Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 69

Mercredi 27 Mai 2009 07:48

Citation de bass01 :
Citation de legato :
je vais essayer ça dès demain soir avec un bois très sec ayant un gros contrôle .
avec un même revêtement c'est impressionnant la différence que l'on peut trouver
d'un bois a un autre particulièrement avec des picots longs .


Je dirais plutôt, la différence qu'on peut trouver d'un utilisateur à un autre avec un picot long Émoticône
C'est surtout une question de sensation

Chacun doit trouver le bois avec lequel il se sent le mieux



oui aussi

Mardi 26 Mai 2009 23:09

aaaah la je vous trouve vraiment sévère
le ping c'est pas que de la création en attaque avec des gifles ou des tops !
certes c'est pas le plus beau ping a regarder ,
sa tenu de balle et particulièrement son geste de bloc sont a étudier de prêt
car des modèles d'efficacité , eh oui !

Mardi 26 Mai 2009 19:19

je vais essayer ça dès demain soir avec un bois très sec ayant un gros contrôle .
avec un même revêtement c'est impressionnant la différence que l'on peut trouver
d'un bois a un autre particulièrement avec des picots longs .

Mardi 26 Mai 2009 08:59

je ne sais plus a qui je dois envoyer le punto ,
si hervek peut m'envoyer le nom et l'adresse
merci byby

Mardi 26 Mai 2009 08:56

moi aussi , mais je persiste quelques entrainements pour voir l'évolution de ma maîtrise sur ce revêtement
particulièrement en bloc ou c'est un peu plus délicat mais je le trouve très interesant quand même
Citation de Gilles71 :
Les points délicats du Grass D'tecs sont l'attaque et le bloc, hélas les 2 piliers de mon jeu... Émoticône

Pour Julot, j'ai effectivement quitté le P-H 0,5 un peu trop lent sur un bois de défense si on agresse beaucoup (c'est tout ce que j'ai à lui reprocher) pour le Punto 0,6 qui a juste la "bonne vitesse".

Dimanche 24 Mai 2009 20:54

Sujet : Général > Hardbat
la l'erreur est réparée ! je suis originaire du Maine et Loire alors
avec la fatigue , laaaaaa fatigue et puis laaaaalllccc la fatigue

Dimanche 24 Mai 2009 17:34

Sujet : Général > Hardbat
et moi je vois un super tournoi international a Guérande loire Atlantique!

http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Content&pid=9

et ça va swinguer
petit week end ou petite semaine a La Baule
et le Dimanche ping et fête , elle est pas belle la vie ....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 20:52 par legato

Dimanche 24 Mai 2009 16:39

oui un club bien sympatique
un accueil très sympa
on était juste venu faire de la figuration et on s'excuse pour notre manque de combativité
mais on était cuit de notre grosse animation annuelle pendant ce week end ( fête médiévale ).
mais un GRAND BRAVO a Durtal et toute son équipe de bénévoles .
on vous attend tous pour notre fête du ping le 28 Juin a Guérande ça va SWINGUER
nous aussi on sait recevoir
http://www.misterping.com/tournoi-hardbat-des-culs-sales.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:26 par legato

Dimanche 24 Mai 2009 14:43

bravo pour l'humour , pour la musique et pour euuuuuuuhhhhh
la musique et l'humour

Dimanche 24 Mai 2009 14:02

on a pris un court de philo bien pénible
on a eu droit a quelques avis pour le moins exprimés de manière indélicate
ça ne laisse pas indifférent cette vidéo !

Dimanche 24 Mai 2009 12:07

sympa
mais le montage met en valeur votre niveau de jeu réel .
je trouve que la musique passe bien ,
je pense que filmé de un peu plus prêt aurait été mieux pour la visibilité de la balle .

Samedi 23 Mai 2009 17:18

depuis cette saison avec les killer's blade poisoner ou strangler
et depuis 1 mois avec punisher moins rapide et plus tendre bois alround
mais dans 1 semaine avec poisoner II un coté noyer contrôle assez tendre et l'autre coté kevlar .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 17:25 par legato

Samedi 23 Mai 2009 16:40

oui je pense tout pareil gilles71
mais je suis pas sur que je puisse empêcher un 1800 - 1900 points de m'assassiner le jour ou j'ai pas le bon feeling ou les jambes avec le punto ou le xiying ,
donc moi je vais persister avec le grass Dtecs plusieurs semaines pour voir si j'arrive a bien le maîtriser en toutes situations .
en ce qui me concerne je me donne jusqu'a fin Juin pour choisir le picot de la saison prochaine et ensuite il restera 3 mois ,
les tournois de Juillet et Août et un mois d'entraînement sérieux .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 16:46 par legato

Samedi 23 Mai 2009 13:51

Citation de antitop39 :
Oui la qualité première d'un pl selon moi , c'est le contrôle.
à la limite, la gêne importe moins.
Le principal c'est de ramener la balle , que ce soit en bloc ou en défense sur la table une fois de plus que
l'adversaire.
à quoi bon avoir un pl qui gêne style grass d tec , si on morfle aux services ou au grop top rotation.
Les points gagnès sur la gêne sont vite perdus sur les services et autres tops.



je suis d'accord mais
cela n'empêche que si tu maîtrise le grass Dtecs la c'est encore mieux ; non !

Samedi 23 Mai 2009 12:13

je suis complètement d'accord armando21
c'est d'ailleurs ma conclusion sur mon essai hier soir .

Samedi 23 Mai 2009 11:05

test hier soir 2h30 avec le punto 0x

en bloc : super controle peut être même supérieur au xiying
bloc passif,actif ou coupé mais pas gènant peut être même moins que le xiying
en défense et en chop : pareil facile mais la balle n'est pas très coupée
remise de service : N°1 tu manges peu l'effet adverse tu peux être actif facilement
mi distance : malgré sa lenteur le topsheet garde de l'élasticité et a mi distance la aussi tout est facile
y compris la contre attaque ou même le contre top .
l'attaque : N°1 facile , régulier la balle monte bien pour passer le filet .

RESUME : il est très polyvalent et très facile d'utilisation mais pour la gène , je cherche encore
si , c'est sa polyvalence dans les coups , balle molle , coupé ,attaque etc .... qui va gèner
mais absolument pas l'effet renvoyé .
il va cependant faire des adeptes ,
particulièrement les joueurs qui font un peu trop de fautes avec un backside revers et qui viendront au picot long .
il est très agréable a jouer .
je ne pense pas cependant que je vais ,l'adopter pour l'instant c'est ou Grass Dtec ou xiying ( puis le punto dans un petit coin de ma tête pas trop loin ).
je vais cependant essayer le fireproof II
byby
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 13:48 par legato

Vendredi 22 Mai 2009 19:15

reçu le punto ce matin teste ce soir 2 a 3 heures et je le renvoie dans la foulée
si hervek peut me rappeller qui est ce j'ai plus le bon mail
byby

Mercredi 20 Mai 2009 18:43

c'est embêtant car tu vas perdre un classement si tu ne modifie pas ton jeu de bloc.
Citation de micpidu29 :
mais moi je ne suis pas agressif en bloc. Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 10:17

balaise je trouve pour faire ça avec ce petit morceau de bois
il devait être super super fort ce chinois c'est qui ?

Samedi 16 Mai 2009 18:07

oui c'est pas son point fort
le premier match que j'ai fait sur un n°730 bon serveur j'ai pas morflé !
depuis j'ai parfois beaucoup soufert sur la remise de service de joueurs beaucoup moins fort .
particulièrement sur des services a effets latérals
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu