Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremsdu78

Messages de jeremsdu78 - Page 2

Lundi 09 Juillet 2007 16:54

Sinon personne n'a été accro de Football manager sur PC (L'Entraineur auparavant)?

Lundi 09 Juillet 2007 15:00

Si vous voulez acheter la PS3, attendez un peu parce que depuis peu elle est vendu 360 euros (au lieu de 500 euros) aux E-U!! Émoticône
source: jeuxvideo.com

Dimanche 08 Juillet 2007 22:52

Citation de kam88 :
j' ai adoré ocarina of time, détesté majora's mask : zelda est un jeu qu' on doiti pouvoir apprécié sans limite de temps!

Je sais pas si tu as poursuivi mais ensuite on peut revenir dans le temps donc cette "limite" n'est que significative... Sinon avez vous jouer a Wind Waker? Bcp le trouve trop enfantin, moi au contraire j'ai adoré.

Dimanche 08 Juillet 2007 21:45

Citation de seb56 :
Je préfère jouer aux jeux sur la console, vu que mon ordi rame beaucoup, j'aurais du mal à jouer dessus, puis j'ai pas de manettes d'ordi.

Ok mais sinon pour ocarina of time tu devrais le trouver sur ebay a un bon prix je pense..

Dimanche 08 Juillet 2007 21:38

C'est un programme qui te permet d'avoir la 64 sur ton ordi et d'ensuite pouvoir télécharger tous les jeux que tu veux Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 21:38 par jeremsdu78

Dimanche 08 Juillet 2007 21:24

Citation de seb56 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de seb56 :
Moi je suis pas trop fan des jeux vidéos actuels, je préfère les anciens, en effet je me suis acheté dernièrement une Nintendo 64 avec Mario, ça me rappelle des souvenirs...


Combien de temps suis-je resté sur Mario64...? Longtemps, le temps d'avoir les 120 étoiles... Mais plus encore, j'y ai vraiment joué longtemps, trop bon jeu!! Seul défaut (qui n'est pas inhérent au jeu), ce jeu sollicite énormément la manette, et les manettes de 64 sont vraiment daubesque en terme de durée de vie...(je parle du joy)

En tous cas, essaie Mario Tennis, Kart et Golf si t'as l'occasion de te les procurer!!


Mario Kart, je l'ai connu, j'irai peut-être l'acheter prochainement s'il est toujours disponible, les autres Mario je connais pas. Mais je recherche en priorité Zelda Ocarina Of time, jeu vraiment mythique.
A Mario 64, j'en suis actuellement à 119 étoiles, un peu de mal à trouver la dernière... Émoticône

Si tu cherche zelda ocarina of time tu ne devrais pas avoir trop de mal a le trouver si tu utilise un émulateur de la 64.

Dimanche 08 Juillet 2007 19:32

Un pote vient de me prêter les 2 Half-life Émoticône, nuit blanche a shooté des monstres en perspective!!

A part ça je suis accro aux zelda!! Pour ceux qui voudraient s'y mettre essayer ocarina of time et majora's mask sur n64: de pures merveilles.

Vendredi 06 Juillet 2007 19:22

Ca fait cher la planche quand mm.... 115 euros le bout de bois tu le sens passer...

Vendredi 06 Juillet 2007 19:19

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu t'oriente vers la frappe je te dirai bien un tackiness D en 1.7mm (voir 1.9mm) / plaque un peu dur au touché

Si tu t'oriente plutot vers le top un sriver fx en 1.7 (ou 1.9mm) le ferai pas mal / plaque aussi tendre que le bungee.

Sinon tu a tjr le bon vieu vari spin en 1.8mm

Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 19:17

Un Friendship 729 Fx (en 1.8 je pense) en revers pour avoir une mousse dure qui te procureras bcp d'effet de coupe et une bonne claque revers.

Jeudi 05 Juillet 2007 16:41

Bordeaux - Lens 1
Caen - Nice N
Le Mans - Metz 2
Lille - Lorient 1
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne N
Paris SG - Sochaux 1
Rennes - Nancy 1
Strasbourg - Marseille 2
Valenciennes - Toulouse 2

Mardi 03 Juillet 2007 20:48

C'est sur qu'avec 1mm de mousse, le picot te paraitra plus agressif mais compte tenu de ton bois je ne pense pas que tu t'y habitueras vite (au début qq balles qui sortent en shop au lieu d'aller dans le filet ^^)
Mais fais attention le Curl P1R est plus difficile a controler que le FL II

Lundi 02 Juillet 2007 16:46

Citation de lagste :
je jouais depuis de nombreuses années avec un vari en 1.2mm,je viens de prendre un tacki d en 1.3mm.Je le trouve bon dans tous les domaines et bien plus dynamiques que le vari et surtout un meilleur toucher poutr tourner la raquette (je ne sais comment l'expliquer).

Émoticône Tackiness D est très polyvalent et si tu as peur que ça n'aille pas assez vite pends le en 1.7 ou 1.9.

Dimanche 01 Juillet 2007 22:12

Sinon si c'est vraiment le controle qui te manque en revers pourquoi ne pas changer de plaques ou d'épaisseurs?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 22:13 par jeremsdu78

Samedi 30 Juin 2007 01:07

Citation de sim_hurricane :
Salut le néo parisien...

Il y a Friendship (6, Rue Moulinet - 75013 Paris) qui dispose d'un petit magasin mais franchement impec...cela équivaut à toutes les ventes par correspondance...

Sinon les décathlons de la capitale (Dans le 13ème - à la Madeleine - Av de Wagram)...

++

Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 13:15

TS Demi Finale: ADAM - Masson 3-2
DUCLOS - Legrand 3-1
Finale : DUCLOS Adam 3-2

NC-40 Finale : HAJJAR - Cagnon 3-1
NC-55 Finale : RAIMBAULT - Rakotonirina

Mercredi 13 Juin 2007 19:46

Citation de kiss cool :
Pour ta soeur 2 vari spin et hop c'est parti !

Pour ton CD bah c'est mort y'a rien d'aussi tendre que l'impuls ^^

Émoticône pour la ptite soeur et pourquoi pas l'impuls en 2.0mm

Mercredi 13 Juin 2007 13:53

Moi aussi j'ai mis les Blacks qui sont je pense intouchable aujourd'hui mais bon avec le public français tout est possible!! ALLEZ LES BLEUS!!!!!!

Lundi 11 Juin 2007 13:02

Citation de topeurouf :
Sriver fx en cd 1,9 excellent compromis vitesse adhérenec contrôle pour apprendre à toper.
J'aime bien le tackiness en revers. 1,5 c'est bien

+1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremsdu78

Résolu