Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 20

Mardi 31 Août 2010 10:57

Citation de mj95540 :
Je vais essayé le xiom vega pro en max pour la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne.

Tu l'as déjà commandé?
Tu pourras nous faire un CR par rapport au T64? Content

Mardi 31 Août 2010 10:54

Citation de ziber23 :
merci les gars pour vos conseil ... tous le monde se rejoind sur le thibar 4L ... je vais mettre ca avec du vari spin 1,8 je pense ... et je verrais bien ... ce que je veut c'est progresser ... ca devrai etre bien pour mes debut ...

Très bon choix Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2010 10:53

Sinon un jeu en ligne à tester: Travian (http://www.travian.fr)

Il faut gérer un petit village gaulois/romain/germain, le faire grandir et s'étendre aux alentours Content
On peut jouer comme on veut: en pillant/attaquant les autres et être un caïd du secteur
en la jouant pacifique/pacifiste et en se faisant des amis et en défendant
commercant
ou un mélange des 3!

Le tout melé à des guerres d'alliances, des trahison mais aussi de belles histoires de solidarité entre les joueurs Content

Attention par contre, jeu très addictif (j'y ai joué de façon "no-life" pendant 2 ans)

Mardi 31 Août 2010 10:42

Pareil que toi davidping, j'ai commencé en A de D2 tout simplement car à l'entrainement je battais déjà ceux qui jouaient en D1 MDR

Si tu es débutant mais que t'es un peu plus doué que la moyenne, c'est dommage de commencer tout tout en bas si tu peux commencer juste en bas Content

Lundi 30 Août 2010 15:37

Tu pourrais, mais seulement pour jouer en loisir si les revêtements ne sont pas homologués ITTF Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 14:58

Citation de TP-LINK :
Donc Nolan a raison de s'entrainer comme il a fait si il a vraiment envie d'en faire son métier.

Pour une fois qu'on est d'accord, immortalisons MDR

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Je me demande si le 100ème chinois n'est pas aussi fort que le numéro 10 français...

Moi, ça ne m'étonnerai pas.

Je pense même que le 100ème chinois est largement plus fort que le 10ème français Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 14:59 par nonclasséman

Lundi 30 Août 2010 14:57

Bien évidemment je plaisantais un peu Francis. Clin d'oeil

Je voulais juste faire passer l'idée que si on veut faire partie du top mondial, y'a pas de secret il faut le don et s'entrainer très dur et depuis très tôt.

Donc pour certains qui vivent (ou comptent vivre) du ping, si c'est un peu leur vie.

Lundi 30 Août 2010 14:40

Citation de Francis :
Citation de nonclasséman :
Vas dire ça à Waldner MDR

Waldner n'a jamais fait du ping toute sa vie, c'est aussi un grand chasseur, et apparemment un sacré bon vivant. Émoticône Émoticône Mais bon, quand on est doué à ce point-là, on peut se le permettre.

Alors vas dire ça au top100 chinois Content

Lundi 30 Août 2010 14:31

Vas dire ça à Waldner MDR

Lundi 30 Août 2010 14:11

Je confirme, le "collant" du film ne part pas après lavage Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 11:28

Très bonne question.
Je me la pose depuis très longtemps également alors je vais laisser les pros réagir!

A quoi sert un nettoyant pour revêtement s'il vous plaît messieurs?

Lundi 30 Août 2010 11:24

Non mais OK, c'est juste un sport, juste un divertissement, juste une balle dans laquelle on tape avec une raquette.
Et on joue pas notre vie (ou notre salaire) sur un match.

J'essaye pas de vous changer, faites comme vous voulez, chacun sa philosophie. Clin d'oeil

Et puis généralement, si tu mènes 7-0 ou 8-0 à tous les sets, inconsciemment tu relaches et tu "donnes" des points sans trop le vouloir non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:26 par nonclasséman

Lundi 30 Août 2010 11:04

Non.
Je "donne" mes points autrement. Je laisse jouer, je tente des trucs intentables tout en essayant de gagner le point quand même.
Et je ne le fais pas à 10-0 mais bien avant.

Qui passe le plus pour un salaud, celui qui prend de haut et qui veut absolument écraser l'autre, ne lui laisser aucun point ou celui qui a bien vu qu'il y avait un écart de niveau énorme, qui se rappelle qu'il ne joue qu'en départementale (pas en finale de championnat du monde) et qui laisse jouer l'autre un peu en face ne serait-ce que pour qu'il prenne un peu de plaisir au lieu de passer son temps à aller chercher la balle de son côté du filet ou derrière lui?

Lundi 30 Août 2010 10:55

Citation de TP-LINK :
Donc il faut savoir si on respecte l'adversaire en jouant sérieux sans donner un point ou avoir la pitié de l'adversaire et lui laisser gagner un point...

Sinon pour vraititeuf, essaie de demander à quelqu'un qui joue au tennis si il aimrait prendre un 6-0 et tu verras que 6-0 au tennis est pareil que 11-0 au ping. C'est même pire car un set au tennis dure plus longtemps et si il un joueur n'arrive pas à gagner un set pendant ce temps c'est quand même dur.

Et comme je le disais, au foot si ton équipe mène 4 ou 5 à 0 tu vas faire expres de marquer contre ton camp pour faire plaisir à l'adversaire ? (ceux qui ont voté vous ferez ça ?)

Tu peux pas comparer les scores du foot et ceux du ping.

Un match de ping se joue en 33 points minimum tandis qu'un match de foot peut finir sur 0-0 (et c'est vraiment pas rare). Ici le but prend une toute autre dimension qu'un point parmi 33 (minimum).

Enfin bref, vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'un 12 qui met 3x 11-0 à un 5 qui débute est un gros con.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 14:46 par nonclasséman

Lundi 30 Août 2010 10:37

Si j'avais connu le ping durant ma pré-adolescence et que j'avais été aussi passionné qu'aujourd'hui (j'entends passionné par les sensations et l'envie de jouer) il n'y a nul doute que j'aurais passé plus de temps à la salle que chez moi ou chez des copains... Clin d'oeil

Chacun sa vision de la vie et du divertissement, même à 10 ans.

Lundi 30 Août 2010 10:15

Après bien sûr, si je suis mené 2-0 sur un 25 et que j'arrive par je ne sais quel miracle à remonter 2-1, 10-0 pour moi, je vais pas m'amuser à servir dans le filet MDR

Lundi 30 Août 2010 09:58

Ca aurait été beau quand même Zhang Jike en Pro A Content

Lundi 30 Août 2010 09:29

J'utilise un couteau très aiguisé.
Ca revient au même que le cutter au final.

Lundi 30 Août 2010 09:27

Citation de mj95540 :
un bon bois allround + soit deux mark V gps 1.7 ou soit un sriver Fx+ ou même un vari spin 1.7

Ca c'est parfait Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 09:26

Citation de Misterpsg :
J'ai mis non car mettre un 11/0, cela signifie que le mec en face est tellement faible, qu'il n'est pas capable de marquer un point. Et généralement, ceux à qui on peut mettre 11/0, sont soit des vieux, soit des jeunes qui commencent. Dans les deux cas, les dégouter de la compétition n'est pas très classe. Mettez vous à la place des clubs qui ne peuvent plus faire d'équipes de débutants car ils sont découragés par d'autres qui leur mettent des bulles...

Bref. Chacun son avis...

J'ai tout à fait la même vision de la chose!
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu