Mardi 07 Mars 2006 12:15
voila claude ledoigt pongiste (mouans sartoux) et amis tu nous quitte merci pour ce que tu nous a donné .Mardi 07 Mars 2006 12:19
tous ceux qui le connaissait laissez lui donc une petite penséeMardi 07 Mars 2006 12:54
Et bien c'est toujours triste quand quelqu'un part
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général