Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Hommage a claude ledoigt

Mardi 07 Mars 2006 12:15

voila claude ledoigt pongiste (mouans sartoux) et amis tu nous quitte merci pour ce que tu nous a donné .
A bientot Claudius tu restera dans nos coeurs.
site de mouans sartoux:
http://www.mouans-sartoux.net/scms/tennisdetable/index.html
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 07 Mars 2006 12:19

tous ceux qui le connaissait laissez lui donc une petite pensée
merci
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 07 Mars 2006 12:54

Et bien c'est toujours triste quand quelqu'un part Émoticône

C'est aussi toute la famille pongiste qui perd un de ces membres.

Une pensée aussi à toute sa famille Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général