Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reglement Tournoi Pour Camping

Jeudi 14 Juin 2007 11:26

Bonjour
Voila je fais parti de l’équipe d’animation de mon camping est nous avons décidez d’organiser un tournoi pour les personnes du camp met voila j’ai un petit soucie je ne trouve pas de règlement « cool » est ce que vous n’auriez pas un règlement de tournoi pas trop hard sans grosse règle ittf ou fftt voila je compte sur vous sa serais sympa
Merci

Jeudi 14 Juin 2007 11:33

c'est pas difficile tu enleves certaines des regles du services compliquées à comprendre pour les neophytes et voilà ça doit le faire

Jeudi 14 Juin 2007 11:34

Citation de cedbalou :
c'est pas difficile tu enleves certaines des regles du services compliquées à comprendre pour les neophytes et voilà ça doit le faire

oui met je ne trouve pas de reglement

Jeudi 14 Juin 2007 12:03

Tu peut faire des poules et, selon le nombre de personnes, tu ajuste le déroullement de chaque poule (quand je vais en camping c'est souvent sa : si il y a beaucoup de monde on fait sa en un set de 15 après c'est a toi de voir) et après tu peut faire un tableau a élimination directe avec des matchs plus longs...

Jeudi 14 Juin 2007 18:46

J'ai été plusieurs années dans un camping ou à côté des tournois "normaux" on faisait des tournois de pong-pingRire
On devait jouer avec n'importe quoi tant que ce n'était pas une raquette: poele, bouquin, grille barbec... fous rires garantis, surtout quand il falait échanger le matos.

A part ça, c'est surtout fonction du nombre de participants: sinon deux petits sets gagnants de 11 points en poules... Ca te permet de comptabiliser les victoires, les sets et même de départager au cas où (faut pas croire, même en camping certains peuvent râler). Fonction du temps pour le tournoi, des finales entre les premiers de poules en élimination directe.

Question règlement, la plupart connaisse un peu, l'un dans l'autre ils arrivent à faire le règlement presque complet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 14 Juin 2007 22:34

en poule je pensai faire des poule de 4 faire 1er contre 3 eme 2 eme contre 4 eme met apres pour le tableaux final aucune idée vous pouvez m'aider
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général