Site de SC Mouans sartoux (Côte d'azur)

Lundi 03 Juillet 2006 00:08

Bonjour à tous, merci de naviguer sur notre site.
http://www.mouans-sartoux.net/scms/tennisdetable/

Vendredi 14 Juillet 2006 19:51

Site très bien fait et complet
Félicitations !

Vendredi 14 Juillet 2006 20:47

Chez moi le menu du haut ne s'affiche pas entierement.

Samedi 15 Juillet 2006 11:13

Citation de lolo7624 :
Chez moi le menu du haut ne s'affiche pas entierement.


Bizarre moi ca marche nikel

Samedi 15 Juillet 2006 12:19

informations, résultats et photos sont coupés en 2!
la frame doit etre pas assez "haute"; je pense.

Dimanche 23 Juillet 2006 23:01

Site complet, rien n'a redire, si ce n'est que je trouve la page d'accueil trop chargée...

Jeudi 17 Août 2006 00:03

Merci pour vos commentaires.

Vendredi 18 Août 2006 09:53

Personnellement je trouve le site trop criard a mon goût.
Le site marche peut entres très bien en 1024x768 mais en 1280x1024 on commence à avoir des petit probleme d'affichage alors en 1640 la c’est l’horreur…
Bon c’est vrai c’est super dur de trouver la bonne taille c’est pour ça que maintenant on voit beaucoup de site ac petit.
Mais bon sinon la navigation sur le site est bien.
Bon courage pour la suite.

Mercredi 06 Septembre 2006 12:16

je dit bravo au webmaster
Le Cannet Cote D'Azur
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites