Personnellement je trouve le site trop criard a mon goût.
Le site marche peut entres très bien en 1024x768 mais en 1280x1024 on commence à avoir des petit probleme d'affichage alors en 1640 la c’est l’horreur…
Bon c’est vrai c’est super dur de trouver la bonne taille c’est pour ça que maintenant on voit beaucoup de site ac petit.
Mais bon sinon la navigation sur le site est bien.
Bon courage pour la suite.