il y a qquelque chose d'idiot cette a née pour tout les jeunes.
(cas d'un minime 2 en 2005/2006 qui passe cadet 1 en 2006/2007 "normalement" )sur la licence il serat cadet
en competitions par equipe (championnat : il serat cadet) en indiv il sera.............. minime car cette année ils (la fftt) changent et passe a l'année civile pour les categorie jeune en indiv seulement c nimporte quoi!!!!!!
tans mieux nous avec des "si" ceux qui ont dit venir reviennet on peut remonter en R1 et donc rejoindre St Raph et surtout ce maintenir certainement
ce que l'on a pas pu faire l'année derniere a pres une premiere phaseou l'on a "surclasser" tout le monde on s'est fait literalement exploser en R1.
Peut etre est ce du a une tres grande difference de niveau? a bientot
oui mais dans le 06
tu voit moi aussi je me suis enteter a actualiser un topic 06 mais j'etait seul donc embettant a la fin
je vais te laisser quelque message ainsi ce serat mieux
sinon je croit St raph assez fort non?
il ne faut pas stresser de toute facon les premiere seance son souvent decevante
va falloire que j'aprene a ecrire parce que c'est monstrueux a bientot les vallaurissiens?