Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 15

Dimanche 23 Novembre 2008 14:20

peut etre mais si les journalistes ne vont pas interviewer gerets ou diouf là-dessus v'est sur on les entendra pas

Samedi 22 Novembre 2008 13:35

et tu peux m'affirmer que aulas est le seul à pleurer, réponds moi Diouf, Triaud, Martel, ils sont tout gentils tout beaux bien sur, et tapie aussi à son époque, vous croyez vraiment que c'était le seul à magouiller, comme le font tous les présidents du foot pro aujourd'hui, c'est désolant mais c'est comme ca alors ne s'en prendre qu'à aulas c'est toujours pathétique, et j'en reviesn à ca que je disais pourquoi l'an dernier puel on ne l'entendait jamais et que maintenant on le voit se faire traiter de pleureuse dans tous les forums de foot

pour le parallèle TF1/OL, c'est pour dire que les médias quuels qu'ils soient sont là pour foutre la merde où y en a pas afin de vendre du papier, si TF1 veut faire de l'audience avec les ex-émissions de charles villeneuve(tiens tiens un nom nouveau dans le foot) ou son journal de 13h, et bien ils vont aller faire des reportages de 6 mois sur une cité et ils ne vont en tirer que le pire et y mettre au format 20mn , du coup le téléspectateur qui a laissé ses neurones sur sa zappette se dit oulala j'aimerais pas y habiter là-bas, y a que des prostiuées, des dealers et des violeurs, et bien le parallèle est à faire aussi dans une moindre mesure avec les médias sportifs: si l'équipe veut que son journal se vende, il faut faire un reportage anti-aulas afin que les gens aient l'impression qu'il y ait un méchant et des gentils dans le foot, à l'époque c'était l'om maintenant c'est lyon, et si demain lyon est dans les bas fonds du clt, et bien on entendra parler que du président du club qui sera premier, c'est comme ça.
ce parallèle n'était là que pour émettre une critique sur les journalistes et leur capacité à lancer la polémique, pas pour comparer les problèmes de sociétés et le monde du foot

Samedi 22 Novembre 2008 11:57

ca c'est faux ce n'est pas le seul qui demande ça mais c'est toujours relayé par les journalistes quand c'est l'ol ou aulas, d'ailleurs c'est bizarre mais Puel avant on l'entendait pas du tout alors que maintenant il passe pour une pleureuse, c'est fou ce qu'on peut changer de nature quand on a 40 ballets, ce doit être le démon Aulas qui l'a hypnotisé, je vois pas autre chose.
Quand vous aurez compris que les journalistes peuvent donner la réputation qu'ils veulent à n'importe qui, et bien peut etre que vous arreterez de faire les moutons de panurge et de dire sytématiquement ce que les journalistes(l'équipe notamment) veulent bien vous faire croire.
Un peu de hors-sujet mais vous etes les premiers à critiquer le journal de 13h de tf1 quand il s'agit de racoller sur l'insécurité, la délinquance, ou le sexe, mais vous ne vous etes jamais dit que c'était pareil dans tous les médias sportifs, finalement la plupart d'entre vous me fait penser qu'on vit dans un pays où la rumeur prédomine sur la vérité et ça fait un peu peur...

l'objectif des journaux est de vendre du papier, hors on en vend plus quand on joue sur la polémique que si on se contente de remettre les propos des protagonistes dans leur contexte complet.
pour en revenir à cette "pseudo affaire", le club essaie de mettre la pression sur la ligue pour que les prochaines fois les décisions aillent plus en leur faveur, mais ce n'est pas un ca spécifique à l'ol et aulas, mais c'est le football qui veut ça, sur un terrain les joueurs viennent toujours pleurer sur les arbitres pour essayer de les culpabiliser et semer le doute dans leur esprit et qui sait on nous aidera peut etre sur les prochaines actions du match, les dirigeants font la meme chose avec les instances fédérales, et voilà, mais osez venir me dire que le pere diouf ou Triaud ne viennent jamais pleurer sur des décisions de la ligue et là vous aurez fini de m'achever

Mardi 18 Novembre 2008 21:50

le 20 et 21/12 à St Egreve pour les R1/R2/R3

Samedi 15 Novembre 2008 17:28

oui mais attention dans la poule C il reste un match à rejouer entre rillieux et montrond et le Montrond-Privas vaudra aussi son pesant de cacahuètes, sinon en poule A loire nord ets condamné à gagner contre St Jeannais, pour les descentes en effet ca va etre chaud pour les 4èmes, une chose est sure la deuxième phase sera de très bon niveau

Samedi 08 Novembre 2008 14:11

oui et dans le même style de réflexions écervelées, je peux dire que je n'ai jamais perdu de match de Pro A alors que Kréanga oui

Samedi 08 Novembre 2008 14:08

il me semble qu'il y a quelques temps Kong Linghui avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et que depuis on ne l'a plus vu dans une compétition, cela dit celui-ci n'était plus aussi performant que wang hao l'est aujourd'hui, on verra bien ce que décide la fédération chinoise

Dimanche 02 Novembre 2008 12:29

merci mais ce que je voulais dire c'est que Marion perd poirier

Dimanche 02 Novembre 2008 11:28

par contre énorme perf de vanessa nunez dirment qui bat Laurentiu Dirment en finale du TS dames Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 14:48

Et bien moi je ne pense pas qu'on ne doit pas être trop sévère, ces joueurs que tu cites n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules à ne pas jouer donc tant pis ils ne sont pas prêts à s'engager sur une saison complète, il faut arrêter avec cette génération d'assistés qui attendent tout des autres mais ne veulent pas donner en retour, ceux qui sont bénévoles paient autant leur cotisation que les autres, je ne vois pas pourquoi ils devrait baisser leur culotte pour eux. Si le risque est de perdre ces licenciés il faut alors se demander si c'est vraiment une grosse perte(d'ailleurs je ne suis pas sûr que tous arrêtent ou partent du club parce que tu ne les fais plus jouer en équipe, ou alors ce sont vraiment des personnes de petite valeur, après tout dépend si il y a eu des engagements de votre part non tenus)
Pour cette phase tu ne peux rien faire si ce n'est bricoler, à partir de la deuxième tu peux engager moins d'équipes, à priori tu peux ne faire qu'une seule équipe et repartir sur de bonnes bases avec les joueurs qui veulent réellement s'engager.

Mes propos sont durs je le sais, mais comme je sais que ce sont des situations qui sont présentes partout dans notre société, j'essaie de faire changer les moeurs à travers notre sport, qui doit continuer à faire évoluer les comportements de la société et non que ce soit l'inverse, et pour discuter avec beaucoup de gens dans ce milieu je pense ne pas être le seul à penser cela

en tout cas bonne chance à toi pour la suite, ce ne sera pas évident surtout pour ce weekend

Vendredi 24 Octobre 2008 12:51

Citation de tangi :
Moi je m'en servirai pour expliquer au papa bien intentionné qui comprend rien au ping mais qui à pleins de trucs absolument
contre-productifs à dire à son gamin pendant que je coach qu'il a pas le droit d'être là.
Émoticône

Finalement pas si inutile cette règle.
Émoticône

Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 09:13

belle qualité de photos, beau travail

Jeudi 23 Octobre 2008 11:32

est-ce qu'il ne s'agit simplement pas de pouvoir sanctionner de manière plus officielle et continue les coachs quand ils se prennent un carton jaune

Jeudi 23 Octobre 2008 08:47

ben c'est clair que maintenant il va falloir arreter de recruter devant parce que derrière merci les fantomes de la surface Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 09:03

et bien non le lyon n'est jamais mort tant qu'il est juste blessé, quelle combativité, énorme match hier soir et en prime la première victoire en LDC d'un club francais cette saison

Vendredi 17 Octobre 2008 11:22

je pense que tout dépend du passé sportif réel du joueur(il y a transfert de certaines activités sur d'autres qui permettent de réaliser des coups techniques plus facilement que si on n'a aucune expérience sportive), je parle par exemple d'autres sports de raquette bien évidemment, mais également d'autres sports qui ont permis de développer des qualités physiques au niveau des appuis, du gainage.
Il faut voir également l'investissement réel à l'entrainement et en match(qualités mentales).
Après il est quand même difficile de prédire jusqu'à quel niveau on arrivera.
Une phrase que j'aime bien: "il ne faut pas voir jusqu'où on est arrivé mais il faut voir d'où l'on est parti"

Lundi 13 Octobre 2008 11:49

explique nous un peu plus les faits parce que c'est difficile de juger juste sur ce que tu nous dis

Samedi 04 Octobre 2008 08:55

ok c'est cool alors il ne jouear pas contre nous cet après midi ouf
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu