Lundi 05 Mars 2012 17:02
Lundi 27 Février 2012 12:28
Z'êtes sûrs que c'est pas un test en réel de nos futures balles ?
Samedi 25 Février 2012 21:38
Vendredi 24 Février 2012 15:13
Sans doute pas faux. A priori il reste de la place dans la plupart des tableaux à Ponthierry.Vendredi 24 Février 2012 12:15
Rectif : il est encore possible de s'inscrire aujourd'hui pour demain, ainsi que Samedi pour Dimanche, aux mêmes coordonnées
Jeudi 23 Février 2012 15:03
Un p'tit UP : dernier jour pour s'inscrire au 01-60-65-64-50 avant 21h00
Mercredi 22 Février 2012 14:21

Mardi 31 Janvier 2012 22:03
Tiens, mon premier double post... Ça se fête
Mardi 31 Janvier 2012 22:03
La liste des engagés au fur et à mesure des engagements... Ça c'est vraiment très fort...une très belle mise en pratique des technos actuelles.
Vendredi 27 Janvier 2012 18:33
Ah Purée, c'est déjà un plaisir de les lire individuellement...Mais les 2 en même temps, c'est vraiment du pur bonheur
Lundi 23 Janvier 2012 14:29
Bon alors, si on résume :
Mercredi 18 Janvier 2012 14:13
Enorme 
Vendredi 13 Janvier 2012 21:24
Je regrette vraiment de ne pas être sur place (j'aime bien Le Creusot en N1), donc UN BIG MERCAL à distance à TCP qui, comme d'hab, fait le boulot (que tous devraient faire en N1 mais il est un des seuls) pour qu'on suive à distance en quasi live (même si sur ce tour mon nain est absent, c'est toujours plaisant à suivre)
)
Dimanche 16 Octobre 2011 19:49
Lol...c'était mieux avant..Samedi 15 Octobre 2011 22:40
YYYYYYYEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
Vendredi 14 Octobre 2011 15:55
Désolé du HS
Lundi 12 Septembre 2011 23:01


Jeudi 14 Juillet 2011 22:11
Envoies-moi tes coordonnées par MP, avec ce que tu souhaites.Mardi 12 Juillet 2011 15:52
A priori, tout est là =>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE