Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DU MOIS DAOUT

Lundi 23 Juillet 2007 23:05

VOILA JE TENAIT A VOUS DIRE QUE LE 11 AOUT SE TIENDRA NOTRE TOURNOI ANNUEL A JEMEPPE SUR SAMBRE NOUS VOUS Y ATTENDONS TRES NOMBREUX SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE LAISSER MOI UN MESSAGE SUR LE SITE OU VOILA MON ADRESSE MAIL
pirerenaud@hotmail.com
croquette

Lundi 23 Juillet 2007 23:23

Très complète ton annonce.
Nickel.

Mardi 24 Juillet 2007 00:50

Citation de nonclasséman :
Très complète ton annonce.
Nickel.

Et en majuscule, pour que rien ne nous échappe ! Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 10:04

Merci, mais pourrais-tu justement éviter d'écrire tous tes messages en majuscules ?

Sur internet, comme tu le sais probablement, c'est synonyme de colère (comme si tu criais, quoi) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 24 Juillet 2007 12:20

Joël, un peu moins de sévérité pour ce nouveau membre, ce n’était que son 4ème message !
Il n’était pas en colère, mais voulait être certain que tous comprendraient son message
Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:39

Citation de les3bping :
Joël, un peu moins de sévérité pour ce nouveau membre, ce n’était que son 4ème message !
Il n’était pas en colère, mais voulait être certain que tous comprendraient son message
Émoticône

Euh... oui mais il écrit tous ses messages en majuscules, peut-être croit-il que c'est un forum pour pongistes myopes. Ou alors tous les pongistes belges sont myopes ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Juillet 2007 12:40

Je ne trouve pas qu'il ai été sévère.
Je l'ai trouvé même trop calme... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 13:08

Et voila c’est moi qui prends pour cette CROQUETTE DE M…….. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 13:08 par les3bping

Mardi 24 Juillet 2007 16:39

-Nerveux? Moi? Mais pas du tout Émoticône
-A l’aide, au secours, nnnooooonnn !!! Je ne sui pas belge Émoticône

Mais je n'aime plus les croquettes Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois