Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 2

Dimanche 03 Février 2008 18:16

Citation de ForestGump78 :
Citation de Zouzou :
Au JT de 13h de France2, j'ai vu un reportage qui m'a fait sourire car on en avait déjà parlé ici il y a quelques semaines: en boîte, l'odeur de la cigarette est désormais remplacée par l'odeur de la ... transpiration. Il paraît qu'il va falloir y trouver des remèdes...

Les remèdes existent, les patrons de boite mettent en place des diffuseurs de parfums.
Du coup les allergiques au parfum sont exclus des boites, et l'on songe à remplacer les parfums par.............des odeurs de cigarette ! Émoticône

oui, c'est ça le summum dans cette histoire!!!

Dimanche 03 Février 2008 17:49

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...

Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.

avec un c! tu ne dois pas connaitre le créole alors...

Pourquoi voudrais-tu que je le parle ou l'écrive?

Ce n'est pas en y allant 2 semaines que je vais devenir bilingue!

Dimanche 03 Février 2008 17:37

Citation de Gilles71 :
C'est fou comme certaines femmes sont attirées par les hommes de pouvoir. Parce que, rassurez-moi, mesdames, c'est quand même pas son sex-appeal...

Je te donne mon point de vue: Non!

Dimanche 03 Février 2008 17:37

Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...

Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.

Dimanche 03 Février 2008 17:35

Au JT de 13h de France2, j'ai vu un reportage qui m'a fait sourire car on en avait déjà parlé ici il y a quelques semaines: en boîte, l'odeur de la cigarette est désormais remplacée par l'odeur de la ... transpiration. Il paraît qu'il va falloir y trouver des remèdes...

Dimanche 03 Février 2008 17:20

Quoi, tu crois que quelquechose a été prémédité dans cette relation et ce mariage? Émoticône

Allez, une annonce de grossesse début mars, pour faire oublier les mauvais scores aux municipales et cantonales...

Samedi 02 Février 2008 18:51

Peut-être, mais je n'en suis pas persuadée...Les cafés ont peut-être perdu les irréductibles de la cigarette, mais les autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2008 18:52 par Zouzou

Samedi 02 Février 2008 18:04

Ah bon?

Moi, j'achète le matin mon journal au bar/bureau de tabac près de mon lieu de travail, il n'y a pas moins de monde, sauf qu'au lieu d'avoir une main sur la tasse de café et l'autre qui tient la clope, les clients ont les 2 mains sur la tasse de café...

Samedi 02 Février 2008 17:47

Ca fait un mois que la loi est entrée en vigueur. Quelles sont vos impressions?

En tant que non fumeuse, quel plaisir de boire un coup dans un bar ou d'aller dans un resto sans fumée!!!

Je trouve que la loi est bien respectée par les fumeurs.

Samedi 02 Février 2008 16:01

Citation de ForestGump78 :
vive l'amour Émoticône

J'espère pour eux que ce mariage est réellement un mariage d'amour!

Samedi 02 Février 2008 14:38

Ca y est, Carla Bruni serait depuis ce matin Mme Sarkozy. ( source Europe 1 )

Samedi 02 Février 2008 12:23

Citation de superU :
C'était un message d'ordre général, pas simplement lié à ce désaccord particulier.

OK...

Je ne parlerais pas de désaccord, tout simplement parce que je n'ai jamais conversé avec lui ( alors pourquoi s'acharne-t-il? Je ne sais pas ).

Samedi 02 Février 2008 12:17

superU, je ne parle pas de cela...

Relis les messages de Chgirard depuis le début de la semaine dans les sujets "Sarkozy" et "la bourse". Personnellement, je n'y comprends rien!

Samedi 02 Février 2008 11:57

Là, ça dépasse les bornes...

Pourquoi me censurer pour diffamation publique? Émoticône
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, pas Chgirard car il se refuse à toute explication.

Merci.

Samedi 02 Février 2008 11:48

Arrête de tourner autour du pot, donne-moi les raisons de tes aigreurs...

Oui, je confirme, c'est un peu lâche de ta part de ne pas t'expliquer clairement...

Samedi 02 Février 2008 11:36

Citation de Zouzou :
Chgirard, dis-moi franchement en quoi je te dérange tant que ça... Personnellement, je ne vois pas ce qui a pu déclencher un tel comportement de ta part.

En MP si c'est très personnel, mais j'aimerais au moins avoir ( enfin ) une explication.

Merci.

Chgirard, grande gueule mais un peu lâche? Depuis plusieurs jours, tu m'attaques dans 2 sujets, je te demande de m'expliquer le pourquoi du comment, mais je n'ai toujours pas d'explications de ta part...ni en public, ni par MP.

Les modérateurs, qui suivent d'assez près les débats de la Machine à café, doivent quand même se rendre compte qu'il y a qqchose qui cloche, non?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2008 11:38 par Zouzou

Vendredi 01 Février 2008 21:38

la clé sous le paillasson.

Vendredi 01 Février 2008 18:27

Chgirard, dis-moi franchement en quoi je te dérange tant que ça... Personnellement, je ne vois pas ce qui a pu déclencher un tel comportement de ta part.

En MP si c'est très personnel, mais j'aimerais au moins avoir ( enfin ) une explication.

Merci.

Vendredi 01 Février 2008 18:21

Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire ici.

C'est vrai qu'il faut le faire!

La France est quand même tombée bien bas niveau crédibilité...

Pourquoi, y a des gens qui te croient ?

Tu peux expliquer tes propos? Je n'ai pas compris l'allusion, si du moins il y en a une... Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 16:11

Et puis particularité du leader du groupe, il maîtrise aussi le pipeau...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu