Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 11

Mercredi 30 Mai 2007 16:10

ben voila pour revenir au sujet originel.... Émoticône

(Tous les quinze jours, pendant les cinq prochaines années, un écrivain adresse un livre au nouveau président de la République. Et lui dit pourquoi. Cette modeste et néanmoins joyeuse entreprise de résistance & consolation politico-littéraire puise son inspiration Oh Canada. Enfin, là. )

cela fait deja 15 jours et un deuxiemme bouquin a ete envoyé a M. Le President.Et toujours pas de reponse fallait il en attendre.... Émoticône

Il s'agit de Agnès Desarthe (ecrivain francais) (dernier roman: Mangez-moi, Editions de l'Olivier) Émoticône
qui a choisi : Une lubie de M. Fortune de Sylvia Townsend Warner,
elle explique aussi les raisons qui l'on poussée a envoyer ce livre. Émoticône

Le connaisser vous? vous fait il reagir??
Émoticône

voici le lien : http://chermonsieurlepresident.blogspot.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 16:12 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 25 Mai 2007 18:14

si mais c pas encore officiel!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Mai 2007 21:50

Trail moto 4T ???? avec une transalp c'est le pied!!!!! (va voir sur transalpage)
par contre ne l'essaye pas tu aura du mal a en redescendre.. Émoticône
comme tu vient dacheter une 650 slr HONDA ca serait domage.Émoticône

Pour la F4 c'est un reve pour moi Émoticône ,quoi que bien au dessus de mes moyen enfin je dirait que MV Agusta c'est la Ferrari du 2 roues.....Émoticône
J'entends que du bien Émoticône sur cette moto appart le prix. Émoticône
bonne route amis motard......

Appel de fare!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Mai 2007 21:30

ben voila 2 solutions (peut etre pas vraiment realisable mias bon....Émoticône )
alors 2 sortie de poule... et jouer les place juqu' 8.Émoticône
Puis le prix : 5 euros le tableau ca se fait de plus en plus rare a se prix Émoticône (au faite c'est quasi pareil si le vainqueur gagne 80 ou 60 euros.. dans un tableau) ca plaira pas a tout le monde mais pour les organisateurs rare sont ceux qui se decide a faire le tournoi pour le prix du vainqueur (enfin pour une difference de prix surtoux) si si c'est vrai.... Émoticône

desoler je suis pas bien clair.... Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Mai 2007 12:49

l'entraineur : Jerome LEHUEDE
les joueurs classé ? je ne sais pas trop au debut c'etait tendance depart a gogo et la ca a l'air de se calmer. Comme chacun a sa decision entre ses mains je ne peux affirmer que mon depart (bon je suis quasi sur pour 6 autres joueurs pas trop mal classé... )
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 19 Mai 2007 10:44

disparaitre est un grand mot, mais redevenir comme avant (il y a 9 ans) quasiement que loisir , c'est la volonté affiché par la ville de Grasse en tout cas!
(malheureusement) Émoticône

Mais c'est sur, Grasse perd un excellent entraineur.... Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 19 Mai 2007 10:35

oui Yann-Bleiz tu as bien compris , tout les quinze jours un auteur different, ecrira une lettre pour expliquer les raisons (interressantes) pour lesquel il pense necessaire de lire ce livre (son livre). Et tout ça au President pendant les 5 prochaines années.

Histoire a suivre.....

bonne journée a tous !!!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Mai 2007 23:03

ca me fait sourire votre reaction, j'espere que vous serez nombreux a suivre cette entreprise.....
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Mai 2007 23:00

Nice CPC semble fort non?
en plus la trinité ne montant pas il est maintenant sur que lacrimini vient maintenant renforcé l'equipe enfin 66 / 68 / 102 / 122 /128 c'est fort non ?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Mai 2007 22:53

Voila je voudrait vous faire part d'une initiative que je pense interessante. Non seulement pour les raisons expliquées dans le blog mais aussi pour les amateurs de bon bouquins qui peuvent prendre cette meme liste pour leur propre collection personnelle.

je vous laisse l'adresse : http://chermonsieurlepresident.blogspot.com/

Tous les quinze jours, pendant les cinq prochaines années, un écrivain adresse un livre au nouveau président de la République. Et lui dit pourquoi. Cette modeste et néanmoins joyeuse entreprise de résistance & consolation politico-littéraire puise son inspiration Oh Canada. Enfin, là.

bonne lecture j'attend vos avis....
http://chermonsieurlepresident.blogspot.com/
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Mai 2007 11:39

ca bouge ca bouge et c'est pas pres de s'arreter surtoux au niveau inferieur vous verrez, je me permet de passer une annonce pour le club de grasse
recherche entraineur joueur pour reprendre club avec 70 joueurs (qui resterons si il y a un nouvel entraineur joueur).

bonne vacance faite attention au soleil il tape dure!!!!!!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 28 Avril 2007 11:41

merci pour l'info a ++
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 28 Avril 2007 11:40

a oui dans le coin il y a aussi le tournoi du cpc de vallauris(3 juin) et de fayence( 9 et 10 juin) pour les intéressés
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 28 Avril 2007 11:38

c genial en plus l'inscription est pas chere l'ambiance est excellente et la buvette a vec de mega promo en fin de journée !!!!!!!!
bon tournoi a venir
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 28 Avril 2007 11:33

ok merci pour l'accueil , ben pour la premiere semaine , de super sensations. J'espere pouvoir m'eclater comme vous et apprendre vraiment a conduire. Avant de toucher une sportive ou un engins avec des chevaux.
voila bonne route a tous a ++
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 24 Avril 2007 13:01

salut amis motard c'a yyy est!!!! J'ai enfin pu trouver l'affaire du siecle je viens de m'offrire une transalp pas toute neuve (1990) mais en parfait etat. Ma premiere vrai moto!!!! (lol)
Apres 2 années de jeune conducteur sur cb 250 (pour l'assurance et pour l'entretient peu onereux) a se faire les dents et commencer a apprendre, je vais pouvoir faire un peu de route dans toute la france et quitter mon coin de paradis la cote d'azur.
si qq un est interessé par la cb 250 contacté moi (samgrasse@hotmail.fr)
(entretient concessionaire honda nice)

voila bonne route a bientot................................
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 09 Février 2007 14:10

sahara (desert)
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 18 Décembre 2006 12:49

bravo a vallau pouir ca perf en r2 d
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Décembre 2006 17:20

bravo!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Décembre 2006 17:06

alors?,??