Vendredi 24 Juin 2011 21:22
Jeudi 16 Juin 2011 13:11
Jeudi 16 Juin 2011 13:00
Mardi 07 Juin 2011 20:08
Mardi 07 Juin 2011 15:41
Lundi 06 Juin 2011 12:29
Des zolies photos de Stéphane Pfefer des CDF sur le site FFTT-IDF =>
Lundi 06 Juin 2011 12:19

Samedi 21 Mai 2011 13:34
Bah alors, tout le monde dors, personne dis rien
Jeudi 19 Mai 2011 21:45
@ Yann & Bruno : je vous comprends, mais je tiens à préciser une chose pour lever toute, éventuelle, ambiguïté, et pour être très clair vis-à-vis de tous : c'est nous qui avons contacté Pontault, et en aucun cas eux qui ont "débauché" la Belette.
Jeudi 19 Mai 2011 19:51
@ESVPing : non, pas besoin de MP, y'a pas de malaise.
Jeudi 19 Mai 2011 17:02
Jeudi 19 Mai 2011 15:15
Euh, merci Thomas, mais pour ce qui est de la progression du papa...t'es dans la mouise
Jeudi 19 Mai 2011 15:09
Merci Julien, pour votre accueil.Jeudi 19 Mai 2011 14:52
Un énorme Bienvenue à Kévin dans le double 7, ça fait TRÈS plaisir
Lundi 16 Mai 2011 12:27
Dimanche 15 Mai 2011 21:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE