je ne vous visai pas personnellement , ma phrase était juste en général , moi je ne crois pas que de payer des numéros soit la solution pour monter un bon club stable, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi...
je suis tout à fait d'accord avec toi flops nous on a fait le choix comme vous de privilégier la formation et l'esprit club, et quand on connait l'ancienne politique du club je peux te dire qu'il y a du boulot mais on y arrive très bien
bon sinon bravo pour vos deux recrues et je pense que vous aurez une belle équipe au CBJ l'an prochain en espérant que vous puissiez aller au national
Je suis de la x rousse
Et personnellement ça me fait bien rire de voir que des gens s'offusquent que nous remboursions les frais d'indiv alors que ces gens appartiennent a des clubs qui généralement payent les joueurs des equipes principales ce qui n'est pas le cas de la croix rousse...
Nous préférons aider les jeunes plutot que de payer des gros numéros...c'est la philosophie du club, point final.
Cedbalou...petit coquin...tu t'es inscrit sur le forum pour espionner...
C'est le jeu...!
euh flops j'ai pas trop compris qui tu vises quand tu dis les clubs qui payent les joueurs parce que je ne crois pas que ce soit le cas à corbas et ce n'est pas du tout le cas à Champagne(même si ca l'a été ça ne l'est plus depuis 3 ans maintenant les dirigeants ont changé et le club change beaucoup en terme de mentalité car les Fafournoux ne décident plus chez nous)
et pour le forum de votre club ça fait longtemps que je suis inscrit parce que j'aime bien votre club simplement
corbas je ne trouve pas ça choquant que ces jeunes partent à la croix rousse ils arrivent dans une structure qui peut les accueillir dans les meilleures conditions d'entraînement avec un volume horaire d'entraînement et en plus l'alcr fait ce qu'elle veut de son argent personne n'a le droit de critiquer surtout qu'on ne connait pas tous les détails.
ce qui me gêne plus c'est que des jeunes(et là je ne connais pas les détails de cette double mutation) soient contactés directement par un responsable de club ou un entraîneur(les chacals comme dirait olivier sopena) dans le dos de la structure d'origine(je dis ça parce que cette année j'ai eu le droit à cette tentative de manipulation avec un joueur de 15 ans de mon club de la part de croix rousse justement) alors que si l'on avait discuté d'abord avec moi j'aurai peut être été plus ouvert à l'inciter à partir vers ce club
je rappellerai juste que les joueurs ne m'appartiennent pas et n'appartiennent pas au club non plus mais que la moindre des choses c'est de ne pas essayer de recruter de n'importe quelle façon et surtout en se foutant de la gueule des personnes qui s'investissent dans la formation d'un jeune
maintenant que j'ai vu les futures recrues(certaines en tout cas car ce n'est pas fini!) de loire nord et annecy je pense que la R1 sera très intéressante et très relevée l'année prochaine
il va y avoir du sport!!!
en fait je pensais bien qu'il s'agissait d'Antoine mais comme il était annoncé comme J2 je ne voyais pas qui c'était
et ben c'est une surprise ça et les raisons de ce départ sont dues à un déménagement, ou parce qu'il souhaite intégrer la section tennis de table du collège de loire nord, ou encore autre chose?
je crois qu'en fait c'est toi même qui sur tous les sujets parlant de foot tu viens toujours parler de l'om en fait alors du coup ça les rend beaucoup moins intéressant
tu as la mémoire courte c'est parce que lyon a préféré le guen à l'époque que perrin a été à l'om en conclusion les entraineurs et les joueurs ne vont à marseille que par dépit et peut être par pitié pour les causes désespérées aussi à mon avis