Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 92

Lundi 19 Novembre 2007 10:57

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de varispin :
Non, certains de droite et d'autres libéraux. Confondre les 2 c'est quand même faire une erreur assez fondamentale...
Émoticône Vari qui continue de nous faire son petit couplet libéral... Émoticône

T'as raison, les libéraux, ils ressemblent au petit doit de Calopus, ce sont des communistes révolutionnaires ! Émoticône

J'attends ta réponse à base de "t'y connais rien, blablabla, libéraux, liberté chérie, c'est pas la droite, machin-truc, Sarko c'est pas un nationaliste xénophobe, c'est un grand libéral d'1m65..." Émoticône

ds quel pays préfères tu vivre : Aux EU ou en Corée du Nord?

jpc45, fais gaffe à ne pas te claquer en faisant le grand écart, c'est pas bon!

Lundi 19 Novembre 2007 10:22

Apparemment, ce sera quand même bien bloqué jusqu'à mercredi encore.

Fin de la grève dès mercredi soir ou jeudi matin?

Lundi 19 Novembre 2007 10:13

Tu écris que la Vendée manque de BE. Pourquoi ces postes ne sont-ils pas créés? Parce qu'il manque de candidats ou parce que les clubs ne peuvent pas se permettre de recruter pour des raisons financières? ( notamment avec la fin progressive des emplois-jeunes et la convention collective du sport qui demande un budget conséquent aux clubs )

Dimanche 18 Novembre 2007 22:48

Une question, Maze92: le 92 de ton pseudo, ça correspond au département où tu habites?

Dimanche 18 Novembre 2007 22:42

Citation de Maze92 :
Les étudiants grévistes qui attendent plus d'un mois pour se manisfester. Ils préfèrent faire le blocage des fac et empecher les autres étudiants qui veulent travailelr de travailler.

Au lieu de faire tout ça pourquoi ils ne vont pas se manifester devant Elysée et bloquer l'entrée de l'Elysée ou du ministère de l'éducation nationale (du moins pour les étudiants en région parisienne) si ils peuvent aller faire c**** les étudiants qui veulent travailler alors ils peuvent aussi aller faire c**** les ministres ou Sarko non ?

Tu l'as déjà dit 10 fois...

Dimanche 18 Novembre 2007 22:41

Bon, les pensées encore, ce n'est pas trop grave...Mais l'orthographe???!!! Émoticône
ptitmoulin, tu ne pourrais pas essayer d'écrire correctement même des mots basiques? Tu es scolarisé et je pense que tu as appris à écrire. ( je ne te demande pas non plus d'être un champion de l'orthographe, mais il y a des limites! )

Dimanche 18 Novembre 2007 22:25

Citation de robinos33 :
Parce que y'a que des filles.... et que j'ai du mal à voir les filles bloquer une fac toutes seules (désolé zouzou, c'est misogyne, mais bon...)

Ne t'inquiète pas,c'est pas vraiment misogyne... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:42

Et tu écris ce que tu penses?

Dimanche 18 Novembre 2007 21:18

Oui, et c'est bien pour cela que je vais vous laisser...

Dimanche 18 Novembre 2007 20:28

Citation de eattheball :
Citation de superU :
c'est vrai, parlons plutôt de l'influence de l'impressionisme post-20eme siecle sur la culture cinématographique du tadjikistan du sud
j'attends vos remarques

Il y a, à mon sens, dans le film tadjik: "pour aller au ciel, il faut mourir" (Bihisht faqat baroi murdagon), un réel rapprochement avec le mouvement "impressioniste". On peut observer la notion de mouvement et de fuite vers l'avant dans la représentation faite de la revolution des moeurs qui s'opère au tadjikistan depuis quelques années. De la façon dont il dépend ce boulversement inéductable des moeurs tadjiks sans apporter de jugement mais en exprimant aussi clairement ce glissement vers l'inconnu, Djamshed Usmonov nous renvoi directement au mouvement de l'ombre dans " la passerelle d'argenteuil" d'alfred Sisley.

J'espère d'ailleurs que ce film aura le grain de sable d'or au festival du film très très court de Doubanche. Mais attention à la concurrence de " Quand faut y aller, faut y aller" du réalisateur Vladimir Popov Pavlov.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:52

Parfois, on se demande si tu ne le fais pas exprès...

Comment veux-tu que des jeunes qui habitent à l'autre bout de la France se déplacent jusqu'à Paris, notamment s'ils n'ont pas de voiture, s'ils ne peuvent pas prendre le train ou si tout simplement ça coûte trop cher? Et tu crois même qu'ils peuvent le faire plusieurs jours de suite? ( hébergement à Paris à payer... )

Et en plus, ils ne sont même pas sûrs d'être reçus ou entendus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 19:53 par Zouzou

Dimanche 18 Novembre 2007 19:39

Tu aimes aussi Bakhtiar Khudojnazarov? J'ai beaucoup aimé Petit Frère mais j'ai été déçue par Luna Papa...

Dimanche 18 Novembre 2007 19:30

Tiens, Robinos, on a eu la même étincelle!

Dimanche 18 Novembre 2007 19:29

Citation de Maze92 :
Citation de Maze92 :
Pourquoi les étudiants ne vont pas se manifester devant le ministère de l'éducation nationale ou mieux faire le blocage devant Elysée ?

Ceux qui sont pour le blocage pourrait répondre à ma question svp ?

Tous les étudiants n'habitent pas à Paris. Émoticône

Et puis comment veux-tu qu'ils puissent aller jusqu'à l'Elysée ou tel ou tel ministère alors qu'il y a grève dans les transports???

Dimanche 18 Novembre 2007 19:27

Citation de zoran :
Non je déconne mais dans l'esprit c'est un peu ça non ????

Ouf, j'ai eu peur!

Remarque, plus rien ne m'étonne depuis que l'on a élu ( enfin, moi non ) Sarko...

Tu as raison, dans l'esprit, c'est un peu ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 19:28 par Zouzou

Dimanche 18 Novembre 2007 19:22

zoran, c'est vrai?

Dimanche 18 Novembre 2007 19:17

Citation de varispin :
Non, certains de droite et d'autres libéraux. Confondre les 2 c'est quand même faire une erreur assez fondamentale...

Tu as raison, mais les assos qui ont appelé à ces manifs sont quand même ancrées à droite, on ne peut pas le nier.

A part ça, 6 organisations appellent à poursuivre la grève pour 24h. Cela veut donc dire que jusqu'à mercredi, faut pas trop compter sur un arrêt de la grève.

Mercredi, des négociations sont prévues, mais je ne crois guère à un résultat positif à court terme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 19:19 par Zouzou

Dimanche 18 Novembre 2007 19:07

Eh bien, heureusement que l'on a changé de sujet... C'est déjà nettement plus intelligent! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 13:38

Vous êtes sûrs que vous y étiez??? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 13:15

ce que je trouve inquiétant, c'est que de + en + de jeunes tiennent ce discours. On le voit d'ailleurs sur ce sujet où certains sont vraiment border line... N'ont-ils pas conscience de leurs propos peu tolérants?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu