Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 223

Mercredi 01 Août 2007 23:10

Quelqu'un a pour le Val de Marne ?
Merci Content

Dimanche 29 Juillet 2007 18:59

Citation de Peric :
Citation de jpc45 :
Napoléon était un génie. Hitler était bien plus banal

Il aurait aprécié que tu le traites de bon aryen !!

Très bon.

Dimanche 29 Juillet 2007 18:22

Honnêteté quand tu nous tiens...

Dimanche 29 Juillet 2007 18:04

Un mec pas très fort à mon club qui a 16ans et qui se fait battre par tout le monde dit tout le temps merci sur un service raté...
Bon, vu qu'il perd tout le temps je ne lui dit pas grand chose mais j'avoue DETESTER quand quelqu'un dit "merci" sur un service raté.
Je reprends l'exemple d'un camarade plus haut, qu'on ne dit pas merci sur un top loupé alors que le service est comme un top, c'est un coup du ping.

Jeudi 26 Juillet 2007 14:28

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Content

Jeudi 26 Juillet 2007 13:58

Quand c'est balle blanche je la loupe souvent parce que j'suis pas habitué.
Je pense que tout est une question d'habitude mais c'est vrai qu'à choisir je préfère tout de même continuer avec les oranges.

Jeudi 26 Juillet 2007 11:58

Citation de starconsole :
Citation de Yann-Bleiz :
La balle orange est une aberration au départ. C'est au cirque qu'on joue avec des balles de toutes les couleurs.

On est tous d'accord que le règlement du ping est beaucoup trop compliqué. Autoriser les balles oranges complexifie quelque chose de simple. Au départ on a juste l'interdiction de jouer avec des maillots blancs, là on se retrouve à avec l'interdition du blanc si la balle est blanche, et orange si elle est orange... Super, pour simplifier, on aurait pas pu faire mieux ! Émoticône
De plus, les balles oranges ont été autorisé il y a quelques années pour toujours la même chose : la médiatisation. Une balle orange serait plus "fun" à la TV... Maintenant regardez tous les matchs internationaux : Ils jouent tous en balle blanche ! Encore une fois, on nous fait chi*r pour avoir comme résultat : rien. Et pourquoi les pros jouent tous avce des balles blanches ? Car comme ça a été dit dans ce sujet, visuellement c'est beaucoup plus pratique.

C'est pour moi une grande avancée que le règlement n'autorise plus qu'une seule couleur... Qu'elle soit orange ou blanche, même si je préfère le blanc pour ma part. Quoi qu'il en soit, c'est une simplification.
c'est un peu bête ce que tu dis... alors finalement pourquoi au tennis les balles sont jaunes et pas blanches ?

Même au foot maintenant, le ballon n'est plus systématiquement blanc, mais gris/argenté... super et je trouve carrément que ça passe moins bien à la TV... mais personne ne dit rien.

Même trarif.

Tout à fait agree with you.

Jeudi 26 Juillet 2007 11:53

Travian c'est bien aussi Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 15:12

Citation de robinos33 :
Ah d'accord...
Henri, comme la chanson, "je me presente, je m'appelle henri"
j'assume la pourriture de ma blague Émoticône

Ayons honte ensemble, j'y ai pensé très fort aussi en voyant le titre du post :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 15:17 par nonclasséman

Mardi 24 Juillet 2007 12:40

Je ne trouve pas qu'il ai été sévère.
Je l'ai trouvé même trop calme... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:39

Citation de fry44 :
Si y a un super click et que t'en met pas une sur la table ... ça sert à rien!

C'est normal qu'on ai l'impression que tu agresses ?

Mardi 24 Juillet 2007 12:34

SuperU tu connais une chose sur moi que moi même je ne connais pas, j'étais persuadé d'être prénommé Alexis...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 12:34 par nonclasséman

Mardi 24 Juillet 2007 11:50

C'est vrai MDR
Donc je commence en D3 en Septembre, je vais faire trembler tout le Val de Marne MDR

Mardi 24 Juillet 2007 11:29

Un kéké de 12ans qui passait sur le forum surement... Content

Mardi 24 Juillet 2007 11:28

Citation de superU :
J'ai horreur de ça effectivement, surtout quand les joueurs le font expres et continue de le faire malgré les remarques
surtout que le principe est simple et lamentable : je sers sans lancer la balle afin que mon adversaire ait moins de temps pour lire le service et réagir, de ce fait les remises sont moins efficaces et le serveur a une balle + facile à jouer
mais bon si il y a des joueurs qui sont satisfaits de gagner en trichant...c'est entre eux et leur conscience
en même temps, comment voulez-vous être un sport sérieux et reconnu avec ce genre de comportement ?

M'est avis que dans tous les sports ça triche...
C'est le comportement humain ! Pour ma part j'en suis incapable sinon j'me sens super mal pendant tout le reste du match après :S

Mardi 24 Juillet 2007 11:22

Orange Orange - 62.0% - 31 vote(s)

Blanche Blanche - 18.0% - 9 vote(s)

Pas de préférence Pas de préférence - 18.0% - 9 vote(s)

Les balles blanches n'ont pas beaucoup de succès...
A mon plus grand plaisir Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 11:20

Le plaisir vient après, avoir une bonne forme physique et pouvoir se regarder dans le miroir sans rien regretter. Là est le vrai plaisir.

Mardi 24 Juillet 2007 11:18

Citation de Karlospin :
Citation de nonclasséman :
Et moi commencé à 16 ans, à bientôt 18 ans, toujours NC MDR
Pas mal hein MDR

Tu va à combien d'entrainements par semaine? Émoticône

4 entraînements par semaine soit 9h30 de ping...
Bon j'ai oublié de préciser que je ne fais du ping que depuis 1an 1/2 et je vais faire mes première compètes en septembre Content
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu