la plus belle salle dans le nord rhodanien plutot parce que dans le nord lyonnais, la plus belle salle c'est à champagne tt!!!
non plus sérieusement un forum c'est bien ,mais vous devriez aussi créer un site intenret ca serait bien complémentaire et ca ferait connaitre votre club un peu plus
pour moi c'est le psg qui aurait du se racheter de la dernière saison déjà catastrophique et qui cette année avait toutes les cartes en main pour être en coupe d'europe et qui s'est fait coiffée au poteau. Je mets également Nantes dans le bateau mais on n'a droit qu'à un seul choix
Quant à lyon, je pensais déjà en voyant l'hécatombe de blessures qu'ils ne joueraient plus le titre, avec en plus bordeaux qui a encore progressé cette année, il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait une passation de pouvoir cette saison.
Par contre je suis un supporter optimiste et je pense que lyon reconstruit son équipe et devrait refaire parler de lui la saison prochaine (en espérant un vrai recrutement cette année)
c'est vrai joffrey, car qui pourrait croire que st-étienne puisse marquer autant de buts en un match qu'ils en ont mis le reste de la saison, donc à valenciennes sur cette journée, sinon rien à signaler lors des rencontres précédentes
oui mais lyon qui finit 7 fois premier d'affilée, ca fait une chance sur 20 à chaque saison, ce qui donnait une chance sur 1 280 000 000
de réaliser cet exploit, donc bravo aux lyonnais, et n'en déplaise aux mauvaises langues, les supporters lyonnais sont toujours derrière leur équipe même dans la défaite
allez Lyon pour la sasion 2009/2010 et bravo à Bordeaux qui mérite son titre
le numéro à oullins c'est fred guérin, c'est annoncé sur leur site, donc pas de secret
pour Alap, départs (forcés par le club?) de Chillet et Revillard
il n'a pas dit le contraire, Picot1962 a juste souligné le fait que Aulas et Pape Diouf sont aussi pleureurs l'un que l'autre sauf que nous lyonnais, on reconnait que notre président n'est pas un modèle de sportivité, chose que les marseillais ont du mal à reconnaitre quant il s'agit de leur président à la langue bien pendue.
Et c'est vrai que cette année on peut dire que Pape Diouf a dépassé son maitre (dans l'art de dire n'importe quoi bien sûr, parce que la gestion c'est autre chose quand on laisse partir gerets qui est le meilleur entraineur de l'om depuis 15 ans)
pour info sebastien compte nous quitte et rejoindra le cs charcot l'an prochain pour jouer en... D2!!!
Petite explication, ce sera pour jouer avec son fils
je ne sais pas si aulas va chanter mais a par contre les marseillais nous ont prouvé que pleurer après l'arbitrage n'etait pas qu'une question lyonnaise, quand on critique aulas on évite de faire pareil
non c'est pas catastrophique non plus, c'est pas comme si lyon ne jouait pas du tout l'europe, on est certes déçus que le titre soit perdu, mais bon il fallait bien que ca arrive un jour, et puis bon l'équipe doit se reconstruire avec des joueurs plus jeunes et plus solides, et puis ben on reviendra l'année prochaine
La ligue des champions ne s'éloigne pas non plus, rappelez vous quand meme qu'avant cette victoire contre l'om, la plupart des gens voyait lyon finir à la cinquième place, alors bon si on assure déjà lea 3ème lors de la prochaione journée, ce sera déjà pas si mal
on pourra noter quand même que depuis le retour de Govou, Lyon redevient dangereux et Benzema remarque également
Victoire de lyon aussi 2-1, et puis ca pourra remettre le pape l'esbrouffe à sa place, parce qu'il a un peu pris la grosse tête celui-là, et étant supporter lyonnais, j'espère que bordeaux sera champion. de toute façon, à part les supporters marseillais, tout le monde veut voir bordeaux champion