Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 9

Dimanche 11 Octobre 2009 18:19

ok j'ai mal lu la feuille de match alorsRire

Dimanche 11 Octobre 2009 09:59

victoire de Champagne 11/9 sur le Chambon

Samedi 10 Octobre 2009 10:47

c'est pour ça que j'ai parlé d'équipe fantôme Émoticône , y avait pas d'équipe en face, mais ils ont prévenu quand même le matin, et ils avaient seulement 3 joueurs sur 6 de dsipo et aucun remplacant possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 10:47 par cedbalou

Jeudi 08 Octobre 2009 22:22

victoire 20/0 pour Champagne, Craponne ayant eu trop d'absents sur cette journée avait une équipe fantome

Jeudi 08 Octobre 2009 09:27

ce n'est valable que pour les garçons, les filles ne sont pas encore en ligne

Lundi 05 Octobre 2009 10:19

et voilà hier on a pu voir à quel point l'om était loin d'être un grande équipe, et le public qui se vante d'être le meilleur de France a quand même sifflé copieusement son équipe quand elle perdait 2/0
Bref pour résumer, les supporters marseillais sont les meilleurs quand leur équipe gagne et quand il s'agit de se la péter, par contre dès que leur équipe ne va pas bien et commence à perdre, il n'y a plus vraiment de soutien... je ne sais pas si on doit appeler ça le meilleur public de France (enfin si je connais la réponse bien sûr hahaha!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:20 par cedbalou

Samedi 03 Octobre 2009 12:50

oui c'est vrai mais bon c'est quand même rare de voir des équipes homogènes et je pense que ce ne sera pas toujours le cas pour vous chaque année, bien sûr que tu as raison de dire que les équipes font ce qu'elles veulent, mais on sait très bien que si on veut gagner la rencontre on va souvent mettre le 1 et 2 en A et le 3 et 4 en B, et ce au détriment du 5ème de l'équipe. C'est vrai que si les groupes A et B étaient tous homogènes dans toutes les équipes et à tous les niveaux ça ne poserait pas de soucis, mais la réalité est toute autre et l'on rencontre très souvent des équipes qui possèdent un grand écart de classement entre les deux premiers et les deux derniers, après c'est clair que je suis peut-être l'un des seuls à regretter cela aussi.
Sur le nombre de joueurs par équipes, il n'y a malheureusment pas de solution qui contentera tout le monde, les équipes à 3,4, 5 ou 6, il y aura toujours des avantages qui seront des inconvénients pour les autres

Samedi 03 Octobre 2009 10:46

merci laurent pour ton soutien et ta compréhension, et c'est vrai que finalement sur les 3 régionales de la première journée, vous êtes tombés sur l'équipe la plus décimée du club, et quand tu verras la compo d'aujourd'hui, tu auras l'impression que l'on a renforcé, mais ce ne sera pas le cas, l'équipe terminera la saison avec les même joueurs, car on a fait le pari de mettre nos deux jeunes remplaçants de la première journée désormais en tant que titulaires de l'équipe 1, ce qui veut dire que les 2 joueurs absents lors de la première journée seront titulaires en équipe 2 lors de cette saison, enfin bon bref ça c'est pour la R3, j'arrête le hors sujet pour le topic des R4 ^^

Vendredi 02 Octobre 2009 14:11

je relance un peu ldébat, mais je rejoins l'avis de retour à l'endroit sur un point, c'est que le retour de l'obligation de faire jouer le numéro 5 en B serait finalement une bonne chose, au début de la mise en place de ce système, je trouvais sympa le fait de pouvoir avoir une plus grande part tactique dans la compo des équipes, mais comme tout système a ses faiblesses, je trouve que ce serait beaucoup mieux de revenir à l'ancienne règle, mais bon il fallait essayer car souvent dans toute nouvelle idée, on ne voit ses vices qu'après sa mise en place, et c'est comme ça que l'on avance.

Jeudi 01 Octobre 2009 12:07

non ben là encore tu te trompes on n'est pas des barbares sans cervelle qui parce que tu as mis ton avis sur le forum allons te bousiller ta journée et ne pas te recevoir comme on le fait avec les autres d'habitude, de plus je ne joue pas dans l'équipe que vous allez rencontrer, et ça n'aurait rien changé, nous aurions fait notre rencontre et ensuite tu aurais bu ton verre avec moi sans problème
voilà je tenais juste à réagir sur ce que tu avais mis pour que des personnes qui ne connaissent pas notre club viennent chez nous avec un a priori de venir chez des cromagnonsRire (et en effet le club a beaucoup changé depuis 10 ans et en bien aux dires de la plupart des gens que je peux rencontrer au fil de l'année)
Je suis content que tu te sois expliqué et que mon impression laissée par ton message n'était pas la bonne, et comme tu le dis, le problème des forums ou des mails c'est que les messages peuvent être lus sous différents tons et différentes manières.

bonne chance à toutes les équipes de cette poule pour ce weekend y compris à Montanay bien sûr, et cap'tain j'espère que tu viendras trinquer à la fin du match avec nous même si tu ne joues pas!

PS: si tu es venu à champagne ces dernioères années, c'est que tu as dû venir le dimanche matin alors, et c'est vrai qu'en départementale, l'ambiance est beaucoup plus conviviale pendant le match et moins après, en régionale, on se tire la bourre pendant la rencontre, et ensuite on rigole et on discute avec les adversaires, mais je pense que c'est valable pour pas mal de clubs ça, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 12:11 par cedbalou

Jeudi 01 Octobre 2009 11:14

non mais ça je l'ai bien compris syntoc, je suis bien conscient que nous ne sommes pas exceptionnels, mais de là à entednre des phrases où l'on cite Champagne comme le contre exemple de la convivalité dans la poule , tu comprendras que ça m'agace un peu! et puis c'est toujours le même truc, sous prétexte que l'on soit considéré comme un gros club ,les gens pensent que l'on est des usines à gaz où les gens ne se connaissent pas et ne se parlent jamais, je tenais donc juste à remettre en question certaines idées reçues. Je suis déjçà allé dans des clubs petits ou moyens comme tu dis où quand tu finis la rencontre les adversaires sont déjà tous partis et il reste seulement le capitane de l'équipe pour nous offrir un coca. Mais bon comme je le disais c'est surtout que ça vienne d'un club qui n'est jamais venu un samedi soir en régional chez nous comme montanay, donc ça me vexe un peu. alors pour les baguettes bien blanches, avec de la rillete et de la terrine de lapin, non, mais quelques verres de kir, pizzas et quiches, cacahuètes et chips, je ne pense pas que l'on soit des chiens non plus

Jeudi 01 Octobre 2009 10:00

Citation de cap'tain :
Cool cette poule, que des bonnes équipes en réception ! Dommage, on ne va pas à Chadrac, on va à Champagne (et c'est pas exceptionnel la-bas...)

Pour le forfait de Chambon c'est sur leur site internet, le capitaine de l'équipe explique ça dans le forum. Maintenant, il n'y a pas encore de confirmation sur FFTT ou autre et moi je n'ai pas accès à la saisie des résultats donc je peux pas valider.

En tout cas on les joue ce week-end donc on pourra confirmer tout ça. Et puis Chambon Feugerolles, il doit y avoir du bon casse-croute la-bas ? non ? Syntoc toi qui est du 42 tu dois connaître. Et sinon, où est-ce qu'on peut se faire un bon restau dans le coin à la sortie du match ? Merci pour les propositions.

ah bon? et sur quoi tu te bases pour affirmer ça? je n'ai jamais vu une équipe de Montanay venir chez nous, pas très cool de la part de quelqu'un qui souhaite un esprit convivial dans le tennis de table et qui lance des préjugés comme ça sur un forum public, je ne crois pas que l'on ait déjà joué à domicile sans que l'équipe adverse ne soit conviée à venir trinquer avec nous

Jeudi 17 Septembre 2009 11:14

surtout qu'en intervertissant les jours sur deux tableaux consécutifs on peut arriver à faire quelque chose:
seniors: samedi
-18: dimanche
-16: samedi
-15: dimanche
-14: samedi
-13: dimanche
-12: samedi
-11: dimanche

j'ai franchement du mal à comprendre leur logique là!

Vendredi 11 Septembre 2009 09:16

il y a en effet plusieurs erreurs dans les tableaux affichés seb

Lundi 31 Août 2009 13:41

le joueur a 25 ans donc ce ne peut etre ni l'un ni l'autre

Dimanche 30 Août 2009 20:12

il s'agirait de Nicolas Chene alors certainement

Dimanche 16 Août 2009 20:11

il y a un club qui vient de se monter sur Lyon 6ème, sinon renseigne toi auprès du comité du rhône, ils t'aiguilleront vers les clubs les plus proches de chez toi

Mardi 04 Août 2009 23:30

Citation de La Poire :
ouai mais sache que si t'arrive 30 minutes après le début du tournoi et que tu veux pas payer, ils refusent que tu joues... Émoticône

c'est faux il parait qu'on leur donne des mars gratos

Mercredi 29 Juillet 2009 01:52

ce vendredi j'y serai enfin, accompagné de Max et Vincent, peut être d'autres intéressés du côté de Champagne, on verra bien
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu