Je ne savais pas qu'elle avait 20 ans, je la pensais plus jeune. Effectivement, c'est pas normal alors.
Par contre, ça je n'invente pas, plein de 25 ans et + sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont fait pleurer un gamin pendant un match et ça franchement, ça donne envie de mettre des claques.
Que le gamin pleure, OK c'est ridicule, mais s'en réjouir alors qu'on est adulte...
Tout à fait d'accord avec Julot.
Par exemple, étant très sensible à l'angle de rejet (il faut que ça soit haut!) il passe en priorité par rapport à l'adhérence...
Quelqu'un comprend ce qu'ils entendent par "marché noir" ici ?
"les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles"
C'est balot... je voulais me mettre au Tenergy 05 FX... je jouerai avec celle que j'ai achetée à l'ancien prix avec remise ! Après on verra...
C'est bien connu pourtant, on t'a jamais proposé un Tenergy sous la veste pas loin des endroits mal famés de ta ville ?
Qu’est-ce qu’une colle avec VOC ? C’est interdit par la fédé, il faut donc une colle sans VOC ? La Butterfly Free Chack à l’air d’être appréciée, quen pensez-vous ? La colle (sans VOC) a-t’elle un incidence sur le rendu de la raquette ? Savez-vous quelle colle utilise Yassaka sur ses Mark V actuelles ?
tu peux tres bien utilisé une colle avec VOC si tu veux du moment qu'après tu aères ta raquette
Je te laisse le soin de lire la règlementation en vigueur.
ben moi je suis désolé mais je la colle avec de la colle normale car je n'en ai pas d'autres et je l'aere pendant pas mal de temps pour qu'il n'y ait plus de voc!
Ca fait bien longtemps que l'usage de la colle contenant des V.O.C. est prohibé. Si tu n'en as pas d'autre, c'est que tu en as acheté depuis cette interdiction, avec l'intention de violer les règles du jeu à l'occasion de chacune de tes participations à une compétition.
A part si tu as acheté un bidon assez conséquent avant l'interdiction et que tu ne recolles pas ta raquette tous les 3 jours.