Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 3

Vendredi 01 Février 2008 14:59

Citation de megatop :
Présentez-vous en politique : Calopus + sa femme zouzou , ça va envoyer !


Qui te dit que l'on n'est pas sur une liste aux municipales ou que l'on ne soutient pas telle ou telle liste?

PS: je ne suis pas la femme de Calopus...

Vendredi 01 Février 2008 11:27

Citation de Patateur :
tu as grandis ?
enfin j'ai grandi


oui. Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 09:14

Oui, je crois que le problème vient de la formulation...

Tirer un trait.

Jeudi 31 Janvier 2008 23:12

C'est bien, Calopus, tu fais un effort pour tenter de relancer le sujet! Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 23:01

Citation de superU :
Citation de eattheball :

c'était mignon comme un petit enfant, tu dit un gros mot la main devant la bouche et le maitre de dit: oui mon garçon, c'est bien ça la réponse..


Citation de eattheball :

ps: tu dois copier sur moi zouzou, tu écrit exactement la même chose, attention, la maitresse va te punir!!



...tu veux qu'on en parle peut-être... Émoticône... ça s'est mal passée l'école primaire ?


Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 22:59

Non...

Soit vous n'êtes pas bons, soit mon énigme est mal formulée, c'est pas possible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 23:00 par Zouzou

Jeudi 31 Janvier 2008 22:58

C'est mort par ici...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:54

pfff, c'est toi qui triches...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:47

Citation de Nivôdjeu :
1 DO


un verre d'eau.

Nivôdjeu, attends un peu, la dernière énigme n'a pas encore été découverte. Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 22:20

Je crois bien que tu fais exprès... L'énigme est moins dure que celles que tu as pu proposer...

Jeudi 31 Janvier 2008 21:55

Pas la peine d'aller chercher aussi loin...

Jeudi 31 Janvier 2008 21:25

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Got to go for it?

yes zouzoulinette...tu t'est à peine fait aider sur ce coup,Rire, bon tu aurais trouvé toute toute seule..je sais.. Émoticône


eh oh...

Jeudi 31 Janvier 2008 21:07

Got to go for it?

Jeudi 31 Janvier 2008 14:20

Citation de Calopus :
Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire ici.


C'est vrai qu'il faut le faire!

La France est quand même tombée bien bas niveau crédibilité...

Jeudi 31 Janvier 2008 14:08

Chgirard, l'Egypte, ça te dit? Moi, je n'y suis jamais allée... Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 11:26

Citation de Zouzou :
Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!



Ca y est, j'ai retrouvé le post qui rend Chgirard si gratuitement méchant envers moi...

Tu pourras constater de toi-même que ma phrase n'est pas une affirmation mais une exclamation.

Mais si tu veux à tout prix que je parte ( c'est marrant, Chgirard est quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu de discussion, à part ces 2/3 derniers jours ), fais une alerte modo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 11:26 par Zouzou

Jeudi 31 Janvier 2008 11:22

Citation de Chgirard :
Citation de Calopus :
Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html


faut les mériter mais majuscules...pour le moment, je te vois en minuscules


Chgirard, avant de critiquer les autres, pense à te relire...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu