Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 12

Mercredi 25 Novembre 2009 19:05

J'avais ce joli match sur ma carte mémoire.
J'espère que ça vous plaira.







Mercredi 11 Novembre 2009 20:37

Citation de JEANNONO :
OK bien reçu les gars
En 2010 , des cheques aux 4 premiers et des bons d'achats à échanger chez DAUPHIN ( places 5 à 8 ) à partir du tableau NC/45 .
Lots en articles de sports pour les autres tableaux et du pinard pour les vétérans.

Non mais je rêve tout éveillé là.
On vous critique, vous écoutez, vous en tenez compte et...vous corrigez pour la prochaine fois. Dingue ça Émoticône
Y'a un nuage radio-actif au-dessus de Thouars, ou bien ????????????
On revient l'année prochaine, c'est sûr.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:21

Ce tournoi est UN VÉRITABLE SCANDALE :

- Aire de jeu : Nickel
- Buvette : Nickel
- Tarif : Nickel
- Organisation : Absolument Monstrueuse - pas (ou si peu) de retard. Le fait de faire arbitrer, à chaque tour, le match suivant par le perdant fait que l'on a les scores sur la plupart des tables, quelque soit le niveau du tableau, c'est super de pouvoir suivre plusieurs matches en même temps en connaissant les scores. Ceci devrait être généralisé dans tous les tournois.
- Dotations : vraiment au TOP. On ne les connaissaient pas à l'avance, on y est allé en "touristes".
Quelle surprise lorsque mon stroumph c'est pointé avec son lot pour la 3ème place du tableau 35 : 80 €, en plus en chèque (on va pouvoir lui payer ses nouvelles plaques). Quand je pense qu'il n'avait gagné que 50 € pour avoir remporter un tableau 45, y'a pas si longtemps à un autre tournoi... Bravo, c'est impressionant, et ça vaut, à mon avis, les kilomètres. Émoticône

Ça va, j'ai pas été trop dur ? Rire

A coup sûr, on revient l'année prochaine. Bravo encore.

Samedi 24 Octobre 2009 23:55

Citation de Francis :
Cela dit, j'ai déjà tenu ce "truc" en main, j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer avec. Émoticône

Jouer, jouer, c'est un grand mot, disons que je tapote la balle...violemment, mais je tapote.
Sinon, une question me taraude : vous accepteriez ce type de raquette en hardbat ? (avec les plaques qui vont bien évidemment).
Parce que ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer, j'ai un peu le sentiment que mon jeu y serait meilleur qu'en "classique".

On finira bien par se croiser un jour et tu verra comment je joue avec mon "truc", qui, entre parenthèse, me permet de fêter 5 mois sans la moindre tendinite ou douleur au bras, tout en bourrinant avec une incroyable délicatesse.

Samedi 24 Octobre 2009 18:46

Citation de Francis :
à part pour la muscu je ne vois pas l'utilité d'un tel bois, et en plus il est non réglementaire. C'est encore une énième tentative de sortir de la forme classique de la raquette (voir Aeki, LKT Gun, Sanwei Pistol...), qui disparaîtra aussi vite qu'elle est apparue.

Oh là Oh là, Francis. Pas de blagues hein, je continue à jouer avec mon Pistol moi. J'veux pas qu'il disparaisse. Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 23:04

Citation de tof69 :
Côté budget, vous tablez sur combien en National par tour ?

Bah, Hôtel, repas, péages pour 1 joueur et son papa (ma pomme) : tu comptes une moyenne de 250 à 300 € par tour + les kilomètres.
Perso, l'année dernière, + de 1500 € de dépenses (5 tours + Championnat de France) + Abandon de créances en faveur du club pour les kilomètres de toute l'année (compét, tournois,...) + de 1500 € aussi.
Je te parle pas des plaques qui prennent un coin de table à 1 semaine d'un tour de Nationale où le moindre défaut est refusé (environ 250 € l'année).
Pas cher le Ping, j'vais voir si j'peux inscrire mon fils au golf moi, parait qu'le ping c'est pas cher Émoticône
Sinon concernant les aides financières, je pense à la prostitution mais j'suis pas sûr de ramener grand chose Émoticône
Bon courage pour boucler ton budget.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 23:07 par TEPE

Dimanche 11 Octobre 2009 20:03

Euh, vous z'auriez pas un sujet sur la plus longue série de matches perdus ? Que je puisse m'exprimer Émoticône
Ou, mieux, le plus faible taux de victoires dans l'année...là, j'ai une bonne tête de finaliste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 20:08 par TEPE

Dimanche 04 Octobre 2009 22:51

Citation de PAPYLOLO :
Personne de Combs pour nous donner le résultat Combs- Beauchamps ?

On communique mollement sur ce coup là...paske...on en a pris une bonne...Beauchamps nous met une Br...e : 17/03 de (triste) mémoire.
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu