Dimanche 11 Octobre 2009 18:19
ok j'ai mal lu la feuille de match alors
Dimanche 11 Octobre 2009 09:59
victoire de Champagne 11/9 sur le ChambonSamedi 10 Octobre 2009 10:47
c'est pour ça que j'ai parlé d'équipe fantôme
, y avait pas d'équipe en face, mais ils ont prévenu quand même le matin, et ils avaient seulement 3 joueurs sur 6 de dsipo et aucun remplacant possible
Jeudi 08 Octobre 2009 22:22
victoire 20/0 pour Champagne, Craponne ayant eu trop d'absents sur cette journée avait une équipe fantomeJeudi 08 Octobre 2009 09:27
ce n'est valable que pour les garçons, les filles ne sont pas encore en ligneLundi 05 Octobre 2009 10:19
Samedi 03 Octobre 2009 12:50
Samedi 03 Octobre 2009 10:46
merci laurent pour ton soutien et ta compréhension, et c'est vrai que finalement sur les 3 régionales de la première journée, vous êtes tombés sur l'équipe la plus décimée du club, et quand tu verras la compo d'aujourd'hui, tu auras l'impression que l'on a renforcé, mais ce ne sera pas le cas, l'équipe terminera la saison avec les même joueurs, car on a fait le pari de mettre nos deux jeunes remplaçants de la première journée désormais en tant que titulaires de l'équipe 1, ce qui veut dire que les 2 joueurs absents lors de la première journée seront titulaires en équipe 2 lors de cette saison, enfin bon bref ça c'est pour la R3, j'arrête le hors sujet pour le topic des R4 ^^Vendredi 02 Octobre 2009 14:11
Jeudi 01 Octobre 2009 12:07
non ben là encore tu te trompes on n'est pas des barbares sans cervelle qui parce que tu as mis ton avis sur le forum allons te bousiller ta journée et ne pas te recevoir comme on le fait avec les autres d'habitude, de plus je ne joue pas dans l'équipe que vous allez rencontrer, et ça n'aurait rien changé, nous aurions fait notre rencontre et ensuite tu aurais bu ton verre avec moi sans problème
(et en effet le club a beaucoup changé depuis 10 ans et en bien aux dires de la plupart des gens que je peux rencontrer au fil de l'année)Jeudi 01 Octobre 2009 11:14
non mais ça je l'ai bien compris syntoc, je suis bien conscient que nous ne sommes pas exceptionnels, mais de là à entednre des phrases où l'on cite Champagne comme le contre exemple de la convivalité dans la poule , tu comprendras que ça m'agace un peu! et puis c'est toujours le même truc, sous prétexte que l'on soit considéré comme un gros club ,les gens pensent que l'on est des usines à gaz où les gens ne se connaissent pas et ne se parlent jamais, je tenais donc juste à remettre en question certaines idées reçues. Je suis déjçà allé dans des clubs petits ou moyens comme tu dis où quand tu finis la rencontre les adversaires sont déjà tous partis et il reste seulement le capitane de l'équipe pour nous offrir un coca. Mais bon comme je le disais c'est surtout que ça vienne d'un club qui n'est jamais venu un samedi soir en régional chez nous comme montanay, donc ça me vexe un peu. alors pour les baguettes bien blanches, avec de la rillete et de la terrine de lapin, non, mais quelques verres de kir, pizzas et quiches, cacahuètes et chips, je ne pense pas que l'on soit des chiens non plusJeudi 01 Octobre 2009 10:00
Jeudi 17 Septembre 2009 11:14
surtout qu'en intervertissant les jours sur deux tableaux consécutifs on peut arriver à faire quelque chose:Vendredi 11 Septembre 2009 09:16
il y a en effet plusieurs erreurs dans les tableaux affichés sebLundi 31 Août 2009 13:41
Dimanche 30 Août 2009 20:12
Dimanche 16 Août 2009 20:11
Samedi 15 Août 2009 11:55
haguenauer/ma lin
Mardi 04 Août 2009 23:30
Mercredi 29 Juillet 2009 01:52
ce vendredi j'y serai enfin, accompagné de Max et Vincent, peut être d'autres intéressés du côté de Champagne, on verra bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou