Le TTC Amplepuis

Mardi 02 Juin 2009 18:40

Bonjour,

Nous arrivons sur le site de" Tennis de table .com" et nous voilà en force.....
Notre forum est déjà au point depuis quelque temps, je vous conseille d'aller y faire un tour et de vous inscrire pour pouvoir y mettre un post.
Merci de dire ce que vous en pensez, ainsi que notre club, vous connaissez peu être des personnes....

a ce jour 53 licenciés dont 45 de - 20 ans c dire l'avenir et le potentiel qu'il y a....
Nous recherchons quand même qqn qui pourrait apporter un petit + à notre club.
D'ici 4-5 ans, nous devrions avoir une salle de ping construite de 12 tables homologuées FFTT donc une des plus classe du secteur nord lyonnais.....

Merci d'avance pour vos commentaires

http://www.ttca.forumsactifs.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 19:15 par tof69

Mardi 02 Juin 2009 19:47

bonne continuation à vous !!!

votre club ressemble fortement au mien, 2/3 des joueurs ont moins de 18 ans...
notre salle va être agrandie...
bref, c'est que du bonheur depuis septembre 2007 Content

Mercredi 03 Juin 2009 00:47

la plus belle salle dans le nord rhodanien plutot parce que dans le nord lyonnais, la plus belle salle c'est à champagne tt!!! Émoticône

non plus sérieusement un forum c'est bien ,mais vous devriez aussi créer un site intenret ca serait bien complémentaire et ca ferait connaitre votre club un peu plus

Mercredi 03 Juin 2009 11:31

Un petite remarque :

Lors de l'inscription sur votre forum vous demandez en obligatoire :
- le classement (et si c'est un visiteur non pongiste qui s'inscrit?)
- le numero de portable...?! (niveau confidentialité pas terrible, ça peut en refroidir plus d'un.)
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 03 Juin 2009 13:07

oui merci pour vos remarque,
Pour cedbalou, il faut voir plus grand car le nord du rhone n'est pas à 10km de lyon qui se situe au sud !!!!!

ensuite il est vrai que notre forum est dédié à la base à notre club mais vu les agrandissements que nous prévoyons, il est temps de ce faire connaitre.
Pour syntoc, il suffit de mettre qqch de bidon du moment que tu reste reglo par la suite....d'autre l'on fait avant toi.
Nous avons des non pongistes d'inscris aussi....

Mercredi 03 Juin 2009 22:45

ben justement tof, relis bien mon post, je parlais bien du nord lyonnais pour champagne, en comparaison à vous qui etes au nord rhodanien Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 15:00

ok monsieur joue sur les mots....

une petite confrontation s'impose alors.....


je plaisante vous etes un peu meilleur que nous....

vous gardez jérémy l'an prochain ?

Vendredi 05 Juin 2009 10:10

Venez vous inscrire sur le forum...

Dimanche 07 Juin 2009 23:56

pour jérémy faut lui demander directement, mais normalement y a pas de soucis il sera encore chez nous l'an prochain

Mardi 09 Juin 2009 08:02

C'est pour info justement, on cherche à monter encore d'un cran l'an prochain vu le vivier de jeunes joueurs talentueux que nous avons......

C'est la première année que je vais pouvoir dire à mon AG de rentré que les 7 équipes doivent normalement jouer leur 1ere place de leur poule !!!!!!

Jeudi 02 Juillet 2009 17:02

Actuellement on est 73 inscrit à ce forum peut-être un 74ième ?

Jeudi 03 Juin 2010 13:23

Aujourd'hui nous sommes 91

alors qui d'autres est intéressé par le TTCA ?

Mercredi 28 Juillet 2010 15:16

Hey bonjour tof ! Concernant le sujet de ce fil, vous avez simplement un forum mais pas de site, c'est bien ça ? Si vous avez un site, n'hésite pas à me donner l'adresse, je la mettrai sur notre site Content

Bonne continuation, à bientôt Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 15:17 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 11 Août 2010 13:33

Le site est crée mais j'attend de le mettre à jour pour donner l'adresse.
Ceci étant, si tu es curieux, du doit pouvoir le trouver sur google en tapant ttca

Samedi 18 Juin 2011 13:14

Je reviens sur ce sujet

Nous avons notre site qui marche pas mal

http://ttca.e-monsite.com

Venez faire la visite et me donner votre avis sur le livre d'or par exemple....
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites