Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 5

Lundi 05 Mars 2012 17:02

Lol, d'accord avec PAPYLOLO.
Mon nain, à une époque, utilisait un doigt d'honneur pour indiquer à son partenaire de double du moment un service bien pourri...
J'imagine la tête du mec d'en face qui se croit malin en regardant sous la table MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 17:03 par TEPE

Lundi 27 Février 2012 12:28

Z'êtes sûrs que c'est pas un test en réel de nos futures balles ? Émoticône
Ok, je sors...

Samedi 25 Février 2012 21:38

Citation de atac :
...medias : on n'y arrivera pas !...

Moi je trouve, au contraire, que de réaliser, enfin, que la TV ne fera jamais rien pour le Ping, et qu'il faut se servir du net est un très bon point et, enfin encore, une preuve de réalisme, pas du défaitisme Clin d'oeil

Vendredi 24 Février 2012 15:13

Sans doute pas faux. A priori il reste de la place dans la plupart des tableaux à Ponthierry.

Vendredi 24 Février 2012 12:15

Rectif : il est encore possible de s'inscrire aujourd'hui pour demain, ainsi que Samedi pour Dimanche, aux mêmes coordonnées Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 15:03

Un p'tit UP : dernier jour pour s'inscrire au 01-60-65-64-50 avant 21h00 Clin d'oeil

Mercredi 22 Février 2012 14:21

Citation de x-man :
@TomTombio je voudrais savoir si ce tournoi sera pris en compte pour le prochain mensuel ( 6 mars)
merci

Même si je ne doute absolument pas de l'hygiène culinaire de TomTom, c'est TomTomBlo...pas Bio MDR

Sinon : tournoi homologué donc les points comptent et seront OK pour Mars.

Super tournoi, à conseiller, et pas seulement pour le parking (même si c'est sympa de ne pas ramer pour se garer devant un gymnase) Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2012 22:03

Tiens, mon premier double post... Ça se fête Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 22:05 par TEPE

Mardi 31 Janvier 2012 22:03

La liste des engagés au fur et à mesure des engagements... Ça c'est vraiment très fort...une très belle mise en pratique des technos actuelles.
Merci ENORMOUS FLO MDR
Du beau boulot, on espère que la buvette sera au même niveau Clin d'oeil

Vendredi 27 Janvier 2012 18:33

Ah Purée, c'est déjà un plaisir de les lire individuellement...Mais les 2 en même temps, c'est vraiment du pur bonheur Émoticône
Merci à Bible et Néofils pour leurs interventions dont je suis fan, et bons matches à toutes les équipes ce week-end.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 18:35 par TEPE

Lundi 23 Janvier 2012 14:29

Bon alors, si on résume :
- Coups de tatanes dans les côtes d'une mineure : 1 an sans critérium fédéral,
- Sabre : suspension de 2 ans,...

Le premier qui sort un flingue, il prend 3 ans (de ping, toujours, hein), c'est bien ça ?????

Bizarre, j'ai l'impression que dans la vraie vie les autorités sont plus répressives...ou alors, ça doit être moi...c'est sans doute moi... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 16:55 par TEPE

Mercredi 18 Janvier 2012 14:13

Citation de louloulepou :
Une petite photo perso avec ma nouvelle coupe de cheveux.
Émoticône Enorme Content
Moi j'ai le mien en main au ping Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 21:24

Je regrette vraiment de ne pas être sur place (j'aime bien Le Creusot en N1), donc UN BIG MERCAL à distance à TCP qui, comme d'hab, fait le boulot (que tous devraient faire en N1 mais il est un des seuls) pour qu'on suive à distance en quasi live (même si sur ce tour mon nain est absent, c'est toujours plaisant à suivre) Émoticône
Pour le reste...bah comme d'hab aussi, plus on avance plus on recule Émoticône
Pas plus motivé que ça pour continuer JA quand on voit les "prestations" des "Cadors" de la N1 Émoticône
Même pas avoir les horaires de lever des mômes le lendemain est un pur scandale... je rejoins bloqueurfou sur ce point (salut ManuClin d'oeil) Émoticône
Bon courage à tous (bénévoles, joueurs, accompagnateurs,...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 21:26 par TEPE

Dimanche 16 Octobre 2011 19:49

Lol...c'était mieux avant..
Attends, j'vais chercher, il doit me rester un minitel à la cave.

Quant à ceux qui "râlent" devant leurs écrans...Ouais, c'est sûr, on n'est bon qu'à payer des fortunes pour cette formule formidable, et à fermer nos gu...les, sans nouvelles de nos mômes pendant 3 jours...
Désolé, j'adhère pas.

Samedi 15 Octobre 2011 22:40

YYYYYYYEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
A 19 heures, je me l'suis dit (à moi seul, il est vrai) en voyant les 1/4, mais il l'a fait :
ENORMOUS BIG STEPH a frappé fort Émoticône Émoticône Émoticône
On va finir par le monter son Fan club...

Merci Thiboss pour les résults en quasi live Clin d'oeil

Vendredi 14 Octobre 2011 15:55

Désolé du HS Pleurer

Un petit message pour l'enf...ré qui vient de piquer les Nike à 80€ de mon fils à Thorigné pendant qu'il s’entraînait : "Te fais pas gauler en les portant devant nous, garçon..."
Bel esprit, ça nous coûte pas assez cher le ping...

Sinon, bonne chance à tous les joueurs (sauf le sus-nommé enf..ré) et bon courage à l'organisation.

Remarque : si quelqu'un peut dépanner mon fils d'une paire d'espadrilles pour le week-end MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 16:42 par TEPE

Lundi 12 Septembre 2011 23:01

Citation de chtibe :
La 1ere envie serait des séparations en "bois".......

Je ne suis pas sûr que les joueurs dont les tibias mangeront les "bâches" apprécieront le bois MDR
Quant au prix d'une pub sur une bâche, voir mon message précédent Clin d'oeil
C'est possible sur bâche et carton, en couleurs, de n'importe quelle taille.

Jeudi 14 Juillet 2011 22:11

Envoies-moi tes coordonnées par MP, avec ce que tu souhaites.
Je peux répondre à ce besoin d'ici très peu de temps (Septembre).
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu