Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 17

Mardi 09 Mai 2006 16:28

voila juste une info
le club de grasse sur la cote d'azur a enfin un site
venez le visiter et n'hesiter pas pour les conseils et critiques
soyez constructif merci

www.e-monsite.fr/grasset2t/

merci d'avance
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 03 Mai 2006 14:32

merci michel mais je pensait plus a une fiche que je pourait afficher au club et que les joueurs si inscrive si tu en a sinon j'en fait une avec numeros de licence, classement et les tableau mais je sais pas les tranches pour les tableau

merci quand meme.
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 19 Avril 2006 12:43

evidement avec des classements comme ca c sur
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 19 Avril 2006 12:38

bravo nicois
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 04 Avril 2006 12:43

bientot les mise a jour sur fftt.com
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 04 Avril 2006 12:42

en effet mais pour nous il y a aussi la PR poule b on peut descendre et monter en fonction de nos resultats des deux dernier match
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 16 Mars 2006 12:40

merci voila une bonne journée pour vous!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 14 Mars 2006 12:17

quel resultat pour st raph pour la journee 11?
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 09 Mars 2006 11:00

vos pronostique pour la journee 11? Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 07 Mars 2006 12:32

5° c'est 18 F pour la licence senior cuvée1968
je crois?
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 07 Mars 2006 12:19

tous ceux qui le connaissait laissez lui donc une petite pensée
merci
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 07 Mars 2006 12:15

voila claude ledoigt pongiste (mouans sartoux) et amis tu nous quitte merci pour ce que tu nous a donné .
A bientot Claudius tu restera dans nos coeurs.
site de mouans sartoux:
http://www.mouans-sartoux.net/scms/tennisdetable/index.html
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 06 Mars 2006 09:58

j'ai oublier de parler de la tension de la plaque enfin sa c'est comprehensible
plus tu tend plus tu bruite mais plus tu joue pas mieux
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 06 Mars 2006 09:56

bien les deux info au dessus mais pour le bruit cela depend de l'absorbtion de la mousse (tendre ou dure) de ta colle (tres liquide ou pateuse) ainsi que ton bois (poid et nombre de plis et creux ou pleins)
ca c'est pour le coté physique

enfin pour moi le meilleur bruit pour mark V 30° collé sur person powerplay c est la colle stiga energie (tres tres liquide)
mais et il y a un mais c'est une des plus efficace mais j'ai un meilleur rendement avec d'autre colle

donc il ne faut pas assimiller bon bruit = bonne efficacite
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 06 Mars 2006 09:43

j'en ai essayer un paque et mes preferer sont - stiga (tres liquide)
- proma (tres pateuse)
mais en effet j'ai un jeu baser sur la contre attaque c a d bloc puis reprise d'initiative
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 06 Mars 2006 09:13

c un peu normal monaco est tres tres fort
enfin je pense avoir largement surhestimer mon equipe (grasse) qui n'y est plus
donc dejas que c'etait juste avant si le mental n'est pas bon on a aucune chance de vous inquieter
a plus raphaelois
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 02 Mars 2006 12:23

pour repondre a ta question je sais pas !
moi je joue avec markV 30° et depuis peut avec bryce fx
ce qui pose un tres tres tres tres gros probleme si je ne peut plus utiliser la colle rapide
cependant je fait confiance au chimiste qui vont trouver je l'espere la bobnne formule entre la mousse et la colle a l'eau
{cela dit il existe un tas de plaque non collé permetant le jeux tres offensif}

et puis sinon on collera a la UHU
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 02 Mars 2006 12:17

(la petite maison dans la)
serie
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 02 Mars 2006 12:11

ben ouais mais nous dans le 06 on joue le maintien en pre reg
avec 65/65/65/70 et on va y arriver j'en suis sur on a dejas un match nul sur une equipe qui joue la montée

a part ca jayjay83 toi qui joue aussi avec mark V
que pense tu de bryce fx chez butterfly merci
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 01 Mars 2006 17:19

noir
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu