Vendredi 09 Mars 2012 22:37

Vendredi 09 Mars 2012 20:59
Vendredi 09 Mars 2012 19:32
Bible, toi qui aime bien Xayasane aussi :
Vendredi 09 Mars 2012 18:50

Vendredi 09 Mars 2012 18:30

Vendredi 09 Mars 2012 13:41
OK, j'suis sorti...
Mercredi 07 Mars 2012 23:22
Lol, vu mon classement du mois, 625 pts sera le premier palier x25 à atteindre
Mercredi 07 Mars 2012 22:34
Mercredi 07 Mars 2012 20:15
Merci BELVITRE

Mercredi 07 Mars 2012 09:55

Mardi 06 Mars 2012 23:30
Mardi 06 Mars 2012 23:26
Mardi 06 Mars 2012 23:17
Mardi 06 Mars 2012 22:00
Bon c'est clair que ma souris déconne : je vous promets que je n'ai cliqué qu'une fois...Double post en un seul click, je vais la vendre à un trader celle-là
Mardi 06 Mars 2012 21:58
Tu as raison BELVITRE, il y a avait vraiment 2 EQUIPES confrontées ce jour-là, et nous leur devons cette intensité qui était bien palpable.
Mardi 06 Mars 2012 21:58
Tu as raison BELVITRE, il y a avait vraiment 2 EQUIPES confrontées ce jour-là, et nous leur devons cette intensité qui était bien palpable.
Mardi 06 Mars 2012 16:55
Bon alors, juste pour toi, Bible, par ordre d'apparition :
Mardi 06 Mars 2012 14:19

Mardi 06 Mars 2012 08:21
Exact Bible. La moitié d'un gymnase pour 2 aires de jeu...Un défenseur aurait été à l'aise...Mais sur ce coup-là, il n'y avait que de furieux attaquants
Lundi 05 Mars 2012 20:20


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE