Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui veut des vacances ?

Dimanche 29 Juillet 2007 17:40

c la periode, je pense a ceux qui travaillent et qui n ont pas de vacances.
allez voir ce monsieur je vous le conseille (par contre j ai pas son adresse). Émoticône

http://www.dailymotion.com/video/x1xil4_medecin-complaisant_politics

Dimanche 29 Juillet 2007 18:22

Honnêteté quand tu nous tiens...

Dimanche 29 Juillet 2007 18:28

Ce que j'apprécie quand mes vacances se terminent et qu'il me faut retourner au travail c'est l'idée selon laquelle, chaque jour qui passe me rapproche des vacances suivantes. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Juillet 2007 20:20

La campagne présidentielle est terminée, pas besoin de resortir le programme de Sarkozy. Ce medecin est certes, tout comme ses clients -et non patients dans ce cas-là-, un homme malhonnete, il ne faut cependant pas stigmatiser toute une profession et ne pas généraliser en disant que nous payons pour que les gens abusent.Certaines personnes abusent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde,il ne faut pas supprimer les aides à cause de certains profiteurs, car certains ne sont pas des profiteur et ne pourrait pas y arriver sans ces aides (de tout genre).
Le but de ce topic n'était peut etre pas politique, mais pour moi, il l'est au plus haut point, tout comme chaque reportage du droit de savoir (ou presque).
Sait-on si ce medecin a été arrété et si les gens qui ont profité de ce voleur ont eux aussi été repris par la justice?Je l'espere en tout cas, comme quoi, les gens de gauche, ne sont pas tout le temps du coté des fraudeurs Clin d'oeil

Dimanche 29 Juillet 2007 22:43

t es de gauche robinos33? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 22:46

Ca se voit tant que ca?Rire

Lundi 30 Juillet 2007 11:01

tout bonnement honteux
alors que ya plein de vieux qui on du mal a rejoindre les 2 bouts des pere et mere de famille qui galere avec le smic ta des connard qui on fai 6ans t'etude et qui arnaque la secu et apres qui c'est qui paye et qui en font les frais c'est les honete gens

merci la solidarite
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 31 Juillet 2007 00:11

10 ans maintenant les études pour être medic me semble-t-il ?

Mardi 31 Juillet 2007 02:02

Mouais... Comme d'habitude, on fait dans le sensationnel en montrant un médecin pourri, en oubliant de préciser que la plupart sont honnêtes. Des cas comme ça sont de plus en plus rares, avec tous les contrôles que fait la Sécu. De toute façon, même s'il n'en restait qu'un en France, les "journalistes" de la télé réussiraient à le retoruver... En tout cas, celui-là , je pense qu'il va avoir bientôt une mauvaise surprise, parce que ça m'étonnerait qu'il puisse continuer longtemps comme ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café