Ca y est, un nouveau revendeur pointe le bout de son nez et tout le monde lui crache dessus.
Vous vous attendiez à quoi, des Tenergy et autres nouveautés à 15€ ?
Déjà qu'on n'a pas énormément de choix de revendeurs en France, si en plus on démonte les nouveaux arrivants on est pas prêts de voir le changement...
Merci Yann00
J
e débute et j'ai le reflex le plus basique (Sony Alpha 230) mais j'aime prendre des photos et ça me suffît.
J'ai commencé la photo en mai pour info donc je ne peux que m'améliorer.
Cela n'a rien de très complexe a réalisé, si tu est bricoleur je suis certain que tu y arrivera et plus que facilement.
Je te conseil d'utiliser du MDF c'est un matériel très facile a travailler, ensuite il ne te restera plus qu'a acheter les plaques a coller sur le bois.
Le seul avantage de l'acheter tout fait est peut être un gain de poids, mais surtout que je pense que les revêtements rouge et noir soit en un seul bloc plutôt que plusieurs plaques assemblée les unes a coter des autres.
Et bien non, en regardant les photos on s'aperçoit que ce sont bien 10 plaques collées jointement.
Ah si encore au lycée, dans notre classe de SES y'avait deux portes. Un jour on s'est rendus compte que la porte du fond qui donnait sur le couloir était... ouverte! Enfin pas fermée à clé quoi.
En 30min et par une stratégie sans faille l'effectif de la classe est passé de 25 à 11-12
Sinon un autre truc, y'avait des concours de vitesse dans la categorie rampage, en plein cours, celui qui était à la dernière table d'une rangée devait ramper jusqu'à la première table en pasant sous les tables et chaises des autres le plus rapidement possible
Ah nan mais le coup de la sarbacane (effaceur + bout de stilo + pinceau pour propulser + boulette machée) je crois qu'on la tous eue entre nos mains
Sinon la seule connerie dont je me souviens au lycée c'est quand on s'amusait, dès que le prof avait le dos tourné, à s'envoyer un énorme globe qu'on avait trouvé sur la tronche et on envoyait la roue de vélo (qu'est-ce qu'une roue de vélo fait dans une classe de physique-chimie ? ) sur l'estrade.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 31 Août 2010 13:31 par
nonclasséman
Faut arrêter la mythomanie les mecs
Le physique c'est la base.
Après je suis d'accord, des traits de caractère peuvent effacer quelques défauts physiques mais s'il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite attirance c'est pas possible.
Après chacun ses critères de beauté, heureusement d'ailleurs.
Pas de conneries majeures au lycée par contre qu'est-ce que je me la suis donnée au collègue
(courses de "traineaux" fabriqués maisons dans les escaliers, pourrissage du sous sol avec mes potes, lancers de bout de stick de colle sur le tableau en plein cours (fabuleux ça! ) etc)
Par contre je n'ai jamais insulté, manqué ouvertement de respect, frappé ou nuit moralement à la santé d'un professeur.
Le seul truc que j'ai jamais fait et dont je regrette de ne pas l'avoir fait, c'est l'alarme incendie