Jolan : le poids, j'ai sais rien, pas de balance à la maison pour des trucs aussi légers. Mais, comme je le disais, le fait d'être dans le prolongement du bras fait qu'on ne ressent aucune sensation de poids.
Alors l'Artengo 950S, j'en suis excessivement content, mais cela ne fait que 2 semaines que je l'ai.
Je dirais, mais il faut prendre mes commentaires avec des pincettes, on n'a pas le même classement hein (moi 80, toi 35), que l'Artengo me semble équivalente à l'EGP, avec moins de vitesse et un poil d'adhérence en plus.
Pour moi elle va bien, la trajectoire me semble plus arrondie, de sorte que beaucoup plus de balles sont sur la table (je crois que vous les pros vous appelez ça l'angle de rejet...donc il est plus bas).
A 20 € le bout, je vais l'adopter pour cette saison (elle ne m'a pas déçue en 2 tournois, alors on va continuer).
Pour la découpe, je procède toujours avec le stylo, puis les ciseaux. Le cutter, dans le cas de ce bois, abimerait l'intérieur des trous dans lesquels on met les doigts. C'est plus long, mais c'est plus sûr.
Et puis si je loupe mon coup, j'ai un Décathlon pas loin pour les plaques, alors que pour le bois ... on n'est pas prêt de le voir dans les rayons celui-là.
Sinon pour ta voiture K2000, je ne pourrais que te conseiller les transports en commun, entre le 77 et Friendship XIIIeme, ça devrait pouvoir se faire
Feuille de routeItinéraires en transport en commun
Le plus rapide. Tous modes.
Départ : *************** CESSON
Arrivée : 6 Rue du Moulinet PARIS-13EME
Date : 21/09/2009
Temps de parcours : 01h28
X 2 = 3 PETITES HEURES DE RIEN DU TOUT DONT 1 HEURE DE MARCHE + le coût du billet qui est exorbitant, il est vite bouffé le BA Friendship à 15 ou 20€...."sans compter l'obsolescence des pompes"...
Ne le prend pas mal Jeanlooping, mais je te confirmes que tu ne peux PAS me conseiller les transports en commun....
Je vois dans ton profil que tu est de Paris. J'ai habité 10 ans à Paris. Une fois de plus, ne le prend pas mal, mais il faut bien reconnaitre que les transports en commun à Paris ne sont fait QUE pour les parisiens. C'est sûr que le Métro pour aller de Paris à Paris, c'est que du bonheur (je parle que du temps passé...).
Pour le reste, c'est nul : long, cher, sale, puant, et ... attention je me lâche ... en grêve. YYYYEEESSS!!!!!! Ah P....n, ça fait du bien. Bon heu, pas de polémiques svp.
Chaque fois que je dois aller à Paris, avec ou sans ma voiture K2000 comme tu dis (en plus attention, j'ai dit qu'elle était "Vintage", pas Kitsch), je regarde comment je pourrais y aller en utilisant nos merveilleux transports en commun et à chaque fois je renonce.
Et je ne te parles pas du Banlieue à Banlieue, toujours en passant par Paris.
Demandes à nos collègues pongistes qui viennent aux tournois et qui rament comme des galériens pour rentrer chez eux en transport en commun...
En banlieue, le Dimanche soir, jour des tournois, Y'A PAS de transports en commun
Heureusement que certains ont des vieilles voitures bien polluantes qui bouffent plein de SP95 qui sent bon (moi j'aime bien) pour ramener certains parisiens et banlieusards dans une grande ville équipée d'une grande gare (genre Melun dans ma brousse).
Merci de bien vouloir m'excuser pour le HS, mais faut pas me proposer les transports en commun à moi.
Tu m'as énervé sur ce coup là, Jeanlooping, et y vaut mieux pas faire ça....Au prochain tournoi fais toi connaitre qu'on boive un coup ensemble pour faire la paix
Tout ça pour dire que du liquide, c'est toujours mieux qu'une image ou un bon point. Ou alors filez nous un BA Décathlon, on en a plein en Banlieue. Quoi ? Y'en a pas à Paris ? Bah prenez les transports en commun.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Septembre 2009 16:05 par
TEPE
Rien reçu. Utilises tepe77@hotmail.fr pour voir. Sinon je t'appellerais.
Citation de EnergieZ :
Ca a bien changé ! IL y'a 2ans, j'ai fini en 1/2 final (tableau 70 ou 75 je sais plus) avec un BA de 10 ou 15eur :o
T'as bien raison Julien. 2 ans auparavant Qiou a gagné un Bon Friendish de 15€ ou 20€ à ce même tournoi, mais avec une date limite. Résultat, je l'ai zappé et il était périmé...
Là on a eu du liquide, c'est nickel, sauf en cas de guerre civile il ne va pas se périmer dans 3 mois.
En plus, c'est mignon les bons Friendship, mais moi j'y vais jamais...avec ma voiture "Vintage" qui bouffe 15l/100, je vais pas l'utiliser le BA.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Septembre 2009 13:24 par
TEPE
Salut Alexis. C'est bien ma raquette que tu as testé.
No Problemo, tous ceux qui sont OK avec la prise classique n'ont aucune raison de tester ce bois.
Ce bois, à mon sens, est destiné à ceux qui ont des problèmes de déplacement, qui sont "vieux", ont des problèmes de tendinites, ou qui sont simplement mauvais, ... Horreur, je cumule les 4 problèmes.