Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 7

Jeudi 05 Mai 2011 20:20

Citation de Sentenza :
Bonsoir
est-ce qu'il y'aurait une âme charitable pour me donner mes points? 3333551
D'avance merci

+44.50 / 775

Ah c'est bon j'me sens charitable...sur ce coup-là MDR

Jeudi 05 Mai 2011 17:11

Fl0r14n => +17 / 599

nasri58 => -17.75 / 1306

Ça s'équilibre à peu près, j'vous compte pas les secondes Clin d'oeil

Jeudi 05 Mai 2011 13:45

@mytorr63, c'est avec plaisir Clin d'oeil

@Big II : pas sûr de comprendre, je ne vois pas de changement.
Papylolo a donné la bonne méthode, la FFTT n'est pas responsable de ça...pour l'instant...et heureusement Clin d'oeil

PS: un copier/coller direct marche aussi dans mon cas. C'est quoi ton navigateur, Big II ? (si tu réponds IE, t'as ta réponse direct...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 13:58 par TEPE

Jeudi 05 Mai 2011 12:55

Citation de zanguetsu :
merci de ta raidite

Lol, merci zanguetsu...j'me suis bien marré MDR
D'ailleurs, j'me marre encore.

Jeudi 05 Mai 2011 12:35

Poul => +81.12 / 1250 T'es mon idole MDR

Zebulon42 => +0 / 1363 (pas de matches enregistrés en Avril)

Bart'81 => +36.75 / 1295

Mytorr63 :
639085 => -0.5 / 1608
632225 => +10 / 1602

Mercredi 13 Avril 2011 14:31

Désolé pour le HS : Nelkee, je t'ai envoyé un MP. A+

Mercredi 13 Avril 2011 12:44

Je me faisais juste une réflexion bête, que je vous livre :
Va falloir changer le nom du "tournoi Open"...Il ne va pas l'être beaucoup...Open Émoticône
Ça devient réellement un 6ème tour de N1.

PS again : c'est agaçant toutes ces infos dont la FD nous abreuve...j'arrive plus à trier moi MDR

Lundi 11 Avril 2011 20:41

Citation de fanta :
Tout d'abord, son revêtement était partiellement décollé côté coup droit.

J'ajoute : "au moment opportun"...
Désolé, je ne veux pas lancer de polémique, mais celle-là je l'achète pas Émoticône

Quant au reste de l'arbitrage, à part les cadors de la catégorie qui sont irréprochables comme toujours (j'ai des noms) je maintiens que le côté "c'est moi le chef, fermez-la" l'a, sur ce tour tout particulièrement, emporté sur le côté "chef d'orchestre".
Mais c'est un autre débat qui ne sera jamais débattu...

En tout cas, bien content d'avoir vu ce très beau complexe sportif et, encore une fois, merci pour l'accueil MDR

Lundi 11 Avril 2011 14:00

Un mini retour sur ce tour à Pont-à-Mousson :

- Très beau complexe sportif avec énormément d'activités (vous avez bien de la chance),
- Des toilettes tous les 2 mètres 50, propres, avec du savon ET de quoi s'essuyer les mains (ceux à qui ce détail parait anecdotique doivent faire partie des porcs après qui on passe parfois dans ces lieux),
- Conditions de jeu : plutôt pas mal. Je n'ai pas entendu beaucoup de plaintes. Une grande salle un peu lente avec peu de gradins et une petite salle glissante (parquet) avec de beaux gradins.
Ça glissait un peu mais il y avait des serpillières mouillées à toutes les tables - très belle attention - et je n'ai pas vu de chevilles se tordre...comme au tour précédent, dont je préfère ne pas parler, par décence Pleurer
- Des espaces de circulation incroyables autour des aires de jeu, elles aussi au top. J'estime mon temps d'attente pour circuler à 10 minutes sur 3 jours (45 heures au tour précédent). C'est très agréable de ne pas avoir l'impression d'être dans une ruche quand on n'est qu'un accompagnateur qui n'a pas grand chose à faire pendant 3 jours.
- Buvette au top avec des prix excessivement sympas et des bénévoles tout aussi sympas (remarque : quand vous voulez les jeunes pour aider vos ancêtres bénévolement pour ce genre d’évènements).
- Dans l'ensemble, une très belle organisation, des tableaux affichés régulièrement ET, vous n'allez pas le croire, UNE SONO AUDIBLE...Donc c'est possible, on peut le faire...faites-le Clin d'oeil

Allez, on va critiquer un poil :
Je ne sais pas ce qui a été dit pendant la réunion des arbitres, mais certains ont dû sacrément prendre leur pieds, exister pour quelques minutes.
J'ai rarement vu autant d'arbitres aller contre l'avis des 2 joueurs...on avait pas dit "Chef d'orchestre de la partie" ? Visiblement Non Pleurer
Nous avons appris que certains joueurs pro pouvait recoller leur raquette en cours de partie, sans contrôle au retour dans l'aire de jeu, et retourner le cours d'une partie qui était plutôt mal engagée Pleurer
En temps que AR et JA, ce point de règlement m'avait échappé...faut que j'révise...
Nous avons également appris qu'une balle extérieure qui descend et touche le bord de la table (pour ne pas dire le pied) en faisant "Clonck" est valable...faut vraiment que j'révise mon règlement parce que j'ai visiblement loupé plein de trucs sur ce coup-là.
Voili, voili.
A+ les gens.

Vendredi 08 Avril 2011 13:10

Y'à méprise, Cunor.
Je ne suis qu'un parent accompagnateur Clin d'oeil
Donc je suis comme toi...je ne peux qu'espérer...

Mercredi 06 Avril 2011 20:14

Ça fait 16 joueurs de moins par tableaux en N1.
Tu as raison, le niveau de la N2, et donc de la R1 va être encore plus relevé.
Je remarque qu'on parle encore des "tableaux qui servent à rien" (12, 14 et 16 ans), donc il semblerait que la formule actuelle de loterie nationale, sans poules, va perdurer Pleurer
Si c'est bien le cas, la future N2 semble beaucoup plus intéressante que la N1 (pour les joueurs, qui feront plus de matches, et pour leurs accompagnateurs, qui se lèveront pas à 6 heures du mat' pendant 3 jours...le week-end).
PS : on peut pas dire qu'on soit submergés d'informations...Ah communication quand tu nous tiens... Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 13:46

@boubou64 : +8.50 / 1707 pts

Mercredi 06 Avril 2011 13:15

@zebulon42 : +4.75 / 1363 pts

Mercredi 06 Avril 2011 11:44

@clément78500 : -8.00 / 1949 pts

Mercredi 06 Avril 2011 11:20

Citation de poulmouth :
Et pour moi t'as 2 minutes a perdre?? voir mon message un poil plus haut ^^

The Poul : +34.88 / 1155 pts Clin d'oeil

@baifall : +14 / 1374 pts

Lundi 21 Mars 2011 20:54

Citation de nelkee :
En tout cas je me MARRE...!!! MDR MDR!

LOL...Il était pas si hors-sujet que ça mon coup de coeur précédent.
Un vrai trousseau de clefs ce nelkee MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 20:55 par TEPE

Jeudi 10 Mars 2011 13:26

Lol, t'es gourmand...Faut bien garder un poil de suspens Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 12:34

Citation de PAPYLOLO :
Je me demande si le 17 en A, ce n'est pas le fils de TEPE....
Loupé PAPYLOLO...Exceptionnellement Qiou était en B et je dois bien reconnaître que cette stratégie aurait été payante sans ce damné nelkeeRire
Je parle de Thomas qui n'a pas trop le temps de s’entraîner (comme beaucoup), mais qui nous a sorti 3 énormes matches (il fait 2 en A).

Quant à mon nain, il ne progresse pas vraiment en terme de points, mais en terme de jeu il faut bien reconnaître que, à part sa petite baisse de forme depuis 3 semaines, il joue comme jamais (à une semaine de la N1, sa confrontation avec Yann nous a donné une indication plutôt intéressante).
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu