Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grand prix de Levallois 2009 et journée 6

Lundi 22 Juin 2009 22:26

Cette année, le grand prix de Levallois a lieu le dimanche 29 novembre 2009.
Ce dimanche est un jour de championnat, c'est la journée 6.
C'est totalement absurde ce mettre cet événement un jour de match...
Qu'en pensez-vous ?

Lundi 22 Juin 2009 23:55

Journée de championnat pour quelle région ?

Mardi 23 Juin 2009 10:10

EN tout cas la journée est bien choisis... ce sera mon anniversaire... donc impossible pour moi de venir ^^

Mardi 23 Juin 2009 22:46

la vraie question est de savoir si la journée de championnat a été décidée avant ou après la date de Levallois, je pense uqand même qu'un évènement comme celui de Levallois s'est préparé depuis un an donc la date devait être connue, après la fédé fait son calendrier, enfin j'imagine que ca s'est passé comme ça

Mercredi 24 Juin 2009 13:13

Citation de CocaCola :
Journée de championnat pour quelle région ?


A mon avis pour toutes...
http://www.fftt.com/sportif/calendrier/09_10/calendrier09_10.htm#05

Mercredi 24 Juin 2009 13:55

Citation de ice59 :
Citation de CocaCola :
Journée de championnat pour quelle région ?


A mon avis pour toutes...
http://www.fftt.com/sportif/calendrier/09_10/calendrier09_10.htm#05


En fait, je pense que la question de CocaCola était justifiée dans le sens où en IDF, par exemple, on ne joue pas le championnat le dimanche (vendredi soir et samedi après-midi).

Mercredi 24 Juin 2009 19:44

En ligue Nord/Pas de Calais, nous jouons le dimanche sauf les nationales, R1 et R2 qui jouent le samedi après-midi.

Dimanche 28 Juin 2009 18:19

Bonjour,

Une journée est aussi prévue en Lorraine ce dimanche là alors que nous n'avons pas souvent l'occasion de pouvoir admirer de tels champions! Ce n'est pas normal de ne pas avoir pris en compte ce grand prix alors qu'en plus il est bien noté sur le calendrier 2009-2010 qu'a mis en ligne la ligue!
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général