencontres. Pour ce qui est du brulage, c'est complètement surréaliste. Quelle injustice pour les clubs qui ont des équipes soudées, qui se battent pour un objectif et qui vont voir débarquer en début de phase des équipes "fabriquées" qui vont fausser le championnat.

Mercredi 22 Février 2006 09:31

4ème journée en Pre Nationale
Les deux premiers matchs seront importants en vue du maintien
Les deux suivants devraient logiquement être remportés par Courville et Olivet, mais bon, la surprise peut être? Faites vos pronostics

R.S. ST CYR - CHARTRES ASTT.

BLOIS PING 41 - TOURS 4S

P. COURVILLOIS - ST AVERTIN

ALERTE ST-JEAN - U.S.M. OLIVET

Mardi 21 Février 2006 14:03

Je ne conteste pas les sélections car elles peuvent prendre en compte des aspects qui nous échappent (niveau de jeu, comportement, motivation...), et une sélection n'est pas une qualification, mais vu de l'extérieur, les critères restent flous et donc les sélections mal comprises. Je n'ai pas compris non plus pour quelle raison Anais Audin n'était pas dans l'équipe après sa belle victoire au top 12, devant toutes ses rivales... sauf Elodie Stahl, absente....

Lundi 20 Février 2006 13:20

J'ai pas pu venir cette année, l'ambiance avait l'air toujours aussi sympa. Mais c'est promis, je viens l'année prochaine... si Nico me laisse faire le double avec Sabrina! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 20:54

Oui, dommage...

Mardi 14 Février 2006 19:35

oui, dommage... Émoticône

Mardi 14 Février 2006 19:28

les garçons font 8 et les filles 9
Charlotte Bodin gagne ses deux matchs lors du match 9-12...
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu