voila juste une info
le club de grasse sur la cote d'azur a enfin un site
venez le visiter et n'hesiter pas pour les conseils et critiques
soyez constructif merci
merci michel mais je pensait plus a une fiche que je pourait afficher au club et que les joueurs si inscrive si tu en a sinon j'en fait une avec numeros de licence, classement et les tableau mais je sais pas les tranches pour les tableau
voila claude ledoigt pongiste (mouans sartoux) et amis tu nous quitte merci pour ce que tu nous a donné .
A bientot Claudius tu restera dans nos coeurs.
site de mouans sartoux: http://www.mouans-sartoux.net/scms/tennisdetable/index.html
bien les deux info au dessus mais pour le bruit cela depend de l'absorbtion de la mousse (tendre ou dure) de ta colle (tres liquide ou pateuse) ainsi que ton bois (poid et nombre de plis et creux ou pleins)
ca c'est pour le coté physique
enfin pour moi le meilleur bruit pour mark V 30° collé sur person powerplay c est la colle stiga energie (tres tres liquide)
mais et il y a un mais c'est une des plus efficace mais j'ai un meilleur rendement avec d'autre colle
donc il ne faut pas assimiller bon bruit = bonne efficacite
j'en ai essayer un paque et mes preferer sont - stiga (tres liquide)
- proma (tres pateuse)
mais en effet j'ai un jeu baser sur la contre attaque c a d bloc puis reprise d'initiative
c un peu normal monaco est tres tres fort
enfin je pense avoir largement surhestimer mon equipe (grasse) qui n'y est plus
donc dejas que c'etait juste avant si le mental n'est pas bon on a aucune chance de vous inquieter
a plus raphaelois
pour repondre a ta question je sais pas !
moi je joue avec markV 30° et depuis peut avec bryce fx
ce qui pose un tres tres tres tres gros probleme si je ne peut plus utiliser la colle rapide
cependant je fait confiance au chimiste qui vont trouver je l'espere la bobnne formule entre la mousse et la colle a l'eau
{cela dit il existe un tas de plaque non collé permetant le jeux tres offensif}
ben ouais mais nous dans le 06 on joue le maintien en pre reg
avec 65/65/65/70 et on va y arriver j'en suis sur on a dejas un match nul sur une equipe qui joue la montée
a part ca jayjay83 toi qui joue aussi avec mark V
que pense tu de bryce fx chez butterfly merci