Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix revêtement

Vendredi 06 Juillet 2007 13:07

voilà je suis à la recherche du meilleur compromis entre un jeux d'attaque en top spin avec beaucoup de rotation voir frappé de temps en temps et plutôt une défense avec beaucoup de frappe et de coupé.
en ce moment j'ai un shriver fx (cd) et donic quattro formula (revert) c'est pas mal mais je pense qu'il y a mieux surtout en defense.
merci !

Vendredi 06 Juillet 2007 13:17

je pense que pour la défence il faut un peu plus dur que ton quatro formula qui est trés trés tendre, P-E le bungee conviendrait en RV et pour le CD et ton sriver fx un EL ferait l'affaire mais ces 2plaques serait plus rapide que tes actuels et ce n'est P6E pas ce que tu recherche donc précise un peu stp et on véra ce que l'on peut te proposer

Vendredi 06 Juillet 2007 13:20

Mambo H je pense que c'est ce qu'il te faut

Vendredi 06 Juillet 2007 16:14

Tackiness D peut-être pour ton revers.

Vendredi 06 Juillet 2007 19:17

Un Friendship 729 Fx (en 1.8 je pense) en revers pour avoir une mousse dure qui te procureras bcp d'effet de coupe et une bonne claque revers.

Samedi 07 Juillet 2007 12:36

bonjour !
merci à tous ceux qui ont répondu ! je vais tester tout çà en attendant d'autres réponses.

Dimanche 08 Juillet 2007 18:44

en rever rapid x press ou g777 de chez dhs

Dimanche 08 Juillet 2007 20:15

Trop rapide le X-press

Lundi 09 Juillet 2007 18:07

Citation de kiss cool :

le Mambo H j'ai joué avec 1 ans et c'est pas ce qui a de mieux pour mettre des rotations malgré ce qui en est dit dans les catalogues et je le trouve plutot efficace en jeu ouvert néanmoins il dispose d'un bon controle
la meilleur défense c'est l'attaque!

Lundi 09 Juillet 2007 18:09

Citation de Bruay en force :
Citation de kiss cool :

le Mambo H j'ai joué avec 1 ans et c'est pas ce qui a de mieux pour mettre des rotations malgré ce qui en est dit dans les catalogues et je le trouve plutot efficace en jeu ouvert néanmoins il dispose d'un bon controle

Pour avoir joué un peu avec je le trouve très bien en défense

Lundi 09 Juillet 2007 18:39

Émoticône et la rotation est trés présente et facile ac cette plaque mais un peu dur a mon goût pr étre parfaite.

Lundi 09 Juillet 2007 19:41

C'est pareil perso j'ai aucune sensation avec cette plaque mais bon bcp de personnes en sont contentes
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements