Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 19

Vendredi 03 Septembre 2010 16:21

C'te tête de geek MDR
(avant toute remarque je porte aussi des lunettes hein!)

Vendredi 03 Septembre 2010 14:25

Ca y est, un nouveau revendeur pointe le bout de son nez et tout le monde lui crache dessus.
Vous vous attendiez à quoi, des Tenergy et autres nouveautés à 15€ ?

Déjà qu'on n'a pas énormément de choix de revendeurs en France, si en plus on démonte les nouveaux arrivants on est pas prêts de voir le changement...

Jeudi 02 Septembre 2010 23:11

J'ai toujours mon 18-55 de kit mais je ne vais pas tarder à changer, probablement pour une focale fixe qui pique un peu plus!

Je regarderai ton album demain Content

Jeudi 02 Septembre 2010 22:12

Merci Yann00 Content
J
e débute et j'ai le reflex le plus basique (Sony Alpha 230) mais j'aime prendre des photos et ça me suffît.
J'ai commencé la photo en mai pour info donc je ne peux que m'améliorer.

As-tu un site ou un blog photo?

Jeudi 02 Septembre 2010 18:44

Sujet : Bois > Nouveau bois
En un peu plus rapide l'Extra 3D.

Jeudi 02 Septembre 2010 16:55

Oui oui, Sinus max très contrôlable pour un 8 Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 14:15

Toujours faire un c/c quand on écrit un long message Content

Mercredi 01 Septembre 2010 17:18

Citation de wongtao :
Bonjour cv07,

Cela n'a rien de très complexe a réalisé, si tu est bricoleur je suis certain que tu y arrivera et plus que facilement.
Je te conseil d'utiliser du MDF c'est un matériel très facile a travailler, ensuite il ne te restera plus qu'a acheter les plaques a coller sur le bois.
Le seul avantage de l'acheter tout fait est peut être un gain de poids, mais surtout que je pense que les revêtements rouge et noir soit en un seul bloc plutôt que plusieurs plaques assemblée les unes a coter des autres.

Et bien non, en regardant les photos on s'aperçoit que ce sont bien 10 plaques collées jointement. Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 17:15

Sinon tu achètes 10 plaques chinoises, tu récupères une planche et tu te le fabriques tout seul, ça doit pas vraiment être très compliqué Content

Mercredi 01 Septembre 2010 15:33

C'est ce que j'allais dire, Friendship Paris propose ce service Clin d'oeil

Par contre la démarche est un peu plus longue étant donné qu'il faut leur faire parvenir un courrier avec le chèque.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:28

Quelqu'un a déjà testé les deux versions pour faire une comparaison?
J'ai du mal à me décider entre les deux. Content

Mardi 31 Août 2010 13:34

Ah si encore au lycée, dans notre classe de SES y'avait deux portes. Un jour on s'est rendus compte que la porte du fond qui donnait sur le couloir était... ouverte! Enfin pas fermée à clé quoi.
En 30min et par une stratégie sans faille l'effectif de la classe est passé de 25 à 11-12 MDR

Sinon un autre truc, y'avait des concours de vitesse dans la categorie rampage, en plein cours, celui qui était à la dernière table d'une rangée devait ramper jusqu'à la première table en pasant sous les tables et chaises des autres le plus rapidement possible Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:30

Ah nan mais le coup de la sarbacane (effaceur + bout de stilo + pinceau pour propulser + boulette machée) je crois qu'on la tous eue entre nos mains MDR

Sinon la seule connerie dont je me souviens au lycée c'est quand on s'amusait, dès que le prof avait le dos tourné, à s'envoyer un énorme globe qu'on avait trouvé sur la tronche et on envoyait la roue de vélo (qu'est-ce qu'une roue de vélo fait dans une classe de physique-chimie ? Émoticône ) sur l'estrade.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 13:31 par nonclasséman

Mardi 31 Août 2010 13:26

Faut arrêter la mythomanie les mecs Content
Le physique c'est la base.

Après je suis d'accord, des traits de caractère peuvent effacer quelques défauts physiques mais s'il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite attirance c'est pas possible.

Après chacun ses critères de beauté, heureusement d'ailleurs.

Mardi 31 Août 2010 13:20

Citation de TP-LINK :
Citation de mytorr63 :
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Pourquoi tu ne lui laisserais pas gagner un set ?

Le point est symbolique, le set non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 13:20 par nonclasséman

Mardi 31 Août 2010 13:17

C'est vrai que le père de Nolan... étrange! MDR

Mardi 31 Août 2010 13:16

Pas de conneries majeures au lycée par contre qu'est-ce que je me la suis donnée au collègue MDR

(courses de "traineaux" fabriqués maisons dans les escaliers, pourrissage du sous sol avec mes potes, lancers de bout de stick de colle sur le tableau en plein cours (fabuleux ça! MDR) etc)

Par contre je n'ai jamais insulté, manqué ouvertement de respect, frappé ou nuit moralement à la santé d'un professeur.

Le seul truc que j'ai jamais fait et dont je regrette de ne pas l'avoir fait, c'est l'alarme incendie MDR
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu