Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 23

Vendredi 27 Août 2010 09:28

Je ne savais pas qu'elle avait 20 ans, je la pensais plus jeune. Effectivement, c'est pas normal alors.

Par contre, ça je n'invente pas, plein de 25 ans et + sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont fait pleurer un gamin pendant un match et ça franchement, ça donne envie de mettre des claques.
Que le gamin pleure, OK c'est ridicule, mais s'en réjouir alors qu'on est adulte...

Jeudi 26 Août 2010 20:11

Sinon tu fais un peu levier avec la lame et tu glisses le tournevis dans la fente (pour pas abimer les parties du bois) Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 16:16

1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Jeudi 26 Août 2010 15:25

Tu fais glisser une lame plutôt fine et ça partira tout seul Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 15:15

Tout à fait d'accord avec Julot.
Par exemple, étant très sensible à l'angle de rejet (il faut que ça soit haut!) il passe en priorité par rapport à l'adhérence... Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 12:38

TP-LINK, en fin de compte tu ne vis que pour dire du mal de ce bracelet sur le forum.
Il t'obnubile, peut être un des ses effets secondaires... Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 12:35

Mon pouce est à cheval sur le bois de la palette et le début du revêtement... Je crois qu'on a tous plus ou moins des prises particulières Clin d'oeil

Dimanche 22 Août 2010 12:54

Super match en tout cas entre Boll et Xu Xin Clin d'oeil

Dimanche 22 Août 2010 12:05

Ce mail été posté au moins 5 fois sur le forum depuis une semaine!

Samedi 21 Août 2010 23:44

Tu es 50 et tu sais pas faire un revers à plat?

Samedi 21 Août 2010 19:37

Citation de loçan :
Citation de EtAlors :
Si Vladi est recruté dans l'equipe on aura du mal Content
a pardon on parlait de foot ce sport de m.....Rire

Un peu de respect pour les footeux. Ils ont plus la classe que nous, simple pongiste.Rire

C'est vrai que gagner des millions pour 3 fois rien et se taper des petites prostituées mineures, c'est la classe internationale Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 21:36

Citation de Toon :
Quelqu'un comprend ce qu'ils entendent par "marché noir" ici ?
"les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles"

C'est balot... je voulais me mettre au Tenergy 05 FX... je jouerai avec celle que j'ai achetée à l'ancien prix avec remise ! Après on verra... Émoticône

C'est bien connu pourtant, on t'a jamais proposé un Tenergy sous la veste pas loin des endroits mal famés de ta ville ?

Vendredi 20 Août 2010 21:31

Tiens, ça clash.
Comme la "guerre des clans" dans Secret Story? Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 21:27

Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
Citation de Sextant :
Qu’est-ce qu’une colle avec VOC ? C’est interdit par la fédé, il faut donc une colle sans VOC ? La Butterfly Free Chack à l’air d’être appréciée, quen pensez-vous ? La colle (sans VOC) a-t’elle un incidence sur le rendu de la raquette ? Savez-vous quelle colle utilise Yassaka sur ses Mark V actuelles ?
tu peux tres bien utilisé une colle avec VOC si tu veux du moment qu'après tu aères ta raquette

Je te laisse le soin de lire la règlementation en vigueur.
ben moi je suis désolé mais je la colle avec de la colle normale car je n'en ai pas d'autres et je l'aere pendant pas mal de temps pour qu'il n'y ait plus de voc!

Ca fait bien longtemps que l'usage de la colle contenant des V.O.C. est prohibé. Si tu n'en as pas d'autre, c'est que tu en as acheté depuis cette interdiction, avec l'intention de violer les règles du jeu à l'occasion de chacune de tes participations à une compétition.

A part si tu as acheté un bidon assez conséquent avant l'interdiction et que tu ne recolles pas ta raquette tous les 3 jours.

Vendredi 20 Août 2010 21:03

Citation de Paulo19 :
Saison 2010 / 2011 : +291 sur la phase 2

Saison 2008 / 2009 : +476

Saison 2007 / 2008 : + 364

Et tu n'as que 15ans, ça promet Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 19:55

L'épaisseur en millimètres c'est justement l'épaisseur de la mousse Clin d'oeil
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu