Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 93

Dimanche 18 Novembre 2007 13:13

Citation de varispin :
Il y a plusieurs mouvements qui appellent à manifester dimanche, certains de droite, d'autre libéraux.

de droite, quoi.

Dimanche 18 Novembre 2007 12:59

Ce genre de propos fait partie de la pensée ambiante en France. De plus, de plus en plus de jeunes tiennent ce genre de propos mais se dédouannent de tout racisme... Pourquoi? La honte? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 11:58

Il y a une réunion des syndicats cet après-midi. On va bien voir quelle suite ils vont vouloir donner au mouvement.

Dimanche 18 Novembre 2007 11:26

Citation de dinguedong :
Laporte, le secrétaire d'état avait prévu le coup : il est arrivé en retard !
Quel courage .....

Il n'a peut-être pas trouvé la route... ou n'a pas eu son RER... Émoticône

En tout cas, ça ne fait pas très sérieux!

Dimanche 18 Novembre 2007 09:21

La Marseillaise a déjà été sifflée pendant un match franco-français, il ne faut pas l'oublier... ( Bastia/Lorient ) Il ne faut plus que ces équipes jouent? Je ne crois pas!

Samedi 17 Novembre 2007 22:49

L'Euro 2008 se déroulera en Autriche et en Suisse si mes souvenirs sont exacts.

Il y a quelques temps, il y a eu une polémique sur la qualification d'office du pays organisateur, l'Autriche. Certaines voix ont demandé un retrait de l'Autriche car ce pays n'est pas assez fort comparé aux autres équipes. Je ne sais pas où ça en est...

Samedi 17 Novembre 2007 22:44

Par contre, ne m'en demande pas plus sur Tokio Hotel, je ne suis pas une pro!

Samedi 17 Novembre 2007 22:33

Citation de spirit :
Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.

Ah bon? Pourtant, ça fait des années et des années qu'ils chantent et sont connus en Allemagne.

Peut-être qu'il y a des groupes singuliers comme ça au Japon après tout?

Samedi 17 Novembre 2007 22:22

Citation de spirit :
Citation de Zouzou :
Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!! Émoticône

Je crois que je ne vais pas tarder à éteindre ou à changer de chaîne...

C'est pas le groupe qui pompe sur des groupes de j-pop (ou visual rock je sais plus) ?

Aucune idée!

Je sais juste que ce sont de petits jeunes du style 18/20 ans originaires de Magdebourg qui chantent en allemand et en anglais. En tout cas, j'aime pas du tout!

Samedi 17 Novembre 2007 22:18

Citation de spirit :
A ce qu'il parait (je regarde pas la télé) ils étaient aussi hué quand ils chantaient la marseillaise.

http://www.footmercato.net/france-maroc-la-marseillaise_article16329.html

Sinon : http://www.football365.fr/la_une/story_205129_France-Maroc-La-Marseillaise-sifflee.shtml
http://www.emarrakech.info/index.php?action=article&id_article=135847

Quand on offre le gite et le couvert...

C'est ce à quoi on faisait allusion.

Par contre, je préfère ne pas commenter ta dernière phrase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 22:19 par Zouzou

Samedi 17 Novembre 2007 22:11

D'accord avec toi. Mais bon, TF1 va bien trouver 1 raison pour vendre ce match auprès des télespectateurs... Émoticône

Moi non plus je n'ai pas trop compris pourquoi l'équipe de France a été huée.. ( il n'y avait pas eu le même souci il y a quelques mois lors d'un France-Algérie? )

Samedi 17 Novembre 2007 21:09

Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!! Émoticône

Je crois que je ne vais pas tarder à éteindre ou à changer de chaîne...

Samedi 17 Novembre 2007 19:26

Citation de spirit :
Euh pour infos c'est censé se poursuivre jusqu'à quand ces grèves ? Pour savoir quand on peut prendre les trains et suivre le cours sans être emmerdé par les horaires (comme ceux qui pouvaient pas y aller l'aprem car pas assez de trains). Il reste quoi comme grève sinon ?

Tu as des numéros verts pour connaître les horaires de trains qui circulent ( + sites de la RATP et de la SNCF ).

J'adore ta 1ère question... Émoticône Le 14 novembre, une grève reconductible a été annoncée.

Samedi 17 Novembre 2007 18:59

Citation de Maze92 :
C'est à cause de quel ministère tous ces problèmes des étudiants ?

intérieur et anciens combattants.

Samedi 17 Novembre 2007 18:49

Citation de linvisible :
T'as déjà vu un éléphant caché derrière une fraise des bois ?

Comment fait-on pour faire entrer 4 éléphants dans une 2 CV ?

Comment fait un éléphant pour monter sur un chêne ?

Comment fait-il pour en descendre ?

vas-y, je t'écoute ( ou plutôt je te lis )

Samedi 17 Novembre 2007 18:48

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

mais à la base, ici, ce n'est pas un forum masculin!

On va essayer de calmer le jeu, ce sera bien mieux pour tout le monde. Émoticône

penses-tu? je pense que ça va manquer aux iréductibles...
ça met un peu de sel sur ce forum.. mais bon c'est sur que ça fait un peu trop pour une seule zouzou ..
il faudrait faire un topic détaché "séduction libre" ou tout le monde pourraient s'épandre en demonstration de séduction..... Émoticône

Tu as tout compris. Un peu ça va, mais là, ça commence à faire beaucoup ( trop ).
Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 18:29

Il y a en effet un appel à manifester contre les grévistes dimanche; bien entendu, c'est une association de droite qui en est à l'origine.

J'ai l'impression qu'ils vont devoir manifester encore et encore car la grève est loin d'être terminée...( grève des fonctionnaires mardi entre autres)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 18:29 par Zouzou

Samedi 17 Novembre 2007 18:24

C'est un peu bêbête, mais j'aime bien!

Samedi 17 Novembre 2007 18:20

c'est pas tout à fait le même animal... Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 18:15

Citation de superU :
bon on va repartir sur autre chose

7 1 9 2 k c = ?

un oeuf sur le plat, une omelette?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu