Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 44

Jeudi 07 Juin 2007 10:32

entente avec filles de couzon donc liodenot(N°) foix cable(N°) et 2 filles de Couzon minimum 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 10:34 par cedbalou

Jeudi 07 Juin 2007 09:17

je crois que leur objectif ne sera pas que la N2!!!

Jeudi 07 Juin 2007 08:45

Candice Liodenot de nimes à tassin!!!

Mercredi 06 Juin 2007 13:57

les8c ça m'aurait bien tenté mais l'année prochaine j'ai piscine Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 12:36

oui mais ça ne nous en dit pas beaucoup ça plus de détails?

Mercredi 06 Juin 2007 11:31

au fait on annonce guy roux qui quitterait loire nord pour rejoindre Lens Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 11:09

Citation de baldor :
Je ne comprends pas Cedbalou, y'en avait pas déja du beau monde ? Émoticône

Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 11:01

et ben dis donc il va y en avoir du beau monde aux PTT Romans l'année prochaine!!!

Mercredi 06 Juin 2007 10:19

par contre comme info Coralyne Goujat et Estelle Gauthier quittent Villefranche et seront à St Forgeux l'année prochaine avec la reprise de Natacha D'Ancona

Mercredi 06 Juin 2007 10:17

eiffel je t'ai envoyé un messge privé pour te donner mon point de vue et pour teteg merci de bien vouloir faire le médiateur dans cette histoire qui à mon sens et aussi par ma faute est allée trop loin (et non le moralisateur contrairement à d'autres qui ne savent pas de quoi on parle mais qui font un amalgame sur tout, sur n'importe qui et sur n'importe quoi) je ne connais denhartig que de réputation et de ce que les anciens champenois me donnent comme info ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas de nouvelles Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 09:34

ce serait bien qu'on arrête de faire l'amalgame entre ce que j'ai pu dire sur une erreur de sa part et le travail qu'il fait en tant qu'entraîneur ou bénévole.
j'avoue que je n'aurais pas du régler ce problème sur un forum et je ne manquerai pas de lui en parler la prochaine fois qu'on se verra de façon à mettre tout ça au clair
maintenant arrêtez de vous enflammer en disant que les personnes qui critiquent ne font rien pour le ping en Rhône Alpes parce que vous ne les connaissez même pas et qu'en effet certains jeunes ont raison d'aller vers des bonnes structures comme la Croix Rousse mais il faut respecter le travail qui à été fait auparavant avec eux, il s'agit pour moi de travailler avec les autres personnes investies et non d'être mis à l'écart comme si je n'étais que de la merde
je le répète et maintenant ceux qui ont envie de comprendre tant mieux sinon je ne peux plus rien faire pour vous, sur le fond il faut qu'il y ait une structure solide dans chaque comité et des clubs formateurs autour qui, quand ils n'ont plus les moyens d'assumer la progression d'un jeune le laissent partir, mais sur la forme il faut éviter d'avoir un esprit de concurrence et d'aller contacter les personnes quand l'entraîneur ou le dirigeant n'est pas là, c'est tout ou au moins de faire participer à l'entretien ceux qui se sont investis pendant des années auparavant.
je rappellerai juste que je ne parle que des mutations chez les mineurs, les adultes font bien ce qu'ils veulent je m'en tape
à méditer avant de mordre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 09:37 par cedbalou

Mardi 05 Juin 2007 21:14

sagyfi quand les finances le permettent alors pas de soucis tu peux payer des joueurs sans problème mais quand le club est limité(financièrement parlant) tu es obligé de faire des choix et c'est ça que je voulais dire par "privilégier"
si on parle d'annecy ou de loire nord par exemple, il n'y a rien de choquant puisqu'il y a un projet derrière et de la formation, maintenant je comparais plus à Champagne TT il y a quelques années où on payait des joueurs qui n'avaient pas l'amour du club mais venaient clairement(mis à part deux ou trois joueurs) juste pour tirer sur la vache à lait.
voilà Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 17:31

je pense à Sylvain Fossard me trompe-je? Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 17:29

bon alors premièrement je ne suis pas du tout contre le fait que tu pousses un coup de gueule mon ptit slyce chacun a le droit d'avoir son avis mais je ne sais pas qui tu es alors que moi mon profil est visible sous mon vrai nom mais tu as le droit de garder l'anonymat si c'est ton choix et deuxièmement je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire dans mon message alors je vais te l'expliquer:
pour moi en effet les joueurs ne sont pas liés par un contrat mais ça n'empêche que même si il n'y a pas de demande officielle on peut au moins venir en parler un minimum avec l'entraîneur qui s'investit comme il peut dans son club ou le dirigeant c'est juste être correct si tu me connaissais vraiment tu saurais que je suis le premier à conseiller le jeune d'aller voir ailleurs si une structure est meilleure que la mienne mais il faut y mettre la forme un minimum(après tout moi aussi je suis accessible dans les salles de ping il suffit de venir me voir) c'est tout après le terme de chacal que j'ai employé était un clin d'oeil à Olivier Sopena car c'est lui qui employait ce mot dans d'autres messages à tort ou à raison chacun se fait sa propre opinion

Mardi 05 Juin 2007 15:19

guillaume coudurier? ça sent le retour de yannick marchal et nicolas Royet à Meyzieu çaRire

Mardi 05 Juin 2007 13:50

oui mais c'est parce qu'il a eu un "trou normand" de mémoire

Mardi 05 Juin 2007 13:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 23:11 par cedbalou

Mardi 05 Juin 2007 11:00

oui mais jesus je vais être objectif et il est plus facile de remplir entièrement un stade de 40000 places que de 60000 places

Mardi 05 Juin 2007 09:46

et pour la nationale flops du nouveau?des arrivées en vue?des départs?
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu