Vendredi 20 Mars 2009 22:47
Bonsoir à tous,Vendredi 20 Mars 2009 23:08
C'est tout-à-fait normal. Tu as ce phénomène avec toutes les raquettes. C'est à toi à frapper au centre de la palette.Samedi 21 Mars 2009 00:04
Tu sais, ce n'est pas la raquette qui met la balle dans le filet mais bien ton geste ou ton placement.Samedi 21 Mars 2009 09:27
Ah d'accord merci beaucoup! ^^Samedi 21 Mars 2009 09:49
Vérifies quand même ton collage, j'ai eu les mêmes soucis et je n'ai jamais admis que ma plaque était mal collée... alors que c'était le cas.Dimanche 22 Mars 2009 09:39
tu as peut etre pris aussi un bois de defense tres lent,Dimanche 22 Mars 2009 13:51
Merci bien vous deux!^^ Mais je ne pense pas que ce soit dû au collage car je me l'étais fait refaire par un pro du club (200 national je crois). Et le bois est un bois polyvalent donc pas de problème de ce côté non plus. Je pense plutôt que c'est juste ma maîtrise qui coince un peu!^^' Merci pour vos réponses en tout cas! =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers