Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 18

Mercredi 01 Mars 2006 10:30

merci c fort
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 11:00

tres heureux pour nice meme si c sur tapis vert dommage pour bordeau et encore une fois allez nice et a l'année prochaine en pro b jespere
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:44

il y a aussi pierrot06 je crois pour les contactés va sur la page d'acceuille sur le trombinoscope et tape leur pseudo
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:40

il me semble que piloupilou joue au cannet mais je ne l'ai encore jamais rencontre sur le forum
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:35

pour mark V 30° je trouve une bonne adherence mais qui me méne (pour moi)
trop vite vers le coup terminal


quelle difference entre mark V 30° (yasaka) et bryce fx (butterfly) ?
merci d'avance
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:31

voila je joue avec mark V j'ai du mal avec le top coup droit qui est tres fort mais pas assez constant cela est due au manque de rotation je pense essayer le bryce de buterfly
un conseille?
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:26

la plaque proposè c bryce ou bryce fx chez butterfly
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:24

voila c pour un conseille
type de jeu; ou tres offenssif capacite a demarer tres fort
ou en bloc et reprise d'initiative voila

je joue actuellement avec mark V en revers et mark V 30° en coup droit (collée)
mais je n'arrive pas a modifier fortement la rotation de mon top coup droit
en faite j'ai un top tres lourd mais je suis incapable de le preparer par un top de preparation plus lent avec beaucoup de rotation de profondeur
ce qui me fait faire bcp de fautes directes.
on me conseille chez butterfly la derniere des plaques je ne sais plus son nom
elle est un peu chere mais elle est plus rapide et plus propice a des top rotations

qu'en pensez vous?.
Émoticône
merci d'avance
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:15

turin
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 10:13

quel classement pour st raph 3 svp
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 26 Février 2006 17:13

enfant
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 17 Février 2006 13:38

vieux
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 18:04

oui mais malheureusement pas moi
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 17:52

tres bien la previsualisation Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 17:49

girondin de bordeaux
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 17:41

oui mais je sais que a mon niveau tout petit 60
2 heure d'entrainement dirige par seumaine ne me permet pas de progresser donc il faut quand meme un minimun d'entrainement que je metrai vers 3h30 / 4h00 par semaine je pense
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 17:34

le tableau flament de arturo perez reverte
une grande reussite une magnifique enigme policiere j'en dit pas plus
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 17:24

(the pour le thé que l'on boit)
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 15 Février 2006 17:24

the
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 13 Février 2006 18:14

ecrivaillon
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu