Ce genre de propos fait partie de la pensée ambiante en France. De plus, de plus en plus de jeunes tiennent ce genre de propos mais se dédouannent de tout racisme... Pourquoi? La honte?
La Marseillaise a déjà été sifflée pendant un match franco-français, il ne faut pas l'oublier... ( Bastia/Lorient ) Il ne faut plus que ces équipes jouent? Je ne crois pas!
L'Euro 2008 se déroulera en Autriche et en Suisse si mes souvenirs sont exacts.
Il y a quelques temps, il y a eu une polémique sur la qualification d'office du pays organisateur, l'Autriche. Certaines voix ont demandé un retrait de l'Autriche car ce pays n'est pas assez fort comparé aux autres équipes. Je ne sais pas où ça en est...
Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.
Ah bon? Pourtant, ça fait des années et des années qu'ils chantent et sont connus en Allemagne.
Peut-être qu'il y a des groupes singuliers comme ça au Japon après tout?
Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!!
Je crois que je ne vais pas tarder à éteindre ou à changer de chaîne...
C'est pas le groupe qui pompe sur des groupes de j-pop (ou visual rock je sais plus) ?
Aucune idée!
Je sais juste que ce sont de petits jeunes du style 18/20 ans originaires de Magdebourg qui chantent en allemand et en anglais. En tout cas, j'aime pas du tout!
D'accord avec toi. Mais bon, TF1 va bien trouver 1 raison pour vendre ce match auprès des télespectateurs...
Moi non plus je n'ai pas trop compris pourquoi l'équipe de France a été huée.. ( il n'y avait pas eu le même souci il y a quelques mois lors d'un France-Algérie? )
Euh pour infos c'est censé se poursuivre jusqu'à quand ces grèves ? Pour savoir quand on peut prendre les trains et suivre le cours sans être emmerdé par les horaires (comme ceux qui pouvaient pas y aller l'aprem car pas assez de trains). Il reste quoi comme grève sinon ?
Tu as des numéros verts pour connaître les horaires de trains qui circulent ( + sites de la RATP et de la SNCF ).
J'adore ta 1ère question... Le 14 novembre, une grève reconductible a été annoncée.
mais à la base, ici, ce n'est pas un forum masculin!
On va essayer de calmer le jeu, ce sera bien mieux pour tout le monde.
penses-tu? je pense que ça va manquer aux iréductibles...
ça met un peu de sel sur ce forum.. mais bon c'est sur que ça fait un peu trop pour une seule zouzou ..
il faudrait faire un topic détaché "séduction libre" ou tout le monde pourraient s'épandre en demonstration de séduction.....
Tu as tout compris. Un peu ça va, mais là, ça commence à faire beaucoup ( trop ).
Il y a en effet un appel à manifester contre les grévistes dimanche; bien entendu, c'est une association de droite qui en est à l'origine.
J'ai l'impression qu'ils vont devoir manifester encore et encore car la grève est loin d'être terminée...( grève des fonctionnaires mardi entre autres)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Novembre 2007 18:29 par
Zouzou