Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 24

Vendredi 20 Août 2010 18:30

En tout cas elles sont bien nulles tes blagues!
Mais bien tenté Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 18:26

Wouah!
T'as dû faire pleurer beaucoup de joueurs cette année Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 18:23

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
14 en R1, mon rêve! MDR
ben moi apparemment cette année ce "reve" (je reprend ton terme MDR) va devenir réalité!Rire

Salaud! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 18:23 par nonclasséman

Vendredi 20 Août 2010 15:15

Citation de TP-LINK :
De toute façon, toutes les autres marques vont augmenter leur prix aussi. Si ce n'est pas pour cette saison alors ca sera pour la saison prochaine.

Et puis il y a des marques chinoises qui sortent des revetement qui ressemblent vraiment aux revetements dits européens.

En plus il y a le booster.

Tu m'as l'air très partisan du booster!

Vendredi 20 Août 2010 14:32

Citation de butterman :
Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !

Je suis le premier à dire que je n'aime pas le matos chinois.
Cependant voici ma philosophie:

Plaque européenne à 57€ + de sensations < plaque chinoise pas chère - de sensations > pas de ping.

Mais bon, pour l'instant il reste toutes les plaques classiques non tensor pas chère ET européennes Content

Vendredi 20 Août 2010 13:02

Citation de TP-LINK :
Etes-vous pret à boycotter toutes les marques européennes et japonaises à part Banco ? MDR

De toute façon, toutes les meilleurs marques européennes vont augmenter leur prix aussi. Vous allez boycotter toutes les marques ?

Si toutes les marques se mettent à faire payer leurs plaques 57€, bien sûr que oui !
Je me tournerai vers le chinois.

Vendredi 20 Août 2010 11:22

A mon avis c'est du pipeau pour essayer de mieux faire passer la pilule mais ça passe pas.

Vendredi 20 Août 2010 10:21

Ben moi perso, je regarde tous les soirs en rentrant du boulot, déjà ça me premet de décompresser, et ça me fait bien rire (ironiquement surtout).

J'ai pas honte Content

Vendredi 20 Août 2010 09:46

Citation de laurentus_750 :
Apres 3 jours de test soit environ 9h d'utilisation:

la différence de comportement entre le Genius et le xtend est flagrante. Son angle de rejet proche du tenergy 64 (véritablement en arc de cercle) nécessite un temps d'adaptation. Mais il s'avère précieux dans le jeu à mi distance où il est plus aisé dans la contre initiative.

Sa vitesse est très importante ca envoie du bois mais attention à utiliser avec parcimonie Clin d'oeil.

La combinaison vitesse + spin en fait vraiment une plaque redoutable pour l'adversaire, la balle étant assez lourde.

En service on peut mettre pas mal de sauce sans forcer sur le poignet avec un peu de travail cela peut s'avérer redoutable.

Sur les phases de frappe j'ai plus de facilité qu'avec le xtend à envoyer fort et placé, je fais moins de faute sur cet aspect surement du à la dureté de la plaque.

Petit bémol dans le petit jeu les remise de services (notamment les poussettes et flip) sont plus difficile à négocier que le xtend mais je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation.

Je pense donc qu'au niveau du controle, du temps d'adaptation, du premier démarrage le xtend est devant le Genius.

En revanche pour le jeu à mi distance, du bloc et de la frappe, des services, le Genius passe devant le xtend.

Au final le Genius montre pas mal de potentiel mais qu'il faut un peu de temps pour pouvoir l'exploiter correctement (sutout quand on vient du xtend qui est moins exigeant je dirais).

Du coup tu me donnes envie d'essayer le Genius... Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 09:26

Environ 200-300pts par saison depuis 3 saisons... Mais ayant commencé la competition il y a justement 3 saisons c'est pas très représentatif.

Jeudi 19 Août 2010 13:23

Ben tout dépend, si on regarde du point de vue de la vitesse du "flow" du chanteur... c'est balaise!

Par contre comme je suis au travail et que j'ai pas accès aux vidéos je sais pas si j'ai mis le bon lien (clip officiel) Content

Jeudi 19 Août 2010 12:17

Les frais de port et les reductions Decathlon Content

Jeudi 19 Août 2010 11:57

Et le genius Optimum + du coup a un angle de rejet haut?
Si oui, je l'ajoute à ma liste MDR

Jeudi 19 Août 2010 11:42

En ce moment j'écoute en boucle "Enter the ninja" de Die Antwoord

http://www.youtube.com/watch?v=wc3f4xU_FfQ

A la première écoute/visionnage j'me suis bien marré (c'est totalement barré MDR) puis après j'ai aimé... Content

Jeudi 19 Août 2010 11:22

Et à part l'adhérence, diffère t-il beaucoup?

Jeudi 19 Août 2010 11:13

J'ai déjà joué un 17 offensif qui utilisait un bois de défense et deux Mark V, j'peux te dire que ça partait fort mais qu'il avait l'air de se régaler en contrôle Content

Jeudi 19 Août 2010 10:18

C'est quoi ce suspens pourri dans le titre? Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 10:17

Citation de Sirshaq :
Classement : 1298
Département : 60
Niveau : D2

Presque 13 en D2!
Comment se fait-ce?
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu