Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 15

Jeudi 07 Septembre 2006 13:57

ok et donc en R2 pour vous quelle equipe sorte du lots ?
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 06 Septembre 2006 12:17

bon courage !!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 06 Septembre 2006 12:16

je dit bravo au webmaster
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 06 Septembre 2006 12:14

il y a qquelque chose d'idiot cette a née pour tout les jeunes.
(cas d'un minime 2 en 2005/2006 qui passe cadet 1 en 2006/2007 "normalement" )sur la licence il serat cadet
en competitions par equipe (championnat : il serat cadet) en indiv il sera.............. minime car cette année ils (la fftt) changent et passe a l'année civile pour les categorie jeune en indiv seulement c nimporte quoi!!!!!! Émoticône

Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 06 Septembre 2006 12:07

le niveau est homogene mais est il plus haut ou moins haut que l'année derniere?
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Septembre 2006 14:03

goes aline et pechin pauline
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Septembre 2006 13:59

je n'en sais rien mais ca serait super d'avoir 2 pro b l'année prochainne dans le 06
allez les azureens!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Septembre 2006 13:50

tans mieux nous avec des "si" ceux qui ont dit venir reviennet on peut remonter en R1 et donc rejoindre St Raph et surtout ce maintenir certainement

ce que l'on a pas pu faire l'année derniere a pres une premiere phaseou l'on a "surclasser" tout le monde on s'est fait literalement exploser en R1.
Peut etre est ce du a une tres grande difference de niveau? a bientot
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Septembre 2006 23:25

puis ya aussi le complot des matareses du meme auteur
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Septembre 2006 23:24

la vengence dans la peau
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Septembre 2006 23:20

suedois
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Septembre 2006 23:17

oui mais dans le 06
tu voit moi aussi je me suis enteter a actualiser un topic 06 mais j'etait seul donc embettant a la fin
je vais te laisser quelque message ainsi ce serat mieux
sinon je croit St raph assez fort non?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Septembre 2006 15:05

qui dans votre poule?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Septembre 2006 14:48

science
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 01 Septembre 2006 17:07

bluetooth
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 01 Septembre 2006 17:00

comme la saison passée on va arriver avec 5 equipe ex aeco de la 2em a la 6 eme place.
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 01 Septembre 2006 16:57

souris
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 01 Septembre 2006 16:53

il ne faut pas stresser de toute facon les premiere seance son souvent decevante
va falloire que j'aprene a ecrire parce que c'est monstrueux a bientot les vallaurissiens?
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 30 Août 2006 14:21

la trilogie "la memoire dans la peau /la mort dans la peau ... dez Robert Ludlum
mieux que les films!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 30 Août 2006 14:16

poule B je vais dire les varois plutot
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu