Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 21

Dimanche 29 Août 2010 19:27

Ayant déjà testé T64 et T05 à la même épaisseur sur la même raquette, j'ai aussi trouvé que le T64 était plus rapide.

Dimanche 29 Août 2010 19:12

J'aime bien Salma Hayek...
Sinon, bien votre sujet de pervers sexuel? Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 18:57

Ouais enfin si sur sa licence y'a toujours marqué 6 et qu'il prend des caisses sur les 8 qu'il rencontre en compète je ne crois pas qu'il gardera ses oeillères longtemps Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 18:50

En compète officiel je suis d'accord, on n'est pas là pour faire dans le social.

Par contre au club quand je joue contre un 6 ou 7 je laisse jouer, qu'il y ai un peu d'échanges. Je vois pas vraiment l'interêt pour nous deux si je claque des tops frappés sur chacun de ses services et de ses remises. Moi je ne progresserai ni en jouant comme une brute, ni en le laissant jouer par contre y'a des chances que lui gagne un peu d'expérience en le jouant tranquille, c'est déjà ça de gagné Clin d'oeil

Après si tu kiffes passer pour un gros con... Content

Dimanche 29 Août 2010 18:41

Citation de TP-LINK :
Si tu te dis que c'est dur et que tu le fais jamais... bah tu vas jamais y arriver alors il faut essayer.

Beaucoup de joueurs ne veulent pas jouer ou s'entrainer contre des joueurs beaucoup moins bien classé à l'entrainement c'est une grosse erreur.

Donc tu penses que ça apporte quelque chose au 30 de jouer un match avec un 80 ?
Et vice versa?

Dans une limite de 4 classements je suis d'accord mais au dessus pas vraiment.

Dimanche 29 Août 2010 18:36

Je lui ai répondu et me suis permis de lui dire qu'il fallait faire à l'avenir.
(Tenergyman n'ayant posté que 47 messages j'imagine que ce n'est pas un habitué, des sujets sur les Tenergy y'en a à la pelle sur le forum et les réponses dans SON sujet ne seront pas plus vraies que dans le sujet des autres.)

Dimanche 29 Août 2010 18:33

Si tout le monde se décide à boycotter les revêtements/bois qui dépassent 40€ (barrière symbolique) ?

Dimanche 29 Août 2010 18:16

Euh, j'ai déjà joué un jeune 8 en championnat de Paris, il était particulièrement motivé car jouait en A et avait que de la perf à faire...
Il jouait 11 ou 12 et j'ai gagné "seulement" 3-1 et je jouais à fond. Après c'était peut être son soir et pas le mien mais il y a effectivement certains jeunes qui jouent largement plus que leur classement. Content

Dimanche 29 Août 2010 18:00

Moi ça me blaze mais ça me stresse pas.
Par contre jouer et mener contre un joueur qui a 2 ou 3 classements de plus ça peut me stresser (peur de gagner)... Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 16:28

Mon Primorac est moche mais qu'est-ce que je l'aime Émoticône

A part le materiau utilisé pour le manche (le liège j'aime pas) et la forme, les couleurs, rayures, pastilles et cie je m'en fous total Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 16:30 par nonclasséman

Dimanche 29 Août 2010 16:26

Le Primorac est toujours à 29.50€ chez W-S.

?

Dimanche 29 Août 2010 16:21

+1.
Le T64 est plus rapide. La prochaine fois contente-toi des réponses déjà données.

Dimanche 29 Août 2010 16:18

Ouais enfin pour toi c'est pas le même problème, qu'il soit 5, 7 ou 9 tu perds autant de points... soit le max! Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 10:06

Pour l'avoir essayé 5 min hier, c'est très dynamique, assez rapide (beaucoup moins qu'un Tenergy par contre) et ça a l'air de contrôler à fond. Le toucher est sympa. Content

Par contre l'angle de rejet pas assez haut, et mon boycott de Butterfly me font passer mon chemin...
Si j'arrive à trouver une sorte de Roundell soft dans une autre marque, pourquoi pas sur mon revers! Content

Dimanche 29 Août 2010 09:59

Citation de loçan :
Enfin, on peux mettre certains visages à certains pseudo du forum!Rire

Pour ça on peut toujours créer un sujet trombinoscope (s'il n'y en a pas déjà un) Content

Dimanche 29 Août 2010 09:54

Je vois pas où est le problème?
S'il est 5 et que t'es 9, pas de problème pour toi c'est un match quasi gagné d'avance.
S'il est 5 mais qu'il joue 7 normalement toujours pas de problème pour toi... Clin d'oeil

Donc pas besoin de stresser. Sauf si les 200 points qu'il a gagnés étaient sur des 15 MDR

Samedi 28 Août 2010 17:48

Voilà, ÇA c'est d'la raquette!
Jsavais pas que tu l'avais en max sur le CD... Ça doit pulser Content

OMG ton petit coucher de soleil MDR

Samedi 28 Août 2010 17:37

Saso, changes moi ta raquette de profil tout de suite! Content

J'avoue que tu dois douiller sinon en tournois, à t'entendre t'en fais toutes les semaines MDR
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu