Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 22

Vendredi 27 Août 2010 20:17

Je dirais que jusqu'au classement 12 le contrôle est plus important que la vitesse, au delà on peut penser à avoir plus rapide pour moins de contrôle.

Evidemment un 13-14 avec un bois Off+ et des plaques Off en max c'est totalement inadapté Clin d'oeil

Après y'a plein de gens en dessous de 9-8 qui jouent avec des Tenergy... alors bon, chacun fait comme il veut Content

Vendredi 27 Août 2010 17:22

J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.

Vendredi 27 Août 2010 17:18

Après il faut être passionné... Content
Quand on est passionné, on dépense sans compter!
(encore faut-il être assez matérialiste MDR )

Vendredi 27 Août 2010 16:44

Il vaut mieux avoir comme passion le tennis de table que la drogue Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 16:42

Citation de cap'tain :
Citation de tofff :
Et c'est vraiment la même que la mienne sur la photo, de plus je suis monté en Pilot Power 2CT ! Émoticône Et ça accroche vraiment bien ! Émoticône

C'est quoi cette mob, on dirait un peu le nez de la XJ6 ? Mais on voit pas bien. Désolé pour le hors sujet

Ou FZ6?

Vendredi 27 Août 2010 16:38

C'est plutôt cool pour Misterping Clin d'oeil
Et puis ça fait toujours plaisir d'aider un petit commerce français.

J'achèterai un Illumina x55 si les CR sont tels que je les attends Content

Vendredi 27 Août 2010 16:26

Et tu n'es pas 20, un 20 offensif jouera à 98% avec un bois OFF. Clin d'oeil

Donc bon, tu me fais rire. Je suis 14 je joue 15, tu me mets un Roundell même en 1.7mm sur le revers, je contrôle rien du tout. Toi qui étais 6 au début de la saison ne va pas me faire croire que tu maîtrises à fond ton Roundell en MAX Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 16:27 par nonclasséman

Vendredi 27 Août 2010 16:23

J'ai une photo marrante à mettre de moi Content

Edit: http://hapshack.com/images/challenged.jpg

Pas mal la pose hein? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 20:29 par nonclasséman

Vendredi 27 Août 2010 16:20

Citation de Flubibi :
Citation de mj95540 :
Citation de Flubibi :
ok donc je prendrais le vega en 2.00 et le sriver fx en 2.1 mais etez-vous sur que le vega ne sera vraiment pas trop lent par rapport
au tenergy ? si vous me dite que non je vous fait confiance...

je pense qu'un 9 pense peut facilement prendre un vega pro mais le sriver fx... moi je suis classé 14 et ça fait 6 ans que je joue au ping.

pour le revers, je te conseillerais plutot un sriver el comme moi en 2.1 ou 1.9

Donc tu juge beaucoup moins rapide le bega au tenergy ? tu sais pour le sriver fx je joue actuellement avec un roundell en max et je maitrise plus que bien...

Un 9 qui maîtrise plus que bien... Émoticône
Même un 20 tu lui mets un bois OFF et un Roundell en MAX sur le revers j'peux te dire qu'il maitrise pas plus que bien Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:40

Et non pas "être dans Pivot" Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:23

Perso j'appelle ça un pivot ou être dans le pivot Content

Vendredi 27 Août 2010 15:21

C'est ce que j'utilise sur mon revers et je suis 14 en progression Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:19

Battants ou combattants Clin d'oeil
Merci pour la vidéo! Content

Vendredi 27 Août 2010 14:50

Citation de Flubibi :
Contrairement à ce que tous le monde pense, c'est en jouant avec du matos rapide que l'on progresse, et que l'on travail le toucher de ball, parce que avec des petites mousses tu peut faire n'importe quoi la ball ira sur la table, alors que
avec des mousses rapides si tu fait n'importe quoi tous vas dans les bâches. Donc le mieux et de jouer avec une raquette rapide (tout en restant raisonnable) à condition d'avoir un entraineur pour rectifier t'es erreurs et te dire ce que tu fais de mal et de bien.

Faux Clin d'oeil

Cela dit si tu étais 6 au début de l'année et que tu t'es retrouvé 9 c'est que tu es en progression et qu tu vaux logiquement plus que 9 actuellement. Donc pourquoi pas une raquette un peu plus rapide...
Par contre pas plus que celle que tu as actuellement.

Vendredi 27 Août 2010 14:45

Sinon, tu fais un match avec un collègue et tu lui proposes qu'à chaque pivot que tu fais, c'est lui qui gagne le point automatiquement, ça devrait faire son effet au bout de 2-3 points Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 14:44

T'es un adepte du forum, tu sais très bien que les réponses n'arrivent pas dans la minute Clin d'oeil

Sinon, à part le travailler à l'entrainement et te forcer à prendre le revers je vois pas... En enlevant ta plaque du CD? MDR

Peut être des matchs où un revers gagnant vaut 2 points?

Vendredi 27 Août 2010 14:37

Le sondage est hors licence mais si je dois rajouter la licence ça me fait environ 400€ tout compris pour une année... Pleurer
Heureusement que j'aime jouer, ça me console MDR

Heureusement que je ne joue ni les indivs ni les tournois... :O
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 16:31 par nonclasséman

Vendredi 27 Août 2010 13:54

Colle, remplacer les chaussures ou acheter un maillot, 4 à 6 plaques par saison, remplacer le bois quand il casse... Environ 200€.
Enfin le budget pourrait "exploser" si je mets 10 plaques avant de trouver un remplaçant au Tenergy Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 09:44

Banco devrait sortir un Variation Energie SX3 rien que pour toi OusGwada Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 09:41

Big, le Desto F2 a un angle bas, le Rookie moyen et le Tenergy (05, 64) un angle haut Content
Pour mieux s'en rendre compte, il faut les avoir les 2 sur la raquette et tourner de temps en temps, c'est flagrant!

Maintenant si tu as joué avec le F2 il y a 2 ans ça va pas être évident pour toi de faire un comparatif tout à fait précis Émoticône
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu