Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 70

Samedi 16 Mai 2009 10:10

Citation de Boss1703 :
misterping est réputé pour les prix bas... il faut bien rééquilibrer la balance... Émoticône


ce bois est de conception et de fabrication Française , pas Chinoise
il est exceptionnelle , ceux sui sont de la région des pays de la Loire
pouront l'essayer le 28 Juin au tournoi des culs salées a Guérande .

Samedi 16 Mai 2009 10:02

le xiying malgré sa lenteur et son efficassité si on sait rentrer dedans
n'est pas le plus facile a jouer en retour de service .
le grass Dtecs , le neptune le 911 kokutaku ou 388 D1 Q dawei sont très polyvalents
en 0x ou petite mousse si tu veux garder plus rythme dans ton jeu

Vendredi 15 Mai 2009 19:10

j'ai un jeu agressif aussi a la table et
je prend une bonne partie des balles très tot , au rebond .
le grass dtecs ne m'a pas posé de problème du tout ,
quand a expliquer le geste , c'est un geste tellement court avec un petit coup de poigné
la raquette est plus ou moins orientée en fonction de la vitesse et de l'effet reçu ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 19:11 par legato

Vendredi 15 Mai 2009 11:32

moi je rencontre beaucoup de jeunes ( 18-30 ans )qui me rentre dedans a 300 a l'heure
et si je suis nonchaland c'est forcément la punition .
mais je vais souvent voir nos D0 ( prérérionales) ca joue 50-45 et
ils sont rarements nonchaland par contre au dessous oui énormément même.
byby

Vendredi 15 Mai 2009 09:10

Citation de hervek :
Émoticône c'est à moi qu'il faut le donner car c'est moi qui ai fait l'erreur c'est moi qui ai bien dit d'envoyer le revêtement à micpidu29 à gilles71 et j'ai dis la même chose à Legato par conséquent celui qui ne l'a pas encore envoyé je lui dirai à qui l'envoyer en l'occurence je dirai à Legato (après qu'il l'ai reçu) à qui l'envoyer, désolé de cette erreur.
En fait, il y a 2 revêtements "en circulation" : gilles71 à envoyer à micpidu29 et Legato ne devra donc pas envoyer le revêtement à ce dernier le revêtement qu'il recevra de diego62. Legato, lorsque tu le recevras, prévois moi je te dirai à qui l'envoyer
Toutes mes excuses.
Citation de someday soon :
pas de panique les mecs,de toutes façons ces picots n'ont pas l'air terribles,pas la peine de ce prendre la tete


pour la prise de tête ça risque pas avec moi !

mais je présente mes humbles et sincères excuses a Gilles71 pour avoir supposé qu'il avait pas suivi l'ordre de passage établi par Hervek .

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 09:10 par legato

Jeudi 14 Mai 2009 21:21

Vos Noms et Prénoms:huau daniel
Votre Sexe: Homme
Votre Âge:04/08/1960
Si vous êtes Droitier
Si vous vous entrainez : régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : moins bien classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé oui
Si vous faites du panier de balles ou du robot oui
Votre nombre de points au début,1775 à la mi-saison 1773et quand vous les aurez, en fin de saison.1770
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez 1795
Le nombre de licenciés dans votre club 110
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition 33 ans
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table 33 ans
Votre ancienneté dans votre club actuel 6 ans
Votre nombre de matchs comptabilisés en première 25 et en deuxième phase 26
Si vous faites les indivs non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) Rég 2
La zone géographique d'où vous venez (Région) pays de loire
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier oui
Si vous pratiquez un autre sport en compétition non
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent polyvalent
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF off
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" (soft+PL par exemple) 2 plaques spéciales

Jeudi 14 Mai 2009 21:09

je trouve que c'est un très beau ping la défense
mais c'est très technique ,
pour progresser vit,
il faut être très régulier tout en introduisant une prise de risque dans son jeu pour faire faire la faute a l'adversaire .
très physique la flexion des jambes au moment de l'impact balle/raquette est primordiale
et le placement du corps pour coriger le placement des jambes sur les grosses attaques sur soi ,
introduire une prise de risque donc renvoyer une balle bien coupée mais aussi une balle molle voir une balle a effet latérale
et attaquer dès que possible .
le gout de l'effort , la patience , l'abnégation la polyvalence
respect au super défenseur que tu vas devenir

Jeudi 14 Mai 2009 19:19

Citation de Gilles71 :
Curspezial n'ayant pas pu se libérer pour essayer les nouveaux TTmaster avec moi, et pour éviter des pertes de temps, je viens d'envoyer ceux-ci au testeur suivant, micpidu 29.
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter aux commentaires que j'ai déjà postés suite à l'essai de ceux-ci.
Citation de legato :
tiens c'est marrant c'est moi qui devait l'envoyer a micpibu 29 après gilles 71 , pas sympa Émoticône


èchange entre deux potes sans doutes , BOUUUUUUUU!!!!!!

Jeudi 14 Mai 2009 18:25

tiens c'est marrant c'est moi qui devait l'envoyer a micpibu 29 après gilles 71 , pas sympa Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 15:14

feint long II , une valeur sur dans ce domaine , pour moi ça reste le top en pur défense .
le xiying lent peut être une obtion si tu as un jeu polyvalent mais
en pur défense bien qu'il mette une bonne coupe de balle il sera moins gènant que le feint long II

Jeudi 14 Mai 2009 14:11

Citation de Gilles71 :
Pour répondre à Legato, le Grass D'tecs a dû sortir en 2003 il me semble.
Je viens de recevoir le mien et pour info de Picot 1962, il est en Ox rouge et les picots sont aussi souples que le tien! Mon premier exemplaire devait avoir un souci...
Je vais le retester durablement pour essayer de maitriser sa vitesse à la table.


j'ai été surpris en autres par une bonne facilité en bloc .
après le bloc étant un geste tellement court que la sensation personnel peut être différente d'un joueur a l'autre ,
d'autant que le bois peut amener un résultat très différente particulièrement en bloc je trouve .

Jeudi 14 Mai 2009 13:32

j'avais jamais eu vraiment envie de l'essayer ,j'ai failli plusieurs fois ,
j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi !
j'avais du le classer comme ringard ou techniquement en retard ( dans un petit coin de ma tête )

Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 13:28

je suis d'accord avec ironshadow
on est pas trop loin du feint long II mais
ça donne moins de coupe de balle que le feint longII c'est un peu plus polyvalent

Jeudi 14 Mai 2009 13:24

Citation de toss :
Citation de bidouilleur :
je suis curieux de voir vers quel picot les utilisateurs de l' Insider vont se tourner les prochaines semaines...

surprise, surprise ... Émoticône


Je pense que ça va se répartir équitablement entre le punto, le Xiying et le grass d.tecs




équitablement , a voir !
mais ces trois la vont surement être utilisés par la grande grande majorité des ex insider

Jeudi 14 Mai 2009 13:20

c'est le post du Grass Dtecs ! c'était mon premier essai avec

Jeudi 14 Mai 2009 12:26

2h30 d’entraînement hier soir en ox
Etonnant .
Je me suis tout de suite senti relativement a l’aise dans tous les compartiments de jeu .
je n’ai absolument pas trouvé le revêtement super rapide certes plus rapide que l’insider
mais très très gérable , c’est très agréable a jouer car le topsheet est plus tendre que tous les derniers longs que j’ai essayé .
en bloc : bloc facilement réalisé avec une tendance a être assez long mais 1er entraînement ,
cependant bloc gènant avec des retours qui ne sont pas
linéaires, bloc actif facile ,en chop de balle ça va mais le xiying me parait supérieur .
attaque : ça se réalise , c’est pas un point que j’ai travaillé dans tous les détails mais
ca fuse un peu et cela demande plus d’heures pour un avis plus précis .
défense : ça redonne de l’effet , c’est pas le meilleur , c’est pas le moins bon assez facile
poussette : coupé , tenu de balle parfait poussette tendu très bonne efficacité gênant .
retour de service : super , tu manges peu , supérieur au xiying qui demande plus d’attention pour les retours de service .

En résumé : pour le bloc au 1er entraînement cela me parait plutot bien et gènant ,
c’est très agréable a jouer pour la sensation et c’est un long polyvalent .

Je teste plein de picots depuis pas mal d’années et celui la qui me parait très interessant
je ne l’avais jamais testé !!!!!!!
Il existe depuis plusieurs années pourtant ?

Mercredi 13 Mai 2009 09:56

pour moi oui pour le jeu a la Jo S H
avec un anti tu manges rien ou pas grand chose
il est donc parfaitement possible de très bien défendre et de gèner
et il y a des joueurs de bons niveau féffenseurs avec anti .
Dimanche j'ai fait un tournoi a saint Nazaire
il y avait un joueur 30 qui jouait a l'ancienne pur défensseur
avec deux antis top , la bonne 60 enne ancien 15 .
il a perdu sur un n°900
c'est toujours super sympa a voir
le mec qui top , qui claque qui pousse
et en face il ramène il ramène il ramène
il faut savoir que
d'un anti top a un autre il y a des grosses différence
avec certains tu imprimes de l'effet etc ....

Mardi 12 Mai 2009 23:38

ça c'est une connerie de dire une qualité moindre ou plaques originales !
le matos chinois a des particularités , la densité des mousses plutot dur entre autres
mais cela n'a rien a voir avec l'originalité ou la qualité !
je ne crois pas que les champions Chinois utilisent des plaque Européennes .....

Mardi 12 Mai 2009 23:28

revêtement collé sur un punisher bois alround
test demain soir et Vendredi soir du grass Dtec en 0x et oui
malgré mon attachement au xiying
un forumeur de bon conseil m'a décidé mais je ne donnerai pas de nom
eheheh

Mardi 12 Mai 2009 15:05

oui c'est le rapport vitesse / contrôle qui est très supérieur a tous ce que j'avais essayé ,
avec une particularité importante qui ne convient pas a tous , le coté sec du touché pour le kevlar et carbone.
et une autre particularité : le prix
je pense qu'il faut du temps pour que le nombre de vente fasse qu'n le voie et que l'on puisse l'esayer dans les clubs
avant de l'acheter . c'est quand même un investisement important .
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu