ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires
je vois beaucoup de joueurs quittant leur club pour le pays rochois, sur la fédé c'est un club de Bretagne, coïncidence ou alors c'est le nouveau nom d'Eteaux?
ben oui c'est vrai en plus le webmaster est ezn voyage de noces d'après ce que j'ai entendu, donc on patientera un peu, et puis il s'agit surtout de satisfaire notre curiosité, ce n'est pas très grave en attendant buvons un coup
la vraie question est de savoir si la journée de championnat a été décidée avant ou après la date de Levallois, je pense uqand même qu'un évènement comme celui de Levallois s'est préparé depuis un an donc la date devait être connue, après la fédé fait son calendrier, enfin j'imagine que ca s'est passé comme ça
0 , elles ont craquées en 1/8 emes de finales, mais j en aurais 2 en N2 -15 et 2 en N2 -13 normalement, mais on va retrouver la N1 pour le 2éme ou troisieme tour !! donc prépa , prépa , prépa .
sinon elle fait les EMC alysée ?
oui Alizée les fera
sinon, y avait un tour à Angoulême l'an dernier, c'est peut-être pour ça que tu en as entendu parler
Tu t'es qualifié en N1 touby?
oui jayjay Alizée s'est qualifiée, elle bat Noémie Daunois de la Romagne en huitième, road to the N1 now! et toi tu auras combien de joueuses en N1 l'an prochain?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2009 11:51 par
cedbalou
quelqu'un saurait-il me donner les lieux de compétition de la N1 garçons et filles pour la saison prochaine? je ne sais d'ailleurs pas si ceux-ci ont déjà été décidés
merci
ben de toute façon le règelemtn est que la division juste en dessous de la n3 doit se calquer sur la N3 justement, autrement dit, meme si on voulait passer le championnat régional à 4, on serait obligé de laisser les équipes de PN à 6 joueurs
en RA on alterne l'arbitrage, mais la règle étant que l'arbitrage doit etre fait par l'équipe qui recoit, il est de coutumt d'alterner l'arbitrage, et cela se fait naturellement