Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 4

Vendredi 09 Mars 2012 22:37

Bon OK, on connait le résultat (purée, le pognon que j'me ferais si les paris existaient au Ping).
Pas grave, vu les 2 protagonistes, on se la regardera avec un grand plaiz demain cette vidéo MDR
Merci encore à Poussette pour nous faire vivre à distance cet évènement.
C'était une répétition, tu vas avoir un boulot de dingue les 2 prochains jours...Keep The Pressure Man Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Mars 2012 20:59

Énorme, mon pari interne...Comment faire pour voir la finale sans connaitre le résultat. Ça va être dur...
Peut-être créer un topic Finale N1 dans les vidéos pour ne pas revenir voir ici avant demain MDR

Vendredi 09 Mars 2012 19:32

Bible, toi qui aime bien Xayasane aussi :
LOLO nous fait une 1/8 de finale en Elites N1, s’inclinant sur le N°55 après avoir battu le N°101, en étant N°251
Ça se confirme...IL EST DINGUE LOLO...lui aussi (vraiment une belle équipe que celle de Ponto).
" target="_blank">Il est Dingue LOLO MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 19:34 par TEPE

Vendredi 09 Mars 2012 18:50

Merci, une fois de plus, pour le quasi live.
Pour le reste, cela me désole tous les jours de plus en plus (rien de perso, Poussette, c'est général), donc mon coup de gueule du jour (y'avait longtemps) :
BORDEL, tout le monde se gratte des I-Machins à 600 euros le bout et personne n'a un bête appareil à 200 euros avec un pied à la con à 30 euros pour nous faire partager des matches pareils à ce niveau-là, c'est vraiment un truc de dingue Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Sinon, ça va bien MDR
Bonne soirée à tous.

Vendredi 09 Mars 2012 18:30

Merci Poussette pour les résultats en quasi Live Émoticône
Je sais que je rêve éveillé, mais : Y'a quelqu'un qui nous filme le match OUAICHE/FLORE, bien entendu...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 18:31 par TEPE

Vendredi 09 Mars 2012 13:41

Citation de Nivôdjeu :
Je remercie toujours l' adversaire. Parce qu'il a disputé une partie AVEC moi, même si c'est contre moi, et qu'on ne peut tirer de plaisir au ping qu'à travers la partie avec un adversaire.
Sans lui rien n'aurait été possible.
Émoticône
Moi perso, je dis toujours "Bien Joué"...vu que je perds toujours MDR OK, j'suis sorti...

Mercredi 07 Mars 2012 23:22

Lol, vu mon classement du mois, 625 pts sera le premier palier x25 à atteindre MDR

Mercredi 07 Mars 2012 22:34

Citation de PAPYLOLO :
Les spécialistes du changement de main durant l'échange apprécieront celui de Morin ( Merci Tepe) effectué à la 20 ème seconde du film...)

Énorme PAPYLOLO...bien joué car il est assez furtif et je ne l'ai pas vu tout-de-suite au montage. Franky fait aussi partie des joueurs difficiles à filmer, bien vu Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 20:15

Merci BELVITRE Émoticône
En fait, il faut composer avec la place disponible (spectateurs, coins des joueurs, ...) et le fait que, en double (Yes, j'adore les doubles) c'est surtout l'entente dans le déplacement des équipiers que j'aime mettre en valeur.
De plus, il faut s'adapter aux joueurs : un feu follet virevoltant comme TomTom qui bouge dans tous les sens et occupe toute la place à sa disposition est très dur à filmer et oblige systématiquement à être en extra grand angle (et vous remarquerez que je le filme toujours dans l'axe de la table, sinon il sort tout le temps du champ), d'où les différents angles de vue plus ou moins heureux MDR
Donc, content que cela plaise, mais il faut bien comprendre que je ne maîtrise pas tous les paramètres...je fais avec les moyens du bord. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 20:16 par TEPE

Mercredi 07 Mars 2012 09:55

Citation de ESVPing :
Suis je encore 16 ? Hahaha
9424342

YES MAN MDR
-1.5 / 1612 pt

Mardi 06 Mars 2012 23:30

Citation de cdtt77 :
Je serais quand même curieux de voir la réponse officielle de la FFTT refusant le reclassement d'un joueur !

LOL, à mon avis, il te faudra la même patience que pour me voir arriver 25 MDR

Mardi 06 Mars 2012 23:26

9310166 : +7 / 1373
647078 : -19 / 994
647079 : +13 / 740
4432060 : +47.50 / 1171
8523136 : +1.75 / 782

Mardi 06 Mars 2012 23:17

Citation de bible :
Citation de la tranche :

C'est quoi tous ces chiffres ????


Un casse sur le p'tit magot de la Fédé.

Enormous, comme d'hab Émoticône

Mardi 06 Mars 2012 22:00

Bon c'est clair que ma souris déconne : je vous promets que je n'ai cliqué qu'une fois...Double post en un seul click, je vais la vendre à un trader celle-là MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 22:01 par TEPE

Mardi 06 Mars 2012 21:58

Tu as raison BELVITRE, il y a avait vraiment 2 EQUIPES confrontées ce jour-là, et nous leur devons cette intensité qui était bien palpable.
Moi, c'est mon côté préféré du Ping, le côté "équipe" dans ce sport individuel, sans doute pour cela que je suis tellement fan des doubles Clin d'oeil
+ Exact, je n'ai vu aucun joueur des 2 équipes "sortir fumer" et je confirme que Nîmes a fait preuve d'un incroyable esprit d'équipe, à 7 contre 120 à 150 spectateurs, qui, même s'ils sont déçus du résultat, se souviendront, AMHA, longtemps de cette rencontre incroyable - en tout cas, moi je vais m'en souvenir un bout de temps, j'ai pris un pied dingue à me fatiguer les mêmes pieds pour filmer ça MDR

Mardi 06 Mars 2012 21:58

Tu as raison BELVITRE, il y a avait vraiment 2 EQUIPES confrontées ce jour-là, et nous leur devons cette intensité qui était bien palpable.
Moi, c'est mon côté préféré du Ping, le côté "équipe" dans ce sport individuel, sans doute pour cela que je suis tellement fan des doubles Clin d'oeil
+ Exact, je n'ai vu aucun joueur des 2 équipes "sortir fumer" et je confirme que Nîmes a fait preuve d'un incroyable esprit d'équipe, à 7 contre 120 à 150 spectateurs, qui, même s'ils sont déçus du résultat, se souviendront, AMHA, longtemps de cette rencontre incroyable - en tout cas, moi je vais m'en souvenir un bout de temps, j'ai pris un pied dingue à me fatiguer les mêmes pieds pour filmer ça MDR

Mardi 06 Mars 2012 16:55

Bon alors, juste pour toi, Bible, par ordre d'apparition :
MORIN Franck vs DAIRON Arnaud
XAYASANE Laurent vs MAILLARD Florian
LAURENT Thomas vs SAMOUILLAN Michael
GUIGNAT Thomas vs CAPEL Nicolas
SORBIER Kevin vs JEAN Grégoire
LEZIN Anthony vs JEAN Guillaume
Normalement ils y sont tous Clin d'oeil

Mardi 06 Mars 2012 14:19

Citation de clément78500 :
salut si quelqu'un pouvait me dire pour moi 7830126 merci au courageux!

Tu tombes bien, je faisais une pause Clin d'oeil
-4 pts => 1949

Mardi 06 Mars 2012 08:21

Exact Bible. La moitié d'un gymnase pour 2 aires de jeu...Un défenseur aurait été à l'aise...Mais sur ce coup-là, il n'y avait que de furieux attaquants Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2012 20:20

Citation de TomTom Blo :
Déçu de cette défaite pour Pontault, mais cela prouve un joli potentiel dans cette équipe MDR
Bravo à Nîmes et merci aux supporters d être venu

Je plussoie : Bravo à Ponto qui a, une fois de plus, montré son énorme coeur, et félicitations à Nîmes pour avoir su, finalement, faire parler la poudre en fin de rencontre...z'avez eu chaud aux fesses quand même les gars Clin d'oeil
Franchement une des plus belles rencontres que j'ai vu depuis un bail, merci aux 12 protagonistes de ce grand moment de plaisir et de suspense.
Émoticône
Pour ceux que cela intéresse, le "Mieux de" ici =>
PONTO 1 vs NÎMES 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 20:22 par TEPE
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu