Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 43

Vendredi 15 Juin 2007 12:30

j'avoue que c'était bien lourd mais ouais ça va en tout cas j'ai de l'humour moi au moins Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 12:37 par cedbalou

Vendredi 15 Juin 2007 11:39

pour Champagne TT:
Bernard rodriguez 35
Edouard Canete 40

Vendredi 15 Juin 2007 11:15

je suis d'accord avec fred2010 déjà simplement rajouter un muté de plus dans chaque équipe ça changerait pas mal de choses non?

Vendredi 15 Juin 2007 11:12

c'est pas depuis qu'on a perdu à Alesia??? Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 02:15

en effet mais bon on peut toujours faire évoluer la règle pour que le nombre de muté passe à 2 ou 3 par équipes au lieu d'un seul.
ce serait un bon compromis entre le fait de vouloir avoir un championnat qui reste jouable pour les autres équipes et les structures qui sont séduisantes pour les éventuels mutés mais sont obligées de mettre à l'écart un joueur(ou de faire tourner deux joueurs)
de plus le fait de fausser un championnat peut se répercuter sur les équipes en dessous: si un club a une équipe en N3 et une autre en R2 et qui accueille 3 numeros l'année suivante, et bien il y en a un qui sera obligé de jouer en R2 et donc je ne pense pas que ça plaise forcément aux clubs qui viseraient le maintien dans la poule
on disait que les mentalités doivent changer je pense que certains points de règlement doivent évoluer également
ce serait un point à débattre lors d'AG ligue ou comité pour que l'info remonte à la FFTT
il est intéressant de voir qu'il y a quelque temps un sondage avait été fait sur cette question des mutations et il n'y avait pas photo, il y a une réelle demande des dirigeants et joueurs de changer la règle actuelle

Jeudi 14 Juin 2007 16:09

mdr en même temps du champagne en canette ça doit pas être très bon surtout à la (courte) pailleRire!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 16:10 par cedbalou

Jeudi 14 Juin 2007 14:57

ca c'est du n'importe quoi comme argument jesus il faut comparer ce qui est comparable c'est comme si tu disais que Jesse Owens finalement ne courait pas si vite que ça ou que secretin était une brêle

Jeudi 14 Juin 2007 14:52

Olivier vous aurez une petite équipe de PN ce qui aurait pu être pire finalement

Jeudi 14 Juin 2007 14:49

ca y est canete vient de signer et d'envoyer la feuille de mutation pour Champagne

Jeudi 14 Juin 2007 12:52

corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 12:53 par cedbalou

Jeudi 14 Juin 2007 11:33

c'est pas difficile tu enleves certaines des regles du services compliquées à comprendre pour les neophytes et voilà ça doit le faire

Mercredi 13 Juin 2007 08:52

après le départ d'Antoine, l'arrêt de Michael c'est un nouveau coup dur pour TTSGL mais je te fais confiance pour rebondir sur cette mauvaise passe

Mercredi 13 Juin 2007 01:13

oups ca y est j'avais pas lu le message d'el nino

Mercredi 13 Juin 2007 01:11

j'ai pas compris Raymond??? Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 11:35

mdr donc ce n'est pas une légende ce n'était pas du pastis qu'on voulait me faire boire alors... sauf que dans mon cas c'était pour être sûr que je sois défoncé jusqu'au 14 juin pour que je ne puisse pas signer ma mutation vous êtes pas très sympas Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 10:15

Citation de EL niño :
Citation de cedbalou :
arnaud burnichon partirait de Caluire pour la croix rousse

D'où tu tiens c'est belle connerie cedbalou ?

On va bientôt entendre que Gatien et Chila viennent à LYON.

c'est cool Gatien et chila viennent à Lyon alors ce sera confirmé par el nino je pense mais où à l'ALCR ou ASUL Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 23:28

c'est plutôt étonnant comme système mais je ne vois pas pourquoi vous ne jouez pas à 6 en tout cas ça me plairait pas de ne faire que 2 simples en B pendant que les collègues en font un de plus

Vendredi 08 Juin 2007 15:05

c'est beau les couples qui se forment en direct comme ça Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 14:08

Citation de Corbas :
+62 pour moi Émoticône

Mais il me manque 3 pts pour passer 35 Émoticône

ben moi aussi je suis à 1598 avec +50 ce mois-ci Émoticône
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu