Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 219

Mercredi 02 Août 2006 17:57

Citation de cindou51 :
oula on se calme avec montfort au moins nous on paie un coup à boire et à manger meme si c'est un hot dog et le club ce n'est pas un restaurant, vous critiquez mais nous avons quand meme 3 équipes en nationales et on ne peut pas inviter ttes les équipes au restaurant, donc je pense que y'en à beaucoup qui n'offrent rien après les match alors pq vs vs plaignez et toi cousin tu fais quoi après vos rencontre un resto 10 ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!

remarquez, on peut offrir un bon petit repas pour pas très cher...

Vendredi 07 Juillet 2006 15:55

Franchement, j'ai bien aimé l'émission d'estelle Denis: avant, je ne la connaissais pas et franchement, je la trouve vraiment compétente.

J'ai regardé quelques matches sur M6: bon, Dugarry, c'est vrai qu'on aurait mis mon voisin à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose! Le pire, je crois que c'est Leboeuf: à chaque fois que la balle s'approchait du but, il criait Buuuuuuuuuuuuutttttttt! Franchement, c'était à la limite du supportable!

Mardi 04 Juillet 2006 15:20

Citation de bolderic :
sur le sujet SVP
Dom ,des Mutations sur le QCTT?


Dans l'équipe 1 des filles, juste un départ ( Gallic ), mais sinon, on prend les mêmes et on recommence...

Et chez les gars???

Jeudi 15 Juin 2006 17:07

Et au QCTT...Qu'en est-il, autant chez les filles que chez les gars?

Mercredi 31 Mai 2006 20:58

Citation de Aguen :
euh c'est pas sur qui viennent chez nous.
Parce qui on a plus qu'une équipe de prenat il a pa de place.


C'est sûr qu'à ce moment-là ça ne vaut plus vraiment le coup...

D'ailleurs, je nevois pas trop l'intérêt d'aller de Quimper à Brest, à moins de bosser la-bas ou d'avoir des indemnités intéressantes...

Mercredi 31 Mai 2006 20:55

Citation de ericspin :
Citation de erwanus29 :
j'ai dit c'est dommage car avec le départ de tous les "leaders" de l'upktt le club se trouve dans le caca

Nous ne sommes pas dans le caca erwanus29 mais c'est sur que ceci ne va pas dans le but que nous nous sommes secrètement fixé. Maintenant, nous avons l'habitude de ce genre d'évènement ... Stéphane Leveneur, Manu Palud, Yann David, Julien Huby, Brendan Le Lain feront partit la saison prochaine des 2 meilleures équipes du qctt ... Avoir eu ces 5 joueurs dans notre club depuis 2/3 ans sera notre seule satisfaction.

Nous devons être trop "fair play" (ou cons au choix) pour avoir ce genre de pratique. C'est avec l'expérience qu'on apprend, et c'est sur que nous aurons un comportement différent l'année prochaine.

Malgré ça nous attendons avec une grande impatience la confirmation du retour de 2 "anciens" de l'Upktt ... et pourquoi pas une bonne surprise ... mais il ne faut pas rêver ! Émoticône

c'est clair, il faut accepter de voir certains joueurs partir...Pas évident de garder les meilleurs...

Lundi 22 Mai 2006 20:43

Citation de Nestor :
Leveneur a l'asptt brest


Ah...C'est sûr? Et tu sais pour quelles raisons?

Samedi 22 Avril 2006 18:20

Citation de Aguen :
Top spin ou pas yen a pas un qui peut me prendre un set....Ca montre leur niveau.
Pour ce qui est de le joueuse de quimper je l'ai jamais vue à la fac de Brest

c'est normal, elle n'y est pas...

Jeudi 20 Avril 2006 19:01

Citation de cindou51 :
c sur mais ouest france ne l'a pas inventé non plus c'est bien que quelq'un de quimper là dit

Tu sais, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre dans la presse, surtout quand on sait que l'on peut faire dire ce que l'on veut à la presse... Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 19:12

Et puis pour des questions budgétaires, Quimper ne pourra pas recruter beaucoup de monde pour la pro b...

Dimanche 16 Avril 2006 15:46

dans le télégramme, il est écrit que le comité directeur de Quimper a accepté la montée et que le club allait faire avec les moyens du bord...

Lundi 10 Avril 2006 18:59

C'est bien pour les filles...Reste maintenant à bien gérer la montée, dans tous les domaines...

Mardi 04 Avril 2006 19:59

Citation de vince22 :
Pour Thierry Minoc

Voilà , avec les incessants changements d'heure, ce n'est pas du retard qu'il avait mais de l'avance. On l'a vu, parait-il, vers 6 h 30 à la salle de ping de Saint Grégoire sautillant pensant que c'était l'heure de s'échauffer. La suite nul ne sait, sept iles rendu compte de son erreur, a t-il perdu patience, la peur de perdre a t-elle été trop forte....

Bref, tout cela est très pro... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 19:28

Citation de diams29_3 :
salut tout le monde. jcommence a donner des résultats jpourrais pas tout donnée jme rapel po de tt.
en double filles c'est l'AJK vannes qui obtient le titre ( bravo 2956 ou 5629 comme vs voulez; bravos chanchan et solenn vs avez assuré)
en seniors dames: ce n'est pas comme tout le monde l'avait pronostiqur bondoux cindy qui obtient le titre mais manue lennon ( bravo man super perf);
en seniars mecs par contre cest rouzo qui obtient le titre bien joué gilles. mais ce n'est pa pardé qui l'a affronté en finale mais tout simplement guillaume fossard qui fait un superbe championnt de bretagne cette année. bonne continuation a toi guillaume et aux autres bien sur ( chan chan soso stef ( espéron ke sa soi pas grave ta blessure) manue charlotte david vincent louessard et tous les autres)
biz a tout le monde
merci pour ce championnat de bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui s'est blessé???

Jeudi 30 Mars 2006 21:19

C'est dans le télégramme en page sports; je ne sais pas si c'est dispo sur internet. Je te retranscrits le petit article.
" Tous les pricipaux artisans de ce 2nd titre, Kreanga, Bai, Gorak et Grigoryev, sans oublier le coach Milan Stencel, restent sous contrat pour la saison prochaine, Kreanga et Stencel ayant en effet resigné pour un an il y a peu".

Jeudi 30 Mars 2006 21:15

Et en double ( filles, gars, mixte ), vous voyez qui?

Jeudi 30 Mars 2006 21:12

Lu dans le TELEGRAMME d'aujourd'hui: Il aurait signé pour une année supplémentaire.

Mercredi 29 Mars 2006 12:34

Je voudrais juste signaler qu'il y a de nouvelles fautes d'orthographe dans ton nouveau message...

Et ce n'est pas la peine de s'énerver!!!

Lundi 27 Mars 2006 17:40

C'est vrai, il a fait un super programme...sans faute!

D'ailleurs, il paraît que les mouvements des tout meilleurs étaient nettement plus maîtrisés qu'à Turin...Comme quoi, ça se joue à pas grand chose.

Vendredi 24 Mars 2006 19:38

demain, Quimper-Coutances: ça devrait aller pour les Quimpéroises ( tant que j'y suis, un petit encouragement pour l'équipe 1 masculine qui n' pas la même réussite que les filles!!! ).
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu