Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 16

Lundi 28 Août 2006 14:29

c domage qu'un club comme valau ne reussice pas a faire vivreson topic
je vais vous aider...
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 27 Août 2006 17:28

poule de regionnal dispo sur fftt.com
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 26 Août 2006 20:17

et allez simon gauzy que j'ai vu jouer a fayence il est monstrueux allez la france!!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 26 Août 2006 20:13

oui tout juste nous aussi on a un representant dans le sud cote d'azur (mouans sartoux) en 10/11 ans enzo angles allez enzo !!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 26 Août 2006 20:10

gray d'albion
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 26 Août 2006 20:08

"le tableau du maitre flament " exellent polar de Arturo Perez Reverte un des plus grand a lire absolument!!!!!!


Et oui pour greg en effet moi non plus ca ne ma pas vraiment plus surtout quand tu commence la philo en cours la tu te dit c un monde a part (celui de sophie)..
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Août 2006 16:52

merci des conseil salut a toi je vais rester sage 600 pas plus pas sv peut etre bandit!!!! je vais voire merci encore tchao
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 20 Août 2006 18:57

merci c simpa oui mla CBF 600 me plais mais j'ai pas les moyen pour du neuf
oui je sais ca rend la chose un peu plus difficile mais voila j'ai un budjet d'environs 2500 € donc meme avec des promo pour du neuf c plus vers 4500 // 6000 € pour ce genre de moto
en tout cas merci pour les conceilles ya des gens simpa encore oui ca existe !!!
merci diabolosy et bigaline
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Août 2006 12:47

merci bigaline et oui en fait ya trop de choix
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 15 Août 2006 15:44

voila je suis tout jeune motard j'ai preferer commencer avec une 250 CB two fifty
et je voudrais monter progressivement qu'en penser vous?
ca va faire 1 ans avec et maintenant j'hesite entre une CB 500 et la seven fifty qui me plais plus mais qui n'est plus fabriquer (occase = pas toujours bien)?!
votre avis? 750 ou 500 pour commencer ?
merci a vous
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 15 Août 2006 15:17

ok merci et a quand les poules de departementale 06 saison 2006/2007?
merci
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 09 Juin 2006 11:30

oui et il y en a un autre
celui de grasse
ou je pense les liens ves les site du departement
y sont tous

http://www.e-monsite.fr/grasset2t/


voila bon surf
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 09 Juin 2006 11:19

Citation de pikpok :
Comment ca se fait que ca n'interresse personne les places de R1et R2 a vallau ?
C pas terrible Vallau ?

voila si tu veux tu peut passer au tournoi intermenbre a grasse ce dimanche a partir de 9 h
tu y est le bien venu

www.e-monsite.fr/grasset2t/
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 08 Juin 2006 12:55

bravo a simon et ne pas oublier ses frere dont paul qui commence a tres bien jouer et qui reste aussi calme
bravo a toute la famille
et tres impressionant ont ete les gauzy a fayence.
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 11 Mai 2006 10:42

il y a un hebergeur gratuit tres facile mais pauvre en G de memoire pour photos et video.
puis si c'est pas un site que tu veut faire tu peux faire un blog image
http://www.e-monsite.fr

et pour le nom de domaine gratuit y'a Xdir je crois
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 11 Mai 2006 10:36

je te deconseille decathlon
mais va plutot chez un fournisseur du genre wack sport ou dauphin ou autre car il y a en se moment de tres grosse remise et il serat interressant de voir que le prix d'une table de compet = prix table loisir decathlon
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 11 Mai 2006 10:21

voici quelque info a propos du tournoi du cpc

VENDREI 26 MAI : TABLEAUX VETERANS

19h30 TOUTES CATEGORIES PAR HANDICAP
TABLEAU OPEN
19H30: HANDISPORTS ET LOISIR
Tableau réservé aux handicapés licenciés ou non à la FFH, et à tous joueurs de loisirs non licenciés (traditionnels) à la FFTT.

SAMEDI 27MAI : ( tableaux homologués)
TABLEAUX JEUNES
13h30 BENJAMINS POUSSINS
14h CADETS
15h MINIMES
16h JUNIORS
TABLEAUX SENIORS
17h FEMININES
18h NC à 999
19h30 NC à 1099


DIMANCHE 28 MAI ( tableaux homologués)
TABLEAUX SENIORS
9h NC à 1599
10h30 NC à 1199
12h NC à 1999
13h NC à 1299
14h30 NC à 1799
15h30 NC à 1399
16H30 TOUTES SERIES

Tarifs : 7€ le tableau, 3 T=20€ 4T=25€, 5T=30€ 6T=35€ au delà un tableau gratuit.(n'est pas compris dans ces remises le tableau toutes séries)
Toutes séries: 10€


NICE C.P.C.
SALLE RAOUL DUFY
8 AV. RAOUL DUFY
06200 NICE
TEL : 04.93.71.76.62
Email : cpc.nice@wanadoo.fr
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 10 Mai 2006 12:10

en faite c a cause du niveau qui est que de PN (meme si pour moi c dejas tres haut.) que l'on ne se rend pas compte
puisque ce n'est que le titre du championnat de france de PN
et trois divisions au dessus ca devient le champions de france avant la pro

voila
moi je donne mouans sartoux.
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 10 Mai 2006 12:06

merci pour les conseils et en effet je pensait qu'il y avait trop de rubrique enfin je vait voir comment je peut faire.
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 09 Mai 2006 16:34

ou en sont les mises a jours?
merci d'avance
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu