Dimanche 29 Juillet 2007 17:40
c la periode, je pense a ceux qui travaillent et qui n ont pas de vacances.
Dimanche 29 Juillet 2007 18:22
Honnêteté quand tu nous tiens...Dimanche 29 Juillet 2007 18:28
Ce que j'apprécie quand mes vacances se terminent et qu'il me faut retourner au travail c'est l'idée selon laquelle, chaque jour qui passe me rapproche des vacances suivantes.
Dimanche 29 Juillet 2007 20:20
La campagne présidentielle est terminée, pas besoin de resortir le programme de Sarkozy. Ce medecin est certes, tout comme ses clients -et non patients dans ce cas-là-, un homme malhonnete, il ne faut cependant pas stigmatiser toute une profession et ne pas généraliser en disant que nous payons pour que les gens abusent.Certaines personnes abusent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde,il ne faut pas supprimer les aides à cause de certains profiteurs, car certains ne sont pas des profiteur et ne pourrait pas y arriver sans ces aides (de tout genre).
Dimanche 29 Juillet 2007 22:46
Ca se voit tant que ca?
Lundi 30 Juillet 2007 11:01
tout bonnement honteuxMardi 31 Juillet 2007 00:11
10 ans maintenant les études pour être medic me semble-t-il ?Mardi 31 Juillet 2007 02:02
Mouais... Comme d'habitude, on fait dans le sensationnel en montrant un médecin pourri, en oubliant de préciser que la plupart sont honnêtes. Des cas comme ça sont de plus en plus rares, avec tous les contrôles que fait la Sécu. De toute façon, même s'il n'en restait qu'un en France, les "journalistes" de la télé réussiraient à le retoruver... En tout cas, celui-là , je pense qu'il va avoir bientôt une mauvaise surprise, parce que ça m'étonnerait qu'il puisse continuer longtemps comme ça.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café