Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 16

Vendredi 03 Octobre 2008 22:15

ah ben ce serait cool pour nous ça merci anto Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 12:46

Citation de cedbalou :
est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si Rachid Ouis a pris une licence à CorviÉmoticône

personne ne veut me répondre? Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 12:02

Citation de ARSENE :
Attention l'orthographe , c'est choquant surtout pour un club qui se veux PRO

La Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1er novembre, au cours de laquelle sont honorés l'ensemble des saints reconnus par l'Église catholique romaine. La Toussaint précède d'un jour la fête des morts, dont la solennité a été officiellement fixée au 2 novembre deux siècles après la création de la Toussaint.

un peu de culture pour nos amis du Gers

veut et pas veux...un peu de culture pour Arsène Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 10:07

ben grésivaudan descend de R1 avec des jeunes joueurs qui progressent donc le résultat est plutôt logique je dirais.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:05

est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si Rachid Ouis a pris une licence à Corvi, parce que si c'est le cas avec en plus Ricci(30) leur R3 va être costaud et ça peut faire une grosse rencontre entre eux et Champagne tt 2 la prochaine journée Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 15:20

je sais qu'il existe déjà des rubriques concernant ces niveaux dans la région mais ce sont des topics uniquement par poule, je propose donc de tout regrouper ici afin d'assurer une meilleure lisibilité du forum

Lundi 22 Septembre 2008 14:38

merci,en effet je pense qu'il valait mieux les jouer en début de phase!

Lundi 22 Septembre 2008 14:11

en A:
Poirier(25) bat chillet(30) et loisel(25)
Compte(25) bat chillet et loisel
Coursat(25) bat loisel
Double gagné

en B:
Picard(35,reprise ancien 25) bat Bruendet(25,reprise ancien N°), Bonnet(30) et Revillard(35)
Kocsis(25) bat Bonnet et revillard
Pouderoux(35) perd les 3 avec 2 belles sur bruendet et revillard
Double perdu

A noter que Alap menait 7/3 puis 9/8
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 14:17 par cedbalou

Samedi 20 Septembre 2008 23:54

en poule B Champagne bat Villeurbanne 11/9 après une rencontre de fous!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 11:03

déjà le fait que l'on demande un certificat médical pour "enregistrer" chaque licence(promo ou tradi) permettra d'y voir plus clair dans le nombre de licenciés réels d'un club, et on pourra faire un bilan exact sur le nombre de licenciés.
Il faudra tenir compte de cela dans le nouveau nombre de licenciés prises la saison prochaine car on risque de perdre pas mal de pseudo licenciés alors qu'en fait le nombre de joueurs réels ne bougera peut-être pas.

Quand je dis qu'il faut un certificat médical je précise bien pour que la licence soit enregistrée parce que jusqu'à maintenant on pouvait prendre une licence même sans certificat médical, en Rhône-Alpes depuis cette année aucuine licence ne sera délivrée sans certificat médical, je ne sais pas si c'est juste notre ligue ou appliqué à la france entière.

Vendredi 19 Septembre 2008 09:29

un joueur non muté qui jouait 200/300 dans un club du sud reprendrait à loire nord...

Jeudi 18 Septembre 2008 14:05

+1 avec bébérose, avant de le fusiller sur la place publique attendons de voir ce qu'il propose, mais c'est clair que le nombre de licences qu'il faut augmenter ce sont les tradis pas les promos, mais ca n'est que mon avis

Lundi 15 Septembre 2008 22:14

je sais juste que Damien Picard(Champagne TT) gagne le NC-30

Lundi 15 Septembre 2008 11:14

et ben ca c'est de la perf pour Diogo, il lui manque juste une régularité dans ses résultats et il pourra monter facilement en classement

Lundi 15 Septembre 2008 10:49

ça fait plaisir pour Andréa qui après les super eurominichamp's qu'il a fait doit avoir retrouvé toute sa confiance après cette période de blessure, félicitations à toi Robocop!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 15:47

ok on peut vous faire un échange avec sergio si vous voulez Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2008 14:36

Bonjour Laurent,

concernant la personne qui recherche un club sur lyon, je peux te proposer Champagne TT, à 10 mn de Perrache
nous avons deux équipes de R3 avec aucun mutés:
-35/35/40/40/40/50(30 ans de moyenne d'age,joue la montée) et 40/40/50/55/60/60/65(50 ans de moyenne d'age,joue le maintien)
Niveau ambiance, les après matchs sont vraiment sympas, tout le monde joue avec tout le monde pendant les entrainements.
Entrainements dirigés 2 fois par semaine, ou libres tous les jours de la semaine sauf weekend

Bonne saison à toi et à Montaud
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 14:38 par cedbalou

Mercredi 27 Août 2008 23:55

ben non enfin ils iront directement sur le podium, le reste de la compétition verra se disputer les 4ème places Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 00:32

je vote pour la proposition de cedricnic et honnetement ce n'est pas si difficile même pour des débutants, les entraineurs prendront plus de temps pour apprendre à servir que pour le top spin et puis voilà

Mardi 26 Août 2008 22:58

tu sais grotop, le forum n'est pas un mur sur lequel il faut placarder toutes les affiches de ton club Émoticône
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu