Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremsdu78

Messages de jeremsdu78 - Page 3

Lundi 11 Juin 2007 13:00

Citation de soporif :
oui....
Et il a raison, néomatrix : c'est un état d'esprit.
Genre détester perdre une balle.... Et pas forcément vouloir gagner le point. Le résultat est le même, mais la technique pour y arriver n'est pas du tout la même....

Je suis pas forcément d'accord, défendre peux amener a avoir de balles plus faciles a attaquer qu'en bloquant..
Pour la future raquette d'arnplouy prend un bois allround et un feint long II avec 1.1 de mousse ce qui te permettra d'avoir un bon controle et de pouvoir t'y faire tout de suite...
Et beaucoup beaucoup d'entrainement!!!

Samedi 09 Juin 2007 18:10

Y'as bien une plaque chinoise aussi rapide qu'un catapult?

Samedi 09 Juin 2007 18:03

Quelqu'un sait si quelqu'un de moins de 18 ans peut faire les tableau nc-40 ou nc-55 comme les autres années? Ca me parait bizarre leur truc de + de 18 ans.

Samedi 09 Juin 2007 18:00

Pourquoi ne pas aller voir dans les plaques chinoises dites a mousses dures comme disait samisthere2bel. Pour les services et le jeu en rotation c'est parfait.

Vendredi 01 Juin 2007 19:14

The Game - It's Okay (One blood)

Vendredi 01 Juin 2007 19:13

Défaite de Monfils sur un beau match contre Nalbandian.

Lundi 28 Mai 2007 21:51

Citation de un joueur de cabourg :
j'arrive alire naruto les chapitres sur captain naruto mais si quelqu'un pouvait me passer un lien pour lire des scans de one piece et de bleach je suis vivement intérréssé et le manga sur le majhong aussi

merci

Pour Bleach tu peux aller sur www.bankai-team.com

Lundi 28 Mai 2007 13:55

Citation de garykidall :
Citation de jeremsdu78 :
Alors pour les records?

bah, ce serait pas un vrai record vu que le Milan partait avec des points de retard ...

Non mais peut etre le record de points dans une saison car je crois qu'ils ne sont pas loin de 100 et aussi peut etre pour le records de buts marqués...

Dimanche 27 Mai 2007 17:31

Ce serait débile vu qu'ils ont une vingtaine de points d'avance sur le 2eme!!
Alors pour les records?

Mercredi 23 Mai 2007 22:02

Je pense que tu vas avoir du mal au début mais tu t'habitueras Clin d'oeil!!

Mercredi 23 Mai 2007 21:57

Soft personnellment je ne m'y connais pas trop dsl.... Mais picot tu auras plus de controle si tu prends de la mousse donc je pense que 0.5 c'est pas mal pour commencer! et tu comptes le mettre sur ton boll spirit?

Mercredi 23 Mai 2007 21:50

Un Feint Long II qui est plutot facile a controler et qui est assez genant!! Mais pourquoi pas un soft?

Samedi 12 Mai 2007 13:56

Sortie du bleach 125 et shippuuden 13 sur dattebayo-fr.com.......

Mercredi 09 Mai 2007 21:31

Tu parles d'un contre top à la table peut-être?

Mercredi 09 Mai 2007 15:30

En résumé tu prend sois sriver (L ou EL), mark 5, tackiness D ou vari spin le tout en 1.5 ou 1.8. Tu met ça sur un bois ALL mais la raquette ne change pas tout il faudra continuez à bosser la technique et la lecture des services adverses. Voila.

Mercredi 09 Mai 2007 15:22

Je ressors ce sujet, concernant Spiderman 3, car j'ai eu quelques critiques certaines très bonnes et d'autres très mauvaises, pour ceux qui l'ont vu avez vous été déçu?

Mercredi 09 Mai 2007 15:14

Premier point si tu colles une raquette pour l'instant colle la à la colle normale et elle ne se décolleras pas avant un bon moment!! Pour ce qui est de la durée de vie d'un plaque vu que tu t'entraines 5h par semaine je pense qu'au bout de 4 mois elles commenceront a etre user mais tu t'en rendras bien compte!! pour l'entretenir pas de choses bien spéciale, 2/3 goutes d'eau quand il y a de la poussiere mais pas plus, et la garder dans une housse.

Mercredi 09 Mai 2007 15:03

Pour bien débuter avec un picot long de défense je pense que tu devrais prendre un Feint Long II avec 0.5 ou 1 de mousse pour garder du controle!!

Mercredi 09 Mai 2007 14:59

Sinon thibar IV L mais apparemment tu veux rester chez yasaka..

Mercredi 09 Mai 2007 14:56

Ou sinon tu vas dans un bon club près de chez toi et tu vas voir l'entraineur pour chopper quelques conseils. Mais d'abord prend une des raquettes cités auparavant.
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremsdu78

Résolu